Voilà une petite nouvelle
+4
Tya
Nana
Dew
dux2081
8 participants
Page 1 sur 1
Voilà une petite nouvelle
Bonjour à tous, je me présente, je m'appelle Mouminne, j'ai 19 ans et je suis étudiante en Lettres Modernes.
Je joue à World of Warcraft depuis plus de 3 ans et j'ai découvert le papercraft sur le site de ce jeu.
J'ai donc chercher d'autres modèles sur internet, je me suis fait la main sur des petits hako pour assimiler le principe. Je me suis alors mise à des modèles un peu plus complexes comme R2D2 ou Bob (du dessin animé Monstres conte Aliens). Je suis actuellement en train de faire le château ambulant dans sa version volante.
Je prépare également 2 modèles que je présenterai à la Japan Expo 2009.
Je rejoins donc ce forum pour partager cette belle passion et pour découvrir vos créations.
Bonne soirée et bon papercraft !
Je joue à World of Warcraft depuis plus de 3 ans et j'ai découvert le papercraft sur le site de ce jeu.
J'ai donc chercher d'autres modèles sur internet, je me suis fait la main sur des petits hako pour assimiler le principe. Je me suis alors mise à des modèles un peu plus complexes comme R2D2 ou Bob (du dessin animé Monstres conte Aliens). Je suis actuellement en train de faire le château ambulant dans sa version volante.
Je prépare également 2 modèles que je présenterai à la Japan Expo 2009.
Je rejoins donc ce forum pour partager cette belle passion et pour découvrir vos créations.
Bonne soirée et bon papercraft !
Invité- Invité
Re: Voilà une petite nouvelle
salut salut mouminne (y'avais lontemps que je n'avais pas lu ce nom... un petit dessin animé sympa...)
Cool pour le chateau ambulant... il est bien, mais la version normal est encore mieux, mais y'a du taff...
Tu vas le présenter sur un stand?
Cool pour le chateau ambulant... il est bien, mais la version normal est encore mieux, mais y'a du taff...
Tu vas le présenter sur un stand?
dux2081- Admin
Je pense que je ne pourrai pas l'emmener, je vais venir sur Paris en train
Invité- Invité
bienvenue sur le forum Mouminne
jojopylote- Messages : 227
salut, soit la bienvenue sur le forum
sunset5- Admin
Bienvenue. Si tu viens à Japan Expo, fais nous de belles photos de tes créations pour nous les présenter là bas et puis aussi ici !
Youli- Messages : 2444
Bienvenue à toi Mouminne
Miaka- Messages : 234