JAPAN EXPO 2009 photos
+4
Isamu
dux2081
Gundam00raiser
Youli
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
JAPAN EXPO 2009 photos
Et voila Jeudi matin vers 8h je dirais .. Les nappes ne sont pas encore sur les tables , et il n'y a encore personne
La mise en place commence !
de tres beaux dessins en fond :
dite si vous voulez des dessins de cette taille en rapport au differente activité de anigetter je peux peut etre en faire.. un truc humoristique aller la suite au prochain episode
La mise en place commence !
de tres beaux dessins en fond :
dite si vous voulez des dessins de cette taille en rapport au differente activité de anigetter je peux peut etre en faire.. un truc humoristique aller la suite au prochain episode
Invité- Invité
Re: JAPAN EXPO 2009 photos
mes photos, il devrait y avoir des commentaires en principe mais ça fonctionne pas
Invité- Invité
J'ai pris un peu de temps mais j'avais encore beaucoup d'images à trier et à travailler.
Voila enfin mon compte rendu final de Japan Expo 2009 autour du stand Anigetter.
Le public allait et venait, on a une belle idée de la vitesse de passage ici...
Je profite de quelques images moins floues, de qualité, avec un vrai numérique qui me permet de vous présenter le stand et l'expo de façon plus concrète.
Voici l'expo 30 ans dans toute sa gloire.
Notez les titres des séries ou des films, solution trouvée à la dernière minute et qui me plaît beaucoup.
J'ai reçu de nombreuses visites sympathiques, comme ici de nos amis de Hangar Mecha +, Nico, Ben Grimm et ValkyrieMaker.
En visite sur le stand ANigetter, Nico et Ben-Grimm en profitent pour tester mes casque et gant de Bumblebee...
Idir le teste à son tour, à sa façon...
A la demande d'ANigetter, et avec le peu qui leur restait de kits Gundam au 1/144, il a été possible de proposer quelques concours et initiations GUNDAM, comme d'habitude. Quelques habitués, mais aussi de nouvelles têtes ! Un moment privilégié !
Le Tori de Anigetter domine l'espace, cependant, dans un lieu aussi énorme que Villepinte, peu de personnes l'auront vraiment apprécié à sa juste valeur. Le public devine-t-il toute l'aventure qui se cache derrière ce monument ? Si tout se passe bien, cet assemblage astucieux devrait être prêté à une association de rôlite pour un Grandeur Nature.
Un beau dragon de Contes de Terre-Mer terminé sur place par Nana !
De beaux vaisseaux de Gundam au 1/1700 par Zenkuro...
Les Easy Kit Revell retravaillés et peints par Mehdi sont bien plus impressionnants à voir en vrai. De petits bijoux !
Un Kampfer policier ? Attention au coup de gourdin !
Un super Zaku 2 v2 de Zenkuro, en écorché, d"une qualité incroyable.
Bien que son projet de diorama n'était pas terminé, Mehdi nous a fait bénéficier de ses figurines Patlabor et un Ingram le tout au 1/35.
Gundam Unicron était à la fête avec pas moins de deux Sinanju, et le superbe Kschatriya en résine de Zenkuro fini en un temps record. Les kits de Lord Asran avec leur finition nacrée et métallisée permettaient de faire briller les yeux des jeune-filles. Sacré Lord Asran, avec ses lunettes à mouche !
Mes derniers kits présents à Japan Expo ont été apprécié par beaucoup, notamment ma Battlestar, qui aura été mitraillé de nombreuses fois. Mais leurs origines semblent avoir échappé à tous... Une idée à creuser pour plus tard, peut être classer les kits en présence par "famille", comme "plastique", "résine", "full scratch" ou "Kitbash".
Quelques vues générales des kits en présence.
La superbe résine de Guillaume, présentant un combat sur une planète étrangère entre un Prédator et deux aliens...
En compagnie de Lufy, un montage de figurines de qualité, dignes représentants de PGK sur le stand Anigetter.
En face de nous, un stand Hasbro proposait de tester des jeux de société, mais aussi des Transformers, Mégatron et Optimus, pourtant pas facile à trouver, et prouvait ainsi à tous que les transformer n'était pas aisé, à moi y compris...
Nana et Grosquick travaillent sur leurs kits, montage classique d'un côté, peinture à l'aérographe de l'autre.
Isamu profite de son temps de "démo" pour continuer un de ses projets, un plongeur sous-marin fait à partir d'un Kinder...
Mehdi en plein travail sur un de ses Ingram, pour continuer son projet de diorama.
L'indispensable mascotte du stand ANigetter, l'Arcadia en cannette d'Heineken..; GLurps !
Le coin Comic'con regorgeait de décors et objets taille réelle de l'univers Star Wars...
On trouvait aussi une Stargate
Voila enfin mon compte rendu final de Japan Expo 2009 autour du stand Anigetter.
Le public allait et venait, on a une belle idée de la vitesse de passage ici...
Je profite de quelques images moins floues, de qualité, avec un vrai numérique qui me permet de vous présenter le stand et l'expo de façon plus concrète.
Voici l'expo 30 ans dans toute sa gloire.
Notez les titres des séries ou des films, solution trouvée à la dernière minute et qui me plaît beaucoup.
J'ai reçu de nombreuses visites sympathiques, comme ici de nos amis de Hangar Mecha +, Nico, Ben Grimm et ValkyrieMaker.
En visite sur le stand ANigetter, Nico et Ben-Grimm en profitent pour tester mes casque et gant de Bumblebee...
Idir le teste à son tour, à sa façon...
A la demande d'ANigetter, et avec le peu qui leur restait de kits Gundam au 1/144, il a été possible de proposer quelques concours et initiations GUNDAM, comme d'habitude. Quelques habitués, mais aussi de nouvelles têtes ! Un moment privilégié !
Le Tori de Anigetter domine l'espace, cependant, dans un lieu aussi énorme que Villepinte, peu de personnes l'auront vraiment apprécié à sa juste valeur. Le public devine-t-il toute l'aventure qui se cache derrière ce monument ? Si tout se passe bien, cet assemblage astucieux devrait être prêté à une association de rôlite pour un Grandeur Nature.
Un beau dragon de Contes de Terre-Mer terminé sur place par Nana !
De beaux vaisseaux de Gundam au 1/1700 par Zenkuro...
Les Easy Kit Revell retravaillés et peints par Mehdi sont bien plus impressionnants à voir en vrai. De petits bijoux !
Un Kampfer policier ? Attention au coup de gourdin !
Un super Zaku 2 v2 de Zenkuro, en écorché, d"une qualité incroyable.
Bien que son projet de diorama n'était pas terminé, Mehdi nous a fait bénéficier de ses figurines Patlabor et un Ingram le tout au 1/35.
Gundam Unicron était à la fête avec pas moins de deux Sinanju, et le superbe Kschatriya en résine de Zenkuro fini en un temps record. Les kits de Lord Asran avec leur finition nacrée et métallisée permettaient de faire briller les yeux des jeune-filles. Sacré Lord Asran, avec ses lunettes à mouche !
Mes derniers kits présents à Japan Expo ont été apprécié par beaucoup, notamment ma Battlestar, qui aura été mitraillé de nombreuses fois. Mais leurs origines semblent avoir échappé à tous... Une idée à creuser pour plus tard, peut être classer les kits en présence par "famille", comme "plastique", "résine", "full scratch" ou "Kitbash".
Quelques vues générales des kits en présence.
La superbe résine de Guillaume, présentant un combat sur une planète étrangère entre un Prédator et deux aliens...
En compagnie de Lufy, un montage de figurines de qualité, dignes représentants de PGK sur le stand Anigetter.
En face de nous, un stand Hasbro proposait de tester des jeux de société, mais aussi des Transformers, Mégatron et Optimus, pourtant pas facile à trouver, et prouvait ainsi à tous que les transformer n'était pas aisé, à moi y compris...
Nana et Grosquick travaillent sur leurs kits, montage classique d'un côté, peinture à l'aérographe de l'autre.
Isamu profite de son temps de "démo" pour continuer un de ses projets, un plongeur sous-marin fait à partir d'un Kinder...
Mehdi en plein travail sur un de ses Ingram, pour continuer son projet de diorama.
L'indispensable mascotte du stand ANigetter, l'Arcadia en cannette d'Heineken..; GLurps !
Le coin Comic'con regorgeait de décors et objets taille réelle de l'univers Star Wars...
On trouvait aussi une Stargate
Youli- Messages : 2444
Nos amis de Hangar Mecha + proposaient de nombreux chef d'oeuvre, dont le fameux diorama au 1/35 avec un Valkyriemaker bien décidé à finir sa part à temps. Son GM de 1m15 a demandé beaucoup de travail, plus de 7 mois, avec modification et maintenant peinture, aidé par Nico sur les derniers jours.
Selon ses propres termes "je prends mon pieds" !
Le reste des magnifiques kits exposés sur le stand...
Dans un coin de Japan Expo, un espace tenu par des japonais, un mur de dédicace, et saint des saints pour moi, une dédicace de Yoshikazu Yasuhiko, mangaka qui signe en ce moment, et depuis 8 ans, Gundam The Origin.
Bien plus rapidement que pour l'installation, le stand est vidé, rangé, et chacun participe comme il peut pour ramener à bon port chacun de ses objets.
VOILA !
C'est terminé, cela fait déjà une semaine que Grosquick et moi même avons rejoint DUX1180 et Isamu pour l'installation du stand. Le temps aura semblé à la fois long et si court.
A bientôt, tous, pour Paris Manga puis Chibi Japan Expo !
Selon ses propres termes "je prends mon pieds" !
Le reste des magnifiques kits exposés sur le stand...
Dans un coin de Japan Expo, un espace tenu par des japonais, un mur de dédicace, et saint des saints pour moi, une dédicace de Yoshikazu Yasuhiko, mangaka qui signe en ce moment, et depuis 8 ans, Gundam The Origin.
Bien plus rapidement que pour l'installation, le stand est vidé, rangé, et chacun participe comme il peut pour ramener à bon port chacun de ses objets.
VOILA !
C'est terminé, cela fait déjà une semaine que Grosquick et moi même avons rejoint DUX1180 et Isamu pour l'installation du stand. Le temps aura semblé à la fois long et si court.
A bientôt, tous, pour Paris Manga puis Chibi Japan Expo !
triste
!!! ya meme pas un photo du squatteur officiel du stand depuis 3 ans maintenant xD
snif
snif
Gundam00raiser- Messages : 1
je viens de récupérer un pack de 1,4 Go de photos et il n'y a pas pas celle de youli ni lufy... autant dire que je vais avoir du tri à faire ce WE afin de vous concocter un album....
Rien que d'y penser, ça me fatigue....
Rien que d'y penser, ça me fatigue....
dux2081- Admin
Bon Ben pas de photos pour moi mais un super moment qui finalement a été trop cours . Sinon un bel achat chez nos amis italien que j'ai deja monte en moins de 2 jours LOL
Isamu- Messages : 1484
Suite aux photos de Youli
Salut tous
Youli à écrit " L'indispensable mascotte du stand ANigetter, l'Arcadia en cannette d'Heineken..; GLurps !"
Désolé de te contredire, mais La mascotte de l'Anigetter est l'Arcadia en papier de Sunset
Sinon d'accord avec toi, surtout pour l'incroyable tori
Bien que je trouve qu'il manque dans ta galerie des paper Tu n'aimes pas ça
+ Cureindo
Youli à écrit " L'indispensable mascotte du stand ANigetter, l'Arcadia en cannette d'Heineken..; GLurps !"
Désolé de te contredire, mais La mascotte de l'Anigetter est l'Arcadia en papier de Sunset
Sinon d'accord avec toi, surtout pour l'incroyable tori
Bien que je trouve qu'il manque dans ta galerie des paper Tu n'aimes pas ça
+ Cureindo
cureindo- Messages : 436
Ben tu as toutes les raisons de regretter de me contredire, d'une part parce que l'Arcadia en cannette attire les gens depuis DES ANNEES, et que celui en papier n'est là que depuis 1 ou 2 ans grand max...
C'est ainsi qu'il fallait le comprendre et certainement pas autrement.
La preuve en est les différentes photos du stand Anigetter depuis 3 ou 4 ans.
Et pour les Papercraft, j'en ai pris en photo, ne t'en déplaise.
Dis, si tu me cherches des noises tu vas en trouver NOn MAIS !!!!!!
bon ce n'est pas des photos mais une video gloire a toi dux2081 tu passes a la télé enfin teleweb
http://dailymotion.virgilio.it/rated/group/japanexpo2009/video/x645wr_japan-expo-2008-episode2modelisme_lifestyle
http://dailymotion.virgilio.it/rated/group/japanexpo2009/video/x645wr_japan-expo-2008-episode2modelisme_lifestyle
Invité- Invité
Youli a écrit:Ben tu as toutes les raisons de regretter de me contredire, d'une part parce que l'Arcadia en cannette attire les gens depuis DES ANNEES, et que celui en papier n'est là que depuis 1 ou 2 ans grand max...
vous battez pas on va mettre tout le monde d'accord la prochaine fois, ce sera les garages kits qui vont faire sensations et plus l'arcadia
Invité- Invité
oui en plus c'est vrai je croix que le dragon n'a jamais attiré autant de monde .. enfin 'les' dragons
Invité- Invité
lufy a écrit:bon ce n'est pas des photos mais une video gloire a toi dux2081 tu passes a la télé enfin teleweb
Déjà indiqué maintes fois et cela date de... 2008 !
et voila je n'ai meme pas fait attention la honte je creuse un trou et je me met dedans ...
Invité- Invité
Gundam00raiser a écrit: !!! ya meme pas un photo du squatteur officiel du stand depuis 3 ans maintenant xD
snif
Toi ici (remarque ça m'étonne pas ^^).
Coucou gundam
je rajoute quelques photos ici, la fin du japan et demontage du TORI:
Invité- Invité
Une pile de Tori... t'horripile !
Max !
On attend toujours tes photos. TU attends quoi ?
gère ça petit à petit plutôt que tout d'un coup, cela évitera d'attendre la rentrée pour voir tes clichés sans doute meilleurs que les miens !
On attend toujours tes photos. TU attends quoi ?
gère ça petit à petit plutôt que tout d'un coup, cela évitera d'attendre la rentrée pour voir tes clichés sans doute meilleurs que les miens !
C'est long à reprendre il est vrai.... mais j'aime bien tout faire en une fois...m'enfin vu que je vais pas avoir internet de la semaine, voici un avant goût.
Certains clichés ne sont pas terrible, mais sont unique, sont j'ai pris quand même.
Il y a donc pour le moment le montage du stand (je mettrais un animation du montage en live du Torii lorsuq'elle sera faite):
Suivi par des photos générales du stand (les photos détaillées suivront le WE prochain) :
Voici donc la suite des photos; On passe en détails un certain nombre de réalisations exposées.
On commence par du papercraft:
Divers modèles déjà connu, quelques modèles prètés par Michel Cervoliste (du Forum en papier), une ville entière faite par Cureindo, on se promène un étrange personnage; ça me rappelle un film ça...), l'énorme Arcadia de Sunset5, et le dragon des Contes de Terremer dans 2 positions différentes (assise et en vol, ce dernier ayant été terminer sur japan Expo même par Nana):
Ensuite voisi une nouveauté sur le stand: les Pullip. Ce sont des poupées à habiller soi-même, donc il faut réaliser les vêtements. une sorte de cosplay miniature en fait. Réalisées par Dada:
Certains clichés ne sont pas terrible, mais sont unique, sont j'ai pris quand même.
Il y a donc pour le moment le montage du stand (je mettrais un animation du montage en live du Torii lorsuq'elle sera faite):
Suivi par des photos générales du stand (les photos détaillées suivront le WE prochain) :
Voici donc la suite des photos; On passe en détails un certain nombre de réalisations exposées.
On commence par du papercraft:
Divers modèles déjà connu, quelques modèles prètés par Michel Cervoliste (du Forum en papier), une ville entière faite par Cureindo, on se promène un étrange personnage; ça me rappelle un film ça...), l'énorme Arcadia de Sunset5, et le dragon des Contes de Terremer dans 2 positions différentes (assise et en vol, ce dernier ayant été terminer sur japan Expo même par Nana):
Ensuite voisi une nouveauté sur le stand: les Pullip. Ce sont des poupées à habiller soi-même, donc il faut réaliser les vêtements. une sorte de cosplay miniature en fait. Réalisées par Dada:
Dernière édition par dux2081 le Mer 19 Aoû - 15:37, édité 1 fois
dux2081- Admin
On continue avec la zone de Science-Fiction, avec des maquette classique Star Wars (par Medhifactory) et Star Trek (par Youli), mais aussi des créations originales faites à partir de différentes pièces d'autres maquettes (avion, bateau...) mais aussi tout ce qu'il peut trouver sous la main. La fameuse technique créative du Kif Bash... pour divers vaisseau de l'univers Battle Star Galactica (toujours par Youli):
Puis vient la zone Passion Garage Kit, avec des figurines résines montées et peintes par plusieurs membres (la dernière est en cours de réalisation, une énorme résine d'Alien vs. Predator):
Ah, désolé Miaka, PhotoBucket a censuré ta figurine un peu dénudée... pô sympa les gens...
Et pour finir sur la zone Expo, l'espace Hobby Forever, dédié au mecha et robot en tout genre, de différentes série (Gundam, Patlabor, Macross, entre autres...) :
Puis vient la zone Passion Garage Kit, avec des figurines résines montées et peintes par plusieurs membres (la dernière est en cours de réalisation, une énorme résine d'Alien vs. Predator):
Ah, désolé Miaka, PhotoBucket a censuré ta figurine un peu dénudée... pô sympa les gens...
Et pour finir sur la zone Expo, l'espace Hobby Forever, dédié au mecha et robot en tout genre, de différentes série (Gundam, Patlabor, Macross, entre autres...) :
Dernière édition par dux2081 le Ven 7 Aoû - 1:11, édité 2 fois
dux2081- Admin
Pour finir cette zone exposition, mes épées taille réelle de manga, animé ou jeux vidéo, et quelques dessins au fusin sur papier craft grand format (je ne les ai jaimais présentés sur le forum ceux-là... il va falloir y remèdier):
Pour le fun, un petit florilège de certains d'entre nous (gna!! tou l'aura voulu youli... :joker) :
Et enfin la photo de pratiquement tout le monde sous le Torii (il manque Ze Fan, Dada, Steph-sensei et Medhifactory):
De gauche à droite (sur la 2eme photo): Nono-ze-robo, Chill Little Jo, Gunsith-1, Sunset5, Nana, Zenkuro, Youli, G-rosquick, Dux2081, Cureindo, Exar, Dark Gundam, Lufy, Isamu, Miaka.
Merci donc à vous tous d'avoir été présent sur le stand.
Je continue sous peu, pour les photos des démonstration en live devant de public et les activités (initiation papercraft et concours rapidité de montage Gundam), ainsi qu'avec l'exposition spécial 30 ans de Gundam, qui fut possible en grande partie graçe aux collections personnelles de Youli et G-rosquick.
Pour le fun, un petit florilège de certains d'entre nous (gna!! tou l'aura voulu youli... :joker) :
Et enfin la photo de pratiquement tout le monde sous le Torii (il manque Ze Fan, Dada, Steph-sensei et Medhifactory):
De gauche à droite (sur la 2eme photo): Nono-ze-robo, Chill Little Jo, Gunsith-1, Sunset5, Nana, Zenkuro, Youli, G-rosquick, Dux2081, Cureindo, Exar, Dark Gundam, Lufy, Isamu, Miaka.
Merci donc à vous tous d'avoir été présent sur le stand.
Je continue sous peu, pour les photos des démonstration en live devant de public et les activités (initiation papercraft et concours rapidité de montage Gundam), ainsi qu'avec l'exposition spécial 30 ans de Gundam, qui fut possible en grande partie graçe aux collections personnelles de Youli et G-rosquick.
dux2081- Admin
Ben voila !
Clair !
Ya pas photo, tes clichés sont magnifiques ! Bravo !
J'avais oublié certains clichés. Etait-ce après la consommation d'alcool ?
Et tu m'as attribué des kits qui n'étaient pas les miens mais ceux de Mehdi...
Clair !
Ya pas photo, tes clichés sont magnifiques ! Bravo !
J'avais oublié certains clichés. Etait-ce après la consommation d'alcool ?
Et tu m'as attribué des kits qui n'étaient pas les miens mais ceux de Mehdi...
bah en même temps, je trie comme un malade, et je retouche... c'est pour ça que c'est long..., y'a déja 5 soirée de boulot là...
pour les kit attribués par erreur, lesquels est-ce? les miniature Star Wars?
pour les kit attribués par erreur, lesquels est-ce? les miniature Star Wars?
dux2081- Admin
Page 1 sur 2 • 1, 2