ANIGETTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Quelle type de papier me conseilleriez vous ?

2 participants

Aller en bas

Quelle type de papier me conseilleriez vous ? Empty Quelle type de papier me conseilleriez vous ?

Message  Invité Mer 15 Juil - 22:08

Tout est dans le titre, si vous avez une préférence pou un papier particulier faites mois signe.
En se qui me concerne je prend du papier photo ou légèrement plus épais.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle type de papier me conseilleriez vous ? Empty Re: Quelle type de papier me conseilleriez vous ?

Message  sunset5 Mer 15 Juil - 22:26

le meilleur compromis solidité / flexibilité est le papier à 160 gr/m2. il offre une bonne resistance et reste sufisament souple pour la plupart des montages.
Atout, on en trouve régulièrement dans les hypermarchés.
sunset5
sunset5
Admin

Messages : 282
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 51
Localisation : là ou ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Quelle type de papier me conseilleriez vous ? Empty Re: Quelle type de papier me conseilleriez vous ?

Message  Luffy Jeu 16 Juil - 10:24

D'accord avec toi Sunset5, perso j'utilise dupapier technique 160gr/m², le papier photo j'aime bien aussi, surtout pour le rendu des couleurs mais à force mon porte feuille fait la tête Razz
Luffy
Luffy

Messages : 109
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 42
Localisation : Aisne

Revenir en haut Aller en bas

Quelle type de papier me conseilleriez vous ? Empty Re: Quelle type de papier me conseilleriez vous ?

Message  Invité Jeu 16 Juil - 18:57

C'est chère ce matos ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle type de papier me conseilleriez vous ? Empty Re: Quelle type de papier me conseilleriez vous ?

Message  Luffy Ven 17 Juil - 11:17

Le papier photo, faut compter à peu prés 10 euros, sinon pour moi commencer à faire du papercraft, en comptant la planche à découper, le cutter de précision, la réglette en métal, du papier technique 160gr/m², une pince et la colle j'en ai eu pour un peu plus de 20 euros, bien sur à cela s'ajoute l'encre de l'imprimante Wink
Luffy
Luffy

Messages : 109
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 42
Localisation : Aisne

Revenir en haut Aller en bas

Quelle type de papier me conseilleriez vous ? Empty Re: Quelle type de papier me conseilleriez vous ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum