Sanger Koko ni Kienzan !!!
+5
dark gundam
Youli
Isamu
jojopylote
Sanger
9 participants
Page 1 sur 1
Sanger Koko ni Kienzan !!!
Bonjour a tous je m'appelle sanger j'ai 24 ans , et j habite en région parisienne , je travaille comme chef de chantier électricien ,J'ai connu l'association grâce au festival JE,Paris mangas et autre et ou j'ai gagné de nombreux tournoi de montage de maquettes .
Mes passion sont d'abord les plamos que je construit depuis +10 ans maintenant et des figurine soul of chogokin je possède un grand nombre de figurine dont certaine très rare
Grand fan de toutes les series gundam en general de l'UC mais aussi de mobile fighter g gundam et new mobile report gundam-W,
Avec un gros faible pour la one year war et l'année 0083 avec Kou Uraki et son GP-03 D
Et ma passion que j'ai commencé y'a 4 ans sont les voitures et la mécanique automobile en générale donc j'ai une grosse connaissance la deçu
Et j'ai en ma possession un véhicule que je modifie en permanence le Nom de code de la voiture est M54B25
Voila heureux d'être parmi vous !!
Mes passion sont d'abord les plamos que je construit depuis +10 ans maintenant et des figurine soul of chogokin je possède un grand nombre de figurine dont certaine très rare
Grand fan de toutes les series gundam en general de l'UC mais aussi de mobile fighter g gundam et new mobile report gundam-W,
Avec un gros faible pour la one year war et l'année 0083 avec Kou Uraki et son GP-03 D
Et ma passion que j'ai commencé y'a 4 ans sont les voitures et la mécanique automobile en générale donc j'ai une grosse connaissance la deçu
Et j'ai en ma possession un véhicule que je modifie en permanence le Nom de code de la voiture est M54B25
Voila heureux d'être parmi vous !!
Sanger- Messages : 30
Re: Sanger Koko ni Kienzan !!!
bienvenue parmis nous
jojopylote- Messages : 227
Soit le bienvenu
Isamu- Messages : 1484
Bienvenue !
Vites, des photos !
Vites, des photos !
Youli- Messages : 2444
Merci pour l'accueil les gars ! je prepare les photos dans le topic adéquate ça va etre tres long mais je vais commencer avec ce que j'ai deja sur mon pc
Hello !
Bienvenue parmi nous...
Je suis intrigué par le nom de code... Dans wikipedia, cà renvoie à un 6 cyl en ligne BM... Je chauffe ?
Bienvenue parmi nous...
Je suis intrigué par le nom de code... Dans wikipedia, cà renvoie à un 6 cyl en ligne BM... Je chauffe ?
G-rosquick- Messages : 184
G-rosquick a écrit:Hello !
Bienvenue parmi nous...
Exacte oui tu chauffe reste a savoir le modèle
J'ai mis ma collection dans la section Toys comme promis
Bonsoir à toi, et bienvenue sur le forum, Sanger !
gunsight-1- Messages : 143
Bienvenu parmi nous
J'espère que tu te plaira ici
J'espère que tu te plaira ici
Miaka- Messages : 234
Encore merci pour l'accueil les gars <!
Page 1 sur 1