ANIGETTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

De la musique à télécharger GRATUITEMENT

2 participants

Aller en bas

De la musique à télécharger GRATUITEMENT Empty De la musique à télécharger GRATUITEMENT

Message  cureindo Mar 3 Nov - 1:47

Bonjour @ tous Smile

J'ai reçu un mail (spam Question ) d'un site Beezik qui propose de télécharger gratuitement et légalement de la musique Suspect
Je l'ai volontier testé et c'est pas mal Surprised
Le site est très simple d'utilisation et il y a environ 2 millions de titres Exclamation
Bien sûr pendant le téléchargement, il faut regarder une pub Suspect , à la fin de cette pub, vous avez 6 secondes pour valider votre téléchargement Shocked , il faut ensuite écouter au moins un titre rapidement pour acquérir temporairement (pour 30 jours) Evil or Very Mad les droits et ensuite télécharger au moins un titre par mois pour conserver les droits des chansons déjà téléchargeés Mad
Quelques contraintes pour avoir la zik que j'aime gratuitement et légalement, no problème pour moi cheers

@ + Cureindo Basketball
cureindo
cureindo

Messages : 435
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 54
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

De la musique à télécharger GRATUITEMENT Empty Re: De la musique à télécharger GRATUITEMENT

Message  Youli Mar 3 Nov - 13:06

Marché de dupe cependant, avec une perte de temps incroyable...

Perso j'ai horreur des pop up et autres pubs qui me sont imposées, par exemple, sur certains sites pour consulter une bande annonce, un fichier quelconque, en streaming qui plus est, et qui plantent trop souvent ce qui fait que tu te retapes la pub 2 ou 3 fois. Pas mon genre de délire. Smile

Et à te lire, l'autorisation ne dure qu'un temps, donc lisible que sur ton ordinateur à qui l'autorisation a été donnée, et non sur un Ipod ou quelque lecteur MP3 de base (voire un téléphone ? Smile).

Qui plus est tu n'indiques pas de quel site il s'agit, un lien aurait permis de juger sur pièce ! Wink
Youli
Youli

Messages : 2444
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 54
Localisation : Entre Saint Maurice et Porte de Vincennes

Revenir en haut Aller en bas

De la musique à télécharger GRATUITEMENT Empty [b]de la musique a telecharger gratuitement[/b]

Message  cureindo Mar 3 Nov - 22:44

Salut @ tous De la musique à télécharger GRATUITEMENT Icon_smile

OK Youli, tu me renvoies la balle De la musique à télécharger GRATUITEMENT Icon_geek

Je ne sais pas mettre les liens exactement De la musique à télécharger GRATUITEMENT Icon_redface donc tu tapes "BEEZIK" dans le moteur de recherche et tu tomberas sur le site De la musique à télécharger GRATUITEMENT Bom
J'ai télécharger une dizaine de titres et ça n'a jamais planté -cependant ça peut arrivé- De la musique à télécharger GRATUITEMENT Drunken_smilie
Quant à l'autorisation, elle dure tant que tu télécharges au moins un titre par mois mais comme tu dis, elle n'est valable que pour le PC sur lequel tu fais l'opération De la musique à télécharger GRATUITEMENT Icon_rr

@ + Cureindo De la musique à télécharger GRATUITEMENT Icon_basketball
cureindo
cureindo

Messages : 435
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 54
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

De la musique à télécharger GRATUITEMENT Empty Re: De la musique à télécharger GRATUITEMENT

Message  Youli Mer 4 Nov - 5:51

Pour copier une adresse et mette en lien rien de plus simple : tu copies l'adresse URL en haut de ta fenêtre, et tu colles dans le sujet de ton message... Rien de bien compliqué... Smile
Youli
Youli

Messages : 2444
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 54
Localisation : Entre Saint Maurice et Porte de Vincennes

Revenir en haut Aller en bas

De la musique à télécharger GRATUITEMENT Empty de la musique a telecharger gratuitement

Message  cureindo Mer 4 Nov - 18:19

Salut @ tous

Merci pour la façon de mettre un lien, Youli De la musique à télécharger GRATUITEMENT Icon_biggrin

@ + Cureindo De la musique à télécharger GRATUITEMENT Icon_cool
cureindo
cureindo

Messages : 435
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 54
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

De la musique à télécharger GRATUITEMENT Empty Re: De la musique à télécharger GRATUITEMENT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum