Salouté, moi c'est Nävis
+2
dark gundam
Dew
6 participants
Page 1 sur 1
Salouté, moi c'est Nävis
Bonjour à vous, moi c'est Mikaël alias Nävis. J'ai découvert votre site sur le site PGK.
J'ai 28 ans, passionné de BD, manga, airsoft, et d'une marque de voiture, je me suis mis récemment à la résine (un début).
J'ai vu dans la présentation d'ANIgetter, qu'elle etais basé sur Orléans à la base. C'est la que tous à commencé pour moi niveau Manga. On ne sais jamais si je retrouve via ce site des pote de lycée lol. (je faisais partie du club manga du lucée d'ingrée si quelque un connaisse). D'ailleur le président doit tenir encore le magasin d'Orléans.
Voila pour ma breve présentation, et à bientôt.
++++
Mikaël
J'ai 28 ans, passionné de BD, manga, airsoft, et d'une marque de voiture, je me suis mis récemment à la résine (un début).
J'ai vu dans la présentation d'ANIgetter, qu'elle etais basé sur Orléans à la base. C'est la que tous à commencé pour moi niveau Manga. On ne sais jamais si je retrouve via ce site des pote de lycée lol. (je faisais partie du club manga du lucée d'ingrée si quelque un connaisse). D'ailleur le président doit tenir encore le magasin d'Orléans.
Voila pour ma breve présentation, et à bientôt.
++++
Mikaël
Invité- Invité
Re: Salouté, moi c'est Nävis
un petit gars d'Ingré cool
sinon tu connais JP ? tu dois sans doute te rappeler qu'on a fait une petite expo dans le cdi du lycée ? il y a fort longtemps
sinon sois aussi le bienvenu ici
sinon tu connais JP ? tu dois sans doute te rappeler qu'on a fait une petite expo dans le cdi du lycée ? il y a fort longtemps
Soit le bienvenu
je suis aussi sur PGK, mais discret lol par contre il y a d'autres membres plus actifs lufy ou miaka par exemple
je suis aussi sur PGK, mais discret lol par contre il y a d'autres membres plus actifs lufy ou miaka par exemple
Isamu- Messages : 1484
dark gundam a écrit:un petit gars d'Ingré cool
Yes c'est de lui que je parlais. C'étais un pote avec gwendhal, Vanai, et toutes la bande lol. J'avais fait un dessin justement pour l'expo, mais je l'avais baclé sur la fin. D'ailleur j'ai toujours les dessins.
Invité- Invité
Glop glop glop...
Que vas tu nous présenter ici alors ?
Des dessiins ? Du papercraft ?
Youli- Messages : 2444
Youli a écrit:Glop glop glop...
Je ne sais pas encore mister Youli. Ca peut-être sympa, mais je n'étais pas aussi fort que mes potos de l'époque en dessins.
Invité- Invité
Allez fais pas ton modeste...
Youli- Messages : 2444
et un orléannais de plus ici... (au sens large bien sur)
bienvenu à toi.
bienvenu à toi.
dux2081- Admin
dux2081 a écrit:et un orléannais de plus ici... (au sens large bien sur)
bienvenu à toi.
Ancien Orléannais lol, mais merci à vous.
Invité- Invité
Bienvenue Nävis
Luffy- Messages : 109
Page 1 sur 1