ANIGETTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

GG88fr présentation

5 participants

GG88fr présentation Empty GG88fr présentation

Message  gg88fr Jeu 18 Fév - 11:05

Bonjour à tous

Je me présente , GG88fr dit gégé (ça va plus vite...quoique Very Happy ), j'habite la région parisienne (personne n'est parfait !) dans le 78 ,j'ai découvert le papercraft il y a 2 semaines à PARIS MANGA avec ma fille sur un stand(je ne sais pas si c'est votre association ou pas... Neutral ) on a adoré tous les deux !!

Depuis j'ai téléchargé pas mal de modèles sur le net ,imprimé tout ça sur les gros copieurs du boulot (sur du papier classique pour commencer) et commencé le montage...

Je suis fan de modélisme(avion,hélico,voiture thermique) et maquettisme depuis des années (j'ai 36 ans) ce hobby est juste FORMIDABLE!!!

Patience,doigté et encore patience pour monter des modèles qui ,finalement ,ont un tres bel aspect et sont tres décoratifs,même madame trouve ça joli et sympa (même dans la salle à manger !!)

J'espère évoluer une fois que j'aurai bacquis un peu d'expérience ,pour le moment je m'attaque à des montages plutôt faciles et assez gros...mes gros doigts ne me permettent pas de bosser sur de trop petites pieces (ça viendra j'espere!!)

Merci à ce site et ce forum d'exister ,j'ai découvert pas mal de trucs et astuces grâce à vous!!

voici quelques modeles déjà finis (pas superbes mais finis déjà !!quelle satisfaction une fois montés !!)

GG88fr présentation Snc12088

GG88fr présentation Snc12092

GG88fr présentation Snc12119

gg88fr

Revenir en haut Aller en bas

GG88fr présentation Empty Re: GG88fr présentation

Message  jojopylote Jeu 18 Fév - 12:27

bienvenue a toi
jojopylote
jojopylote

Message  Isamu Jeu 18 Fév - 12:55

Soit le bienvenu Smile

Anigetter à effectivement participé au paris manga Wink notre stand proposait, outre une expo de maquettes qu'elles soient en papier, plastique ou resine etc..., des initiations papercrat ainsi que des concours de montage de maquettes revell Wink
des photos sont dispo dans la catégorie "actualité" Wink

@ bientot Smile
Isamu
Isamu

Message  Dew Jeu 25 Fév - 2:39

Bienvenue !
Dew
Dew

http://www.entravo.com/

Message  gg88fr Ven 26 Fév - 11:36

Merci à tous ! !

je suis en train de faire DANTE de devil may cry

j'avais pas calculé la taille du machin....la moitié du corps est déjà plus grande que le captain america complet :ouch: !! Sad

Au bas mot ,il va faire près de 80 cm ....gloups!!je ne sais pas où le mettre ,va falloir que je commence à les donner !!

en tout cas ,cela prends tout mon temps ,moi qui m'emm..... l'apres midi apres le boulot ,je suis bien content d'avoir trouvé ce hobby!!

ça détend!!

gg88fr

Message  Youli Ven 26 Fév - 13:47

Bienvenue !

Merci de nous faire profiter de ton nouveau hobby.

Mais n'hésite pas à proposer une galerie de tes maquettes, quelque soit leur âge ! Smile
Youli
Youli

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé