dessin de jojopylote
3 participants
ANIGETTER :: CRAFT ZONE :: autres
Page 1 sur 1
dessin de jojopylote
voici mes dessin
la plus par de mes dessin sont fais apartir d'un modele
on commence par un personnage de naruto:shikamaru
ensuite par quelque dessin de songoku enfant
le même mais collorier sous paint shop pro 9
un dessin fait au boulot pour passer le temps celui il est fait san modele
et collorier sous PSP9
une pochette d'album de metallica: st.anger
d'autre dessin suiveront ce sera des personnage de final fantasy VII advent children
en voici deja un
aerith
@+ pour les autre dessin
la plus par de mes dessin sont fais apartir d'un modele
on commence par un personnage de naruto:shikamaru
ensuite par quelque dessin de songoku enfant
le même mais collorier sous paint shop pro 9
un dessin fait au boulot pour passer le temps celui il est fait san modele
et collorier sous PSP9
une pochette d'album de metallica: st.anger
d'autre dessin suiveront ce sera des personnage de final fantasy VII advent children
en voici deja un
aerith
@+ pour les autre dessin
jojopylote- Messages : 227
Re: dessin de jojopylote
je vais y aller par la méthode critique... y'a encore du boulot....
y'a des chose pas mal (comme le deuxième avec songo-je-sais-plus-lequel sur le 4x4) mais le reste.... bof...
Mon conseil:
commences par de personnages très simple avec peu de trait (renre tintin, boule et bill, dragon ball est un bon exemple effectivement), en pose très classique (comme debout ou assis). Ainsi, tu commenceras à prendre la forme général du corps dans l'oeil...
Les portraits, c'est pour plus tard.... après avoir bien compris le corps, tu peux prendre des perso dont les position sont plus difficile.
Et enfin, il reste le travaille d'ombrage/colorisation (N&B ou couleur, bien que le N&B soit le plus simple pour commencer).
y'a des chose pas mal (comme le deuxième avec songo-je-sais-plus-lequel sur le 4x4) mais le reste.... bof...
Mon conseil:
commences par de personnages très simple avec peu de trait (renre tintin, boule et bill, dragon ball est un bon exemple effectivement), en pose très classique (comme debout ou assis). Ainsi, tu commenceras à prendre la forme général du corps dans l'oeil...
Les portraits, c'est pour plus tard.... après avoir bien compris le corps, tu peux prendre des perso dont les position sont plus difficile.
Et enfin, il reste le travaille d'ombrage/colorisation (N&B ou couleur, bien que le N&B soit le plus simple pour commencer).
dux2081- Admin
ouai mais je dessine juste pour passer le temps je n'ai pas envie de devenir mangaka
et je sais que j'ai qu'elle petit defaut dans mes dessin
et je sais que j'ai qu'elle petit defaut dans mes dessin
jojopylote- Messages : 227
moi je trouve qu'il sont abordables si ont y rajoute quelque petites retouches du genre les ombres , l'échelle et l'équilibration des organes
ANIGETTER :: CRAFT ZONE :: autres
Page 1 sur 1