Yuusuke!?! yuusu quoi??
+4
Dew
Miaka
jojopylote
nono ze robo
8 participants
Page 1 sur 1
Yuusuke!?! yuusu quoi??
salut les gens ^^
c'est moi yuusuke, mon prénom c'est Mike^^
pour me replacer j'étais a la japan expo sur le stand Kaerizaki (ceux qui détenais le pouvoir du courant électrique mouhahaha).
je débute dans les maquettes je dois en avoir environ 5 ou 6 au total chez moi, quasi exclusivement des maquette Gundam, mais depuis peu je m'intéresse de plus près au maquettes Macross car j'adore la série. D'ailleurs j'en ai beaucoup parlé avec Isamu sur le stand. Je suis également fan de GO NAGAI et de ses séries de meccha, et j'en profites pour remercier NONO avec qui j'ai également pas mal parlé.
depuis peu, a vrai dire depuis dimanche je veux me mettre au papercraft, car j'ai adoré votre initiation a cet art lors de la J.E
bin voila sinon pour compléter ma présentation, j'ai 22ans , je vis a Metz en Moselle et je suis pompier dans l'armée de l'air.
voila pour plus de questions afin de faire connaissance pas de soucis je tacherai d'y répondre.
bonne journée.
ps: désolé si je fais beaucoup de fautes d'orthographe , j'éssai de m'appliquer.
c'est moi yuusuke, mon prénom c'est Mike^^
pour me replacer j'étais a la japan expo sur le stand Kaerizaki (ceux qui détenais le pouvoir du courant électrique mouhahaha).
je débute dans les maquettes je dois en avoir environ 5 ou 6 au total chez moi, quasi exclusivement des maquette Gundam, mais depuis peu je m'intéresse de plus près au maquettes Macross car j'adore la série. D'ailleurs j'en ai beaucoup parlé avec Isamu sur le stand. Je suis également fan de GO NAGAI et de ses séries de meccha, et j'en profites pour remercier NONO avec qui j'ai également pas mal parlé.
depuis peu, a vrai dire depuis dimanche je veux me mettre au papercraft, car j'ai adoré votre initiation a cet art lors de la J.E
bin voila sinon pour compléter ma présentation, j'ai 22ans , je vis a Metz en Moselle et je suis pompier dans l'armée de l'air.