ANIGETTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

3D powered !

2 participants

Aller en bas

3D powered ! Empty 3D powered !

Message  Lecaramel Mer 26 Mai - 16:52

Bonjour,

Je sors peut être un peu du cadre type des membres du forum et de l'association, j'aurai pu essayer de contacter en direct le président de l'asso, mais bon, autant se présenter à tout le monde !

Je m'appelle Thomas, je suis le directeur de Pixologic France, éditeur du logiciel de sculpture 3D ZBrush (http://www.pixologic.com). Pourquoi je parle boulot ? Parce que nous avons un stand cette année sur Japan Expo en partenariat avec deux autres sociétés, Wacom (les tablettes graphiques) et Sculpteo (impression 3D) et que nous allons réaliser de la figurine en 3D from scratch sur le stand, du concept design 2D à l'impression 3D couleur en passant par la modélisation/sculpture 3D.
Donc si cela vous intéresse, vous pouvez venir nous dire un petit coucou, comme j'irai vous dire un petit coucou Smile

A côté de ça, je suis dans le bain de l'anime depuis... 23 ans, bref, je suis un vieux routard qui à commencé ses conv à l'époque du Cartoonist à Toulon et ses mangas import hors de prix. Diantre que je me fais vieux.... et les figurines ? j'ai fait quelques garage kits dans ma jeunesse puis je suis passé au PVC par manque de temps. je dois avoir environ 80 figurines dont une quinzaine au bureau.

Si certains veulent rentrer en contact avec moi vis à vis de JE 2010, qu'ils n'hésitent pas !

Lecaramel

Messages : 2
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

3D powered ! Empty Re: 3D powered !

Message  thunderman Mer 26 Mai - 16:59

Welcome here !

Hey, ca peut etre interessant...
Vous faites quoi comme type de figurine ?
thunderman
thunderman

Messages : 221
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 37
Localisation : Glaine Montaigut

Revenir en haut Aller en bas

3D powered ! Empty Re: 3D powered !

Message  Lecaramel Mer 26 Mai - 18:10

Mes figurines que j'achète, essentiellement des figurines Anime/manga/JV, et en 3D, genre :

3D powered ! Liulin

Lecaramel

Messages : 2
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

3D powered ! Empty Re: 3D powered !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum