Un Chat ????
3 participants
Page 1 sur 1
Un Chat ????
Malgré mes souci d'imprimante, j'ai finalement fini par imprimer un papercratf.
Je sais pas ce que sa va donner. mais je vais vous montrez la progression de mon premier projet
première photos, je peux pas resté sans rien montrer
Par Liby
Je sais pas ce que sa va donner. mais je vais vous montrez la progression de mon premier projet
première photos, je peux pas resté sans rien montrer
Par Liby
Invité- Invité
Re: Un Chat ????
Difficile de dire quelque chose pour le moment...
Beau début de découpage...mdr
Beau début de découpage...mdr
dux2081- Admin
doucement mais surement. ...
Par Liby
j'ai peut-être commencé par trop compliqué pour moi
Par Liby
j'ai peut-être commencé par trop compliqué pour moi
Invité- Invité
Je confirme j'ai pris trop dur. mais je vais quand même le finir même s'il va pas être super :/
. .
Par Liby
. .
Par Liby
Invité- Invité
Ben ca commence bien tout ca
Isamu- Messages : 1484
ouais mais sur la photo on vois pas les marque de colle sa fait pas tres tres beau :'(
la suite promet d'être super dur... les explications sont en jap... et comme je comprend pas tout les kanji je lute
la suite promet d'être super dur... les explications sont en jap... et comme je comprend pas tout les kanji je lute
Invité- Invité
On ne voit pas le traces de colle, mais l'assemblage général est bien parti appartement.
Pour ce qui est des explications jap, moi je n'y connais rien (même si je m'y mettrais bien), mais ça ne m'a jamais gêné...lol
Cependant, j'aime beaucoup les calligraphie des kanji.
Pour ce qui est des explications jap, moi je n'y connais rien (même si je m'y mettrais bien), mais ça ne m'a jamais gêné...lol
Cependant, j'aime beaucoup les calligraphie des kanji.
dux2081- Admin
oui c'est bien parti
et moi aussi j'ai deja monter plusieure maquette des explication en japonnais mais sa ne ma jammais géner
et moi aussi j'ai deja monter plusieure maquette des explication en japonnais mais sa ne ma jammais géner
jojopylote- Messages : 227
Je connais pas mal de monde qui lisent le jap. J'ai eu ma traduction
Par contre le suite n'est pas facile du tout. j'ai rien pu faire aujourd'hui car j'étais pas chez moi mais je vais reprendre demain
Par contre le suite n'est pas facile du tout. j'ai rien pu faire aujourd'hui car j'étais pas chez moi mais je vais reprendre demain
Invité- Invité
pas trop eu le temps d'avancé ces jours ci ... mais voila mon avance de la journée
Je vais pas mentir et dire que c'est super facile ... j'ai trop luté a refermé la patte ... et savoir qu'il m'en reste encore 3 ... je suis plus sur d'avoir trop envi d'un coup
voila voila juste sa en 50 minute ... :'(
Je vais pas mentir et dire que c'est super facile ... j'ai trop luté a refermé la patte ... et savoir qu'il m'en reste encore 3 ... je suis plus sur d'avoir trop envi d'un coup
voila voila juste sa en 50 minute ... :'(
Invité- Invité
franchement c'est superbe ! j'ai vu des début largement moins beaux !
Dit toi qu'on a tous commencé un jour,et que les champions (dans quelque domaine que ce soit) aussi et qu'au début ils n'etaient pas forcément bon et que ca n'etait pas tjrs facile pour eux
Sinon pour les instructions idem que les autres :p je ne lis pas le japonais, mais les dessins suffisent
Dit toi qu'on a tous commencé un jour,et que les champions (dans quelque domaine que ce soit) aussi et qu'au début ils n'etaient pas forcément bon et que ca n'etait pas tjrs facile pour eux
Sinon pour les instructions idem que les autres :p je ne lis pas le japonais, mais les dessins suffisent
Isamu- Messages : 1484
Je confirme, on a vu bien pire...
Au moins, on ne voit pas de grosse trace de colle bien dégueu.... c'est déjà une très bonne chose...
et les pièces semblent plutôt bien assemblées.
50min... ça me semble correcte... je ne vais pas si vite que ça moi non plus... le plus important c'est de prendre son temps pour obtenir un résultat impeccable (collage languette après languette et non plusieurs à la fois).
Bon courage pour les 3 autre pièces identique... ça me saoule aussi parfois de devoir faire la même chose pour un modèle... mais bon, vu que les corps sont généralement symétrique... y'a au moins 2 pièces semblables dans un papercraft de personnage.
Au moins, on ne voit pas de grosse trace de colle bien dégueu.... c'est déjà une très bonne chose...
et les pièces semblent plutôt bien assemblées.
50min... ça me semble correcte... je ne vais pas si vite que ça moi non plus... le plus important c'est de prendre son temps pour obtenir un résultat impeccable (collage languette après languette et non plusieurs à la fois).
Bon courage pour les 3 autre pièces identique... ça me saoule aussi parfois de devoir faire la même chose pour un modèle... mais bon, vu que les corps sont généralement symétrique... y'a au moins 2 pièces semblables dans un papercraft de personnage.
dux2081- Admin
Page 1 sur 1