ANIGETTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

WIP Projet Papercraft pour la soirée

3 participants

Aller en bas

WIP Projet Papercraft pour la soirée Empty WIP Projet Papercraft pour la soirée

Message  dux2081 Lun 19 Oct - 1:21

Spécialement pour cette soirée, j'ai conçu un papercraft.
Il s'agit du logo de la soirée, adapté en volume.
Il s’agit d’un personnage à moitié dans un écran d’ordinateur (donc à plat comme une image), à moitié dehors (en relief/volume). Par ce création, j’ai voulu proposer une image concrète du lien qui existe entre ce loisir et l’aspect informatique. Cela symbolise le lien entre le virtuel informatique (telle qu’une image ou une représentation 3D) et le réel palpable (comme une figurine), l'ordinateur et ses périphériques rendant possible ce lien.

Voici donc le Work In Progress (WIP) de ce projet, qui a demandé environ 25h (de la conception à la dernière pièce collée).

WIP Projet Papercraft pour la soirée Th_01 WIP Projet Papercraft pour la soirée Th_02 WIP Projet Papercraft pour la soirée Th_04 WIP Projet Papercraft pour la soirée Th_06 WIP Projet Papercraft pour la soirée Th_08 WIP Projet Papercraft pour la soirée Th_10 WIP Projet Papercraft pour la soirée Th_12 WIP Projet Papercraft pour la soirée Th_14 WIP Projet Papercraft pour la soirée Th_16 WIP Projet Papercraft pour la soirée Th_18 WIP Projet Papercraft pour la soirée Th_20 WIP Projet Papercraft pour la soirée Th_21 WIP Projet Papercraft pour la soirée Th_22 WIP Projet Papercraft pour la soirée Th_23 WIP Projet Papercraft pour la soirée Th_26 WIP Projet Papercraft pour la soirée Th_27 WIP Projet Papercraft pour la soirée Th_28 WIP Projet Papercraft pour la soirée Th_29 WIP Projet Papercraft pour la soirée Th_30 WIP Projet Papercraft pour la soirée Th_32 WIP Projet Papercraft pour la soirée Th_33 WIP Projet Papercraft pour la soirée Th_34 WIP Projet Papercraft pour la soirée Th_35 WIP Projet Papercraft pour la soirée Th_36 WIP Projet Papercraft pour la soirée Th_37 WIP Projet Papercraft pour la soirée Th_38 WIP Projet Papercraft pour la soirée Th_39 WIP Projet Papercraft pour la soirée Th_40 WIP Projet Papercraft pour la soirée Th_41 WIP Projet Papercraft pour la soirée Th_42 WIP Projet Papercraft pour la soirée Th_43 WIP Projet Papercraft pour la soirée Th_44 WIP Projet Papercraft pour la soirée Th_45 WIP Projet Papercraft pour la soirée Th_46 WIP Projet Papercraft pour la soirée Th_47 WIP Projet Papercraft pour la soirée Th_48 WIP Projet Papercraft pour la soirée Th_49 WIP Projet Papercraft pour la soirée Th_Soiree-GSI-2_04


Dernière édition par dux2081 le Mer 21 Oct - 1:37, édité 1 fois

_________________
WIP Projet Papercraft pour la soirée Gif_3310J'erre sur les chemins qui font des rêves, une réalité...WIP Projet Papercraft pour la soirée Gif_2910
dux2081
dux2081
Admin

Messages : 1574
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 40
Localisation : ici et ailleur

Revenir en haut Aller en bas

WIP Projet Papercraft pour la soirée Empty Re: WIP Projet Papercraft pour la soirée

Message  dark gundam Lun 19 Oct - 17:08

super travail max

quelles sont les réactions des participant et des organisateurs ???
dark gundam
dark gundam

Messages : 293
Date d'inscription : 02/03/2008

http://mon adresse mail valide est : ghost.oneforce@laposte.net

Revenir en haut Aller en bas

WIP Projet Papercraft pour la soirée Empty Re: WIP Projet Papercraft pour la soirée

Message  dux2081 Lun 19 Oct - 23:31

De manière général, ils ont été surpris, pour ne pas dire impressionnés du résultat. C'est surtout le fait de savoir que ce n'est que du papier qui étonne les gens...
Pour nous qui partiquons le Papercraft depuis 6 ans maintenant, cela semble commun, mais la réaction des visiteurs est toujours la mêmle année après année...
Preuve que ce loisir reste encore trop méconnu.

Plus particulièrement sur les organisateurs, ils ont trouvé ça génial (y compris la démarche artistique qui m'a amené à faire ce projet - voir premier message).
De plus, ils m'ont remercié par avance, lorsqu'ils ont su que cette création rejoindrait leur étagère, puisque, celle-ci ayant été faite pour la soirée et pour eux finalement, il est normal que je ne la garde pas... Qui plus est, je n'ai pas tant de place que cela chez moi, la quasi-majorité de mes maquettes et créations dormant dans leurs cartons à longueur d'année tongue

_________________
WIP Projet Papercraft pour la soirée Gif_3310J'erre sur les chemins qui font des rêves, une réalité...WIP Projet Papercraft pour la soirée Gif_2910
dux2081
dux2081
Admin

Messages : 1574
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 40
Localisation : ici et ailleur

Revenir en haut Aller en bas

WIP Projet Papercraft pour la soirée Empty Re: WIP Projet Papercraft pour la soirée

Message  Youli Mer 21 Oct - 13:44

Bonne initiative que ce cadeau.

Arf... Avec tous les appareils informatiques que je vois ou trouve dehors j'aurai même pu te filer un laptop défectueux pour exposer...Smile
Youli
Youli

Messages : 2444
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 53
Localisation : Entre Saint Maurice et Porte de Vincennes

Revenir en haut Aller en bas

WIP Projet Papercraft pour la soirée Empty Re: WIP Projet Papercraft pour la soirée

Message  dux2081 Mer 21 Oct - 22:15

Celui-ci a rendu l'âme... il fait parti de la cration... et ne sert à rien d'autre.... c'est de la récupe..

_________________
WIP Projet Papercraft pour la soirée Gif_3310J'erre sur les chemins qui font des rêves, une réalité...WIP Projet Papercraft pour la soirée Gif_2910
dux2081
dux2081
Admin

Messages : 1574
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 40
Localisation : ici et ailleur

Revenir en haut Aller en bas

WIP Projet Papercraft pour la soirée Empty Re: WIP Projet Papercraft pour la soirée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum