ANIGETTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vos questions relatives au Concours Papercraft Chibi Japn Expo 2009

Aller en bas

Vos questions relatives au Concours Papercraft Chibi Japn Expo 2009 Empty Vos questions relatives au Concours Papercraft Chibi Japn Expo 2009

Message  dux2081 Mar 22 Sep - 0:14

Vous pouvez poster ici toutes les questions que vous vous posez, pour la réalisation de votre (vos) modèle(s).

Pour information, il se peut que vous trouviez votre réponse dans la série de questions du précédent concours (Japan Expo 10eme Impact). Nous vous invitons à allez y faire un tour avant de poser votre question. Merci :
https://anigetter.forums-actifs.com/concours-montage-papercraft-japan-expo-2009-f26/vos-questions-relatives-au-concours-papercraft-t264.htm

_________________
Vos questions relatives au Concours Papercraft Chibi Japn Expo 2009 Gif_3310J'erre sur les chemins qui font des rêves, une réalité...Vos questions relatives au Concours Papercraft Chibi Japn Expo 2009 Gif_2910
dux2081
dux2081
Admin

Messages : 1574
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 40
Localisation : ici et ailleur

Revenir en haut Aller en bas

Vos questions relatives au Concours Papercraft Chibi Japn Expo 2009 Empty Re: Vos questions relatives au Concours Papercraft Chibi Japn Expo 2009

Message  Invité Dim 8 Nov - 14:44

Bonjour, je voudrais savoir c'est quand que vous allez publier les résultats ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions relatives au Concours Papercraft Chibi Japn Expo 2009 Empty Re: Vos questions relatives au Concours Papercraft Chibi Japn Expo 2009

Message  dux2081 Mer 11 Nov - 13:54

Bonjour Bonta-kun,

J'ai un petit contre-temps concernant la mise en ligne de photos (que ce soit celles de l'expo ou pour les résultats du concours). En effet, mon ordinateur à décider de rendre l'âme, après 6 ans de bons et loyaux services.... il me faut donc tout transférer sur un autre ordi (données récupérables heureusement).
J'ai prévu de faire ça aujourd'hui....

Pour donner quelques informations en avance, Il n'y a eu qu'un seul papercraft de déposé lors du salon. (et oui, ça arrive parfois).
Donc une seule participante, qui forcement gagne au rang de première place.

Les lots nous ont gracieusement été fournis pas la convention Japan Expo, grâce à ses partenaires et notamment la Société Square-Enix.

_________________
Vos questions relatives au Concours Papercraft Chibi Japn Expo 2009 Gif_3310J'erre sur les chemins qui font des rêves, une réalité...Vos questions relatives au Concours Papercraft Chibi Japn Expo 2009 Gif_2910
dux2081
dux2081
Admin

Messages : 1574
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 40
Localisation : ici et ailleur

Revenir en haut Aller en bas

Vos questions relatives au Concours Papercraft Chibi Japn Expo 2009 Empty Re: Vos questions relatives au Concours Papercraft Chibi Japn Expo 2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum