Yuusuke!?! yuusu quoi??
+4
Dew
Miaka
jojopylote
nono ze robo
8 participants
Page 1 sur 1
Yuusuke!?! yuusu quoi??
salut les gens ^^
c'est moi yuusuke, mon prénom c'est Mike^^
pour me replacer j'étais a la japan expo sur le stand Kaerizaki (ceux qui détenais le pouvoir du courant électrique mouhahaha).
je débute dans les maquettes je dois en avoir environ 5 ou 6 au total chez moi, quasi exclusivement des maquette Gundam, mais depuis peu je m'intéresse de plus près au maquettes Macross car j'adore la série. D'ailleurs j'en ai beaucoup parlé avec Isamu sur le stand. Je suis également fan de GO NAGAI et de ses séries de meccha, et j'en profites pour remercier NONO avec qui j'ai également pas mal parlé.
depuis peu, a vrai dire depuis dimanche je veux me mettre au papercraft, car j'ai adoré votre initiation a cet art lors de la J.E
bin voila sinon pour compléter ma présentation, j'ai 22ans , je vis a Metz en Moselle et je suis pompier dans l'armée de l'air.
voila pour plus de questions afin de faire connaissance pas de soucis je tacherai d'y répondre.
bonne journée.
ps: désolé si je fais beaucoup de fautes d'orthographe , j'éssai de m'appliquer.
c'est moi yuusuke, mon prénom c'est Mike^^
pour me replacer j'étais a la japan expo sur le stand Kaerizaki (ceux qui détenais le pouvoir du courant électrique mouhahaha).
je débute dans les maquettes je dois en avoir environ 5 ou 6 au total chez moi, quasi exclusivement des maquette Gundam, mais depuis peu je m'intéresse de plus près au maquettes Macross car j'adore la série. D'ailleurs j'en ai beaucoup parlé avec Isamu sur le stand. Je suis également fan de GO NAGAI et de ses séries de meccha, et j'en profites pour remercier NONO avec qui j'ai également pas mal parlé.
depuis peu, a vrai dire depuis dimanche je veux me mettre au papercraft, car j'ai adoré votre initiation a cet art lors de la J.E
bin voila sinon pour compléter ma présentation, j'ai 22ans , je vis a Metz en Moselle et je suis pompier dans l'armée de l'air.
voila pour plus de questions afin de faire connaissance pas de soucis je tacherai d'y répondre.
bonne journée.
ps: désolé si je fais beaucoup de fautes d'orthographe , j'éssai de m'appliquer.
Dernière édition par yuusuke le Mer 8 Juil - 21:48, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Yuusuke!?! yuusu quoi??
bienvenue sur le forum
jojopylote- Messages : 227
merci beaucoup de l'accueil^^
devinez quoi je suis déjà en train de monter un papercraft^^
un buste de getter robo ^^
merci de m'avoir fait découvrir cet art^^
devinez quoi je suis déjà en train de monter un papercraft^^
un buste de getter robo ^^
merci de m'avoir fait découvrir cet art^^
Invité- Invité
Bienvenue à toi Yuusuke
Miaka- Messages : 234
Salut à toi
Luffy- Messages : 109
Et un victime de plus pour le Papercraft ... bienvenu....
dux2081- Admin
Hello soit le bienvenu
Ca fait plaisir de te voir ici (sinon moi c'est isamu et non izuma lol )
Ca fait plaisir de te voir ici (sinon moi c'est isamu et non izuma lol )
Isamu- Messages : 1484
excuse moi je corrige mon post ^^
je confond avec un autre perso
je confond avec un autre perso
Invité- Invité
Page 1 sur 1