Toyouuu
5 participants
Page 1 sur 1
Toyouuu
Bonjour je m'appelle Jérémy j'ai 12 ans ( jeune ) j'habite dans le nord . Je suis uniquement dans le papercraft je travaille en ce moment sur un moon et un enutrof de l'univers Dofus . J'ai lu tout les sujets de papercraft . Je m'y mets au papercraft grâce au dessin je cherchez un modèle de iop( dofus ) je tape iop sur google images quand je tombe sur le patron du iop cubique alors un de mes amis était iop et c'était bientôt son anniv' je me suis décidé de le construire et à ce moment-là j'ai essayé de chercher un sram (dofus) mais en vain ( je le créerai peut-être plus tard ) et c'est à ce moment-là que j'ai découvert que j'adorée ça
Cette créativité m'est venu des legos j'en faisait dès l'âge de 2 ans avec des gros . Ensuite vers l'âge de 4 ans j'ai continué avec des fins et vers l'âge de 9 ans j'ai commencé les réalisations avec rien je faisait tout , à 10 ans du dessin et a 12 ans du papercraft . A 18 ans je ferai avec du plastique et du bois xD . Mais j'ai que 12 ans ...
Maintenant jsuis fan de tout ce que vous faites . Mais je me suis toujours posez cette question
Dux où est-ce que tu mets tout tes papercrafts ?
Merci d'avoir lu puisque si vous lisez ce message c'est que vous avez lu .
Cette créativité m'est venu des legos j'en faisait dès l'âge de 2 ans avec des gros . Ensuite vers l'âge de 4 ans j'ai continué avec des fins et vers l'âge de 9 ans j'ai commencé les réalisations avec rien je faisait tout , à 10 ans du dessin et a 12 ans du papercraft . A 18 ans je ferai avec du plastique et du bois xD . Mais j'ai que 12 ans ...
Maintenant jsuis fan de tout ce que vous faites . Mais je me suis toujours posez cette question
Merci d'avoir lu puisque si vous lisez ce message c'est que vous avez lu .
Dernière édition par Toyouuu le Ven 20 Aoû - 14:55, édité 4 fois
Re: Toyouuu
Yop Toyouuu,
Bienvenu sur le forum ANIGETTER.
Ravi de voir que les jeunes s'intéressent au papercraft, et pas seulement au montage mais aussi à la création... continue comme ça...
et ça n'en sort que pour les expositions ( et même en carton, ça prend un max de place.. ..)
Point possitif pour vous (les visiteurs de notre stand), c'est que c'est en bon état et ne prend que peut la poussière...
Bienvenu sur le forum ANIGETTER.
Ravi de voir que les jeunes s'intéressent au papercraft, et pas seulement au montage mais aussi à la création... continue comme ça...
Et bien malheureusement pour moi, je n'en profite pas. Car par manque de place avec mes figurines, mange et BD, bah le reste c'est dans les cartons...Toyouuu a écrit:Maintenant jsuis fan de tout ce que vous faites . Mais je me suis toujours posez cette question
et ça n'en sort que pour les expositions ( et même en carton, ça prend un max de place.. ..)
Point possitif pour vous (les visiteurs de notre stand), c'est que c'est en bon état et ne prend que peut la poussière...
dux2081- Admin
Re: Toyouuu
Soit le bienvenu
Isamu- Messages : 1484
Page 1 sur 1