ANIGETTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Zanpakto, Zangetsu et Tensu Zangetsu - BLEACH

Aller en bas

Zanpakto, Zangetsu et Tensu Zangetsu - BLEACH Empty Zanpakto, Zangetsu et Tensu Zangetsu - BLEACH

Message  dux2081 Jeu 27 Mar - 1:53

Une série et manga bien connu en ce moment.
Ichigo Kurosaki est un jeune homme comme les autres (à part ses cheuveux orange peut-être), qui marche dans la rue....bla bla bla... je vous passe les détails.
Toujours est-il qu'il obtient le pouvoir de se transformer en Shinigami et bien sûr avec des armes en prime. En fonction de la puissance de son énergie spirituelle (le riatsu), son arme évolue.

Simple zanpakto (sorte de katana, encore qu'il soit légèrement démesuré par sa longueur, épaisseur et largeur) pour la première forme, Zangetsu pour la deuxième (le shikaï), un énorme couteau de cuisine mais sans manche (la force à l'état brute quoi), et pour finir Tensu Zangetsu, la troisième forme (le Bankaï) un katana long classique mis à part qu'il soit entièrement noir.

J'ai fait les 3 pour le fun et tout en bois; voici le Bankaï pour commencer...

Zanpakto, Zangetsu et Tensu Zangetsu - BLEACH Tensu-Zangetsu-001

Zanpakto, Zangetsu et Tensu Zangetsu - BLEACH Tensu-Zangetsu-002

Zanpakto, Zangetsu et Tensu Zangetsu - BLEACH Tensu-Zangetsu-003

Zanpakto, Zangetsu et Tensu Zangetsu - BLEACH Tensu-Zangetsu-004

Zanpakto, Zangetsu et Tensu Zangetsu - BLEACH Tensu-Zangetsu-005

_________________
Zanpakto, Zangetsu et Tensu Zangetsu - BLEACH Gif_3310J'erre sur les chemins qui font des rêves, une réalité...Zanpakto, Zangetsu et Tensu Zangetsu - BLEACH Gif_2910
dux2081
dux2081
Admin

Messages : 1574
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 40
Localisation : ici et ailleur

Revenir en haut Aller en bas

Zanpakto, Zangetsu et Tensu Zangetsu - BLEACH Empty Re: Zanpakto, Zangetsu et Tensu Zangetsu - BLEACH

Message  dux2081 Mar 22 Avr - 1:35

Voici donc la deuxième forme, le shikaï, Zangatsu. Il fait 1,5m mais finalement je le trouve un peu petit... manque 20 cm je pense.... enfin c'est fait.

Zanpakto, Zangetsu et Tensu Zangetsu - BLEACH Zangetsu-01

Zanpakto, Zangetsu et Tensu Zangetsu - BLEACH Zangetsu-02

Zanpakto, Zangetsu et Tensu Zangetsu - BLEACH Zangetsu-03

La première forme, le zanpaktô, est en cours, la lame en elle-même est terminée, mais pas la garde (monstreuse plaque de 20 par 12 cm en 1 cm d'épais).

Les trois seront présentes sur le stand de Japan Expo 2008, avec une présentation en prime....

_________________
Zanpakto, Zangetsu et Tensu Zangetsu - BLEACH Gif_3310J'erre sur les chemins qui font des rêves, une réalité...Zanpakto, Zangetsu et Tensu Zangetsu - BLEACH Gif_2910
dux2081
dux2081
Admin

Messages : 1574
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 40
Localisation : ici et ailleur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum