Cosplay de Tya.
+3
dux2081
Nana
Tya
7 participants
ANIGETTER :: CRAFT ZONE :: autres
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Cosplay de Tya.
Bon alors je vais commencer par mes cosplays (les autres créations suivrons plus tard dans un autre topic, le temps que je retrouve tout et que je mette en page, ça risque de prendre un certains temps ^^).
Bon j'en est déjà pas mal alors accrochez vous ^^ (j'en met pas plus de 4 par tenue ou vous risquez de vous noyer...)
Gally, Imaginos Body de Gunnm Last Order
Lara Croft Alternate
Lara motarde
Lara tenue Movie short
Ada Wong, robe courte
Meryl (MGS)
Jill Valentine
Claire Redfield, tenue Degeneration
Saya, Blood+
Seras Victoria version libre
Vampire inspiration Underworld
Misa Amane, de Death Note
Nana Osaki
Han Solo féminisé
Princesse Zelda, Twilight Princess (pas encore fini ^^)
Certaines des tenues vu plus haut ne sont pas complètement fini ou en cours d’amélioration (et oui jamais contente la fifille ^^).
Bon j'en est déjà pas mal alors accrochez vous ^^ (j'en met pas plus de 4 par tenue ou vous risquez de vous noyer...)
Gally, Imaginos Body de Gunnm Last Order
Lara Croft Alternate
Lara motarde
Lara tenue Movie short
Ada Wong, robe courte
Meryl (MGS)
Jill Valentine
Claire Redfield, tenue Degeneration
Saya, Blood+
Seras Victoria version libre
Vampire inspiration Underworld
Misa Amane, de Death Note
Nana Osaki
Han Solo féminisé
Princesse Zelda, Twilight Princess (pas encore fini ^^)
Certaines des tenues vu plus haut ne sont pas complètement fini ou en cours d’amélioration (et oui jamais contente la fifille ^^).
Re: Cosplay de Tya.
(suite)
Agent de sécurité
Mafieuse
Gothique
Ange
Elfe
Japonaise
Chinoise
Bohémienne et Indienne
Vampire
Vampire 2
Princesse
Princesse Aria de Cumbria
Exploratrice
Année 20
Lady Diana
Voily voilou pour le moment (bientôt d’autres mais on va respirer un peu ^^).
Agent de sécurité
Mafieuse
Gothique
Ange
Elfe
Japonaise
Chinoise
Bohémienne et Indienne
Vampire
Vampire 2
Princesse
Princesse Aria de Cumbria
Exploratrice
Année 20
Lady Diana
Voily voilou pour le moment (bientôt d’autres mais on va respirer un peu ^^).
Tout d'abord : Sont bien tes cosplay : 3
Puis ensuite : j'ai une question pour toi, (d'ou le faite que je sois ici).
La question: toi qui fait du cosplay j'aimerais savoir si tu a eu le droit de prendre tes répliques avec toi ?
Terminé : 3
Puis ensuite : j'ai une question pour toi, (d'ou le faite que je sois ici).
La question: toi qui fait du cosplay j'aimerais savoir si tu a eu le droit de prendre tes répliques avec toi ?
Terminé : 3
Nana, les réplique, tu as le droit de les prendre, mais dans certain cas seulement... si tu pense à tes amre d'airsoft... je crois que ça ne vas pas le faire....seules les armes avec le bout en plastique rouge sont normalement tolérées, car elle ne sont pas faites pour tirer un quelconque projectil...(Tya, dis moi si je me trompe... )
Après tout reste question d'interprétation de règlement... et de plus, beaucoup de cosplayer ne respectent pas les règles basiques... mais ça c'est une autre discution...
sinon ça impressionne Tya, le nombre de cosplay que tu as déjà fait....
y'en as des très simple, et des plus recherchés... mes préférés sont Gally (forcément) la princesse Zelda, les lara croft, entre autres.
Pour gally faudrait absolument que tu te prennes en photo avec la lame de Daamas.... (ce qui est un hérésie d'ailleur, car l'imaginos body est fusionné avec elle...lol)
T'aime bien les cosplay à base d'arme toi.... surtout à feu...
Après tout reste question d'interprétation de règlement... et de plus, beaucoup de cosplayer ne respectent pas les règles basiques... mais ça c'est une autre discution...
sinon ça impressionne Tya, le nombre de cosplay que tu as déjà fait....
y'en as des très simple, et des plus recherchés... mes préférés sont Gally (forcément) la princesse Zelda, les lara croft, entre autres.
Pour gally faudrait absolument que tu te prennes en photo avec la lame de Daamas.... (ce qui est un hérésie d'ailleur, car l'imaginos body est fusionné avec elle...lol)
T'aime bien les cosplay à base d'arme toi.... surtout à feu...
dux2081- Admin
Non parcequ'en faite (je suis en stage a la mairie) et m'ennuyant je regardais des cosplays sur le net.
J'ai vu un gars de l'année dernière qui avais une réplique et j'ai pas vu le petit bout rouge ( arf arf arf)
Donc bon me suis demander si moi aussi je pouvais venir avec mes répliques.
(Merci mon Pikachu vla la réputation que tu me fait XD)
J'ai vu un gars de l'année dernière qui avais une réplique et j'ai pas vu le petit bout rouge ( arf arf arf)
Donc bon me suis demander si moi aussi je pouvais venir avec mes répliques.
Que néni.... je juste dis que t'étais un airsofteuse....Nana a écrit:
Sinon pour plus d'info sur les réplique d'arme, les règlements sont assez clair... au moins qu'ils n'aient évolué depuis l'an dernier où je les ai lu....
dux2081- Admin
Alors pour te répondre Nana, tout dépend des événements auquel tu participe.
Par exemple à l'Epita toute réplique (que se soit d'armes à feu ou arme blanche sont interdite, ils ont même interdit une amie de rentrer avec un bout de bambou l'année dernière...).
Sinon en général ils sont plutôt gentil sur ça et laisse donc renter les répliques après quelques vérifications (comme par exemple que tu n'a pas de vrai arme tranchante sur toi ou des répliques avec les billes, gaz...).
Moi l'année dernière à la Japan on est rentré tranquillement avec nos répliques d'airsoft (ils avaient vérifié que mon poignard et celui de mon père étaient pas des vrai ^^).
J'étais en Meryl et avait déjà quelques répliques ^^
Donc je te répondrais qu'il faut voir les règles de chaque événements, mais qu'en général ça passe. et si c'est pour la Japan de cette année, je peux te dire que oui ils les acceptent.
Et heureusement pour nous qu'on est pas obligé d'avoir le petit bout rouge ridicule au bout des airsofts, se serait dommage d'acheter des objets aussi ressemblant pour avoir l'air ridicule ^^
En tout cas merci.
Merci beaucoup dux2081 . Contente qu'ils te plaisent ^^
Oui pour Gally ça serait drôle et super (et même si c'est une hérésie effectivement ^^).
Ah ma Zelda elle me donne du fil à retordre celle là, et le pire c'est même pas la tenue en elle même qui me pose des problèmes, mais plutôt que je trouve pas de perruque potable et d'oreilles d'elfes (la galère, et puis j'ai pas envie de les faire moi même aussi, j'en fait déjà suffisamment comme ça...). Puis aussi quel idée d'être aussi grande...
Et oui je suis une guerrière dans l'âme
Et nana t'inquiète pas pour ta réputation, plus de la moitié de mes ami(e)s sont des airsofteur donc je connais bien, et même si je ne pratique pas l'airsoft ça aide bien les répliques pour les cosplays
Par exemple à l'Epita toute réplique (que se soit d'armes à feu ou arme blanche sont interdite, ils ont même interdit une amie de rentrer avec un bout de bambou l'année dernière...).
Sinon en général ils sont plutôt gentil sur ça et laisse donc renter les répliques après quelques vérifications (comme par exemple que tu n'a pas de vrai arme tranchante sur toi ou des répliques avec les billes, gaz...).
Moi l'année dernière à la Japan on est rentré tranquillement avec nos répliques d'airsoft (ils avaient vérifié que mon poignard et celui de mon père étaient pas des vrai ^^).
J'étais en Meryl et avait déjà quelques répliques ^^
Tya a écrit:Meryl (MGS)
Donc je te répondrais qu'il faut voir les règles de chaque événements, mais qu'en général ça passe. et si c'est pour la Japan de cette année, je peux te dire que oui ils les acceptent.
Et heureusement pour nous qu'on est pas obligé d'avoir le petit bout rouge ridicule au bout des airsofts, se serait dommage d'acheter des objets aussi ressemblant pour avoir l'air ridicule ^^
En tout cas merci.
Merci beaucoup dux2081 . Contente qu'ils te plaisent ^^
Oui pour Gally ça serait drôle et super (et même si c'est une hérésie effectivement ^^).
Ah ma Zelda elle me donne du fil à retordre celle là, et le pire c'est même pas la tenue en elle même qui me pose des problèmes, mais plutôt que je trouve pas de perruque potable et d'oreilles d'elfes (la galère, et puis j'ai pas envie de les faire moi même aussi, j'en fait déjà suffisamment comme ça...). Puis aussi quel idée d'être aussi grande...
Et oui je suis une guerrière dans l'âme
Et nana t'inquiète pas pour ta réputation, plus de la moitié de mes ami(e)s sont des airsofteur donc je connais bien, et même si je ne pratique pas l'airsoft ça aide bien les répliques pour les cosplays
Mici Tya : 3
Je pense que je vais l'emmener et que je leur montrerais, si il me dise oui tant mieux si ils me disent non et bien je ferait comme mon Pikachu m'a conseiller : 3
"I will stay near the stand : 3"
Je pense que je vais l'emmener et que je leur montrerais, si il me dise oui tant mieux si ils me disent non et bien je ferait comme mon Pikachu m'a conseiller : 3
"I will stay near the stand : 3"
Tu n'a même pas besoin de leur montrer spécialement normalement, si a l'entrer quand tu leur donne ton billet il te dise rien, c'est bon
Ah le cosplay, ca me rappelle le temps où j'en ai fais
Beaucoup de costumes à ton actif, et bien réussi, mais j'ai envie de poser une question : A quand des costumes plus sophistiqués, plus compliqué ?
Tu fais les concours de cosplay ou tu fais ca pour le fun et tu défile dans les couloirs des conventions ?
Beaucoup de costumes à ton actif, et bien réussi, mais j'ai envie de poser une question : A quand des costumes plus sophistiqués, plus compliqué ?
Tu fais les concours de cosplay ou tu fais ca pour le fun et tu défile dans les couloirs des conventions ?
Miaka- Messages : 234
Miaka a écrit:Ah le cosplay, ca me rappelle le temps où j'en ai fais
Plus compliqué que Zelda euh...ben... je sais pas, si t'a un exemple (on sait jamais ^^).
Je fais ça pour le fun et pour me faire plaisir, je défile donc simplement dans les allés, pas de concours
Bon et bien finalement j'ai faite le perruque moi même pour Zelda (et oui je peux même dire que je sais faire les perruques maintenant XD) et donc voici des photos de la perruques fini non coiffé (bon un peu quand même j'avais déjà fait les mèches de devant sur ces photos là) puis coiffé: (environ 10h pour faire la perruque et un peu plus pour la coiffer ^^)
[size=80]bon là au moins j'ai une perruque fournie et longue, environ 1m50 (facilement coiffable, là tout de suite moins évident XD).[/size]
Voily voilou ^^ (bon ça fera tout de suite mieux avec le restant de la tenue ^^).
Bon et comme vous avez été gentil, vous avez le droit à des photos en plus lors de la confection sur mon bel étendage (...):
(en train de coudre les mèches sur le filet ^^)
(et toutes les mèches qui s'étalent un peu partout dans le salon...).
(la magnifique poubelle, qu'est-ce qu'on peu en perdre des cheveux... XD).
[size=80]bon là au moins j'ai une perruque fournie et longue, environ 1m50 (facilement coiffable, là tout de suite moins évident XD).[/size]
Voily voilou ^^ (bon ça fera tout de suite mieux avec le restant de la tenue ^^).
Bon et comme vous avez été gentil, vous avez le droit à des photos en plus lors de la confection sur mon bel étendage (...):
(en train de coudre les mèches sur le filet ^^)
(et toutes les mèches qui s'étalent un peu partout dans le salon...).
(la magnifique poubelle, qu'est-ce qu'on peu en perdre des cheveux... XD).
impressionnant !!! bravo pour tous ces costumes ^^
Où trouve-t'on des cheveux artificiel aussi long ??
Où trouve-t'on des cheveux artificiel aussi long ??
Merci beaucoup ^^
Aux états-unis mais c'est de la grosse vérole très cher, et à moins de faire comme moi (càd refaire une perruque de A-Z avec 2 perruques chauves) et bin ça en vaut pas le peine.
Aux états-unis mais c'est de la grosse vérole très cher, et à moins de faire comme moi (càd refaire une perruque de A-Z avec 2 perruques chauves) et bin ça en vaut pas le peine.
Moi aussi je fais du cosplay mais ça sera ma premier fois à Japan Expo. Ta perruque est très réussi! J'ai essayé d'en faire deux moi-même et ça mal fini, une normal et une taille Pullip.
Invité- Invité
Cool c'est génial, tu sera en quoi et quel jour?
Merci c'est gentil
Mince c'est dommage, c'est quoi qui a foiré? (si jamais je peux t'aider on sait jamais ^^).
Merci c'est gentil
Mince c'est dommage, c'est quoi qui a foiré? (si jamais je peux t'aider on sait jamais ^^).
Hier journée repos pendant la préparation des cosplays pour la japan ^^, donc voici les photos.
Se sera s'en doute l'un de mes seul vrai shooting (et oui parce que par chez moi j'ai tout se qu'il faut comme décors pour faire absolument tout se que je veux et magnifique, le seul hic c'est que tout est interdit , c'est pour vous dire à tel point que même la forêt on n'y a pas accès par chez moi... ).
Donc voilà:
Merci à mon popa d'amour pour ces belles photos ^^
Et voici celui de Resident Evil en Ada Wong robe courte ^^ :
Se sera s'en doute l'un de mes seul vrai shooting (et oui parce que par chez moi j'ai tout se qu'il faut comme décors pour faire absolument tout se que je veux et magnifique, le seul hic c'est que tout est interdit , c'est pour vous dire à tel point que même la forêt on n'y a pas accès par chez moi... ).
Donc voilà:
Merci à mon popa d'amour pour ces belles photos ^^
Et voici celui de Resident Evil en Ada Wong robe courte ^^ :
roh puré, le dernier shooting Lara, il déchire!! je suis un grand fan du jeux vidéo, et tu restitue très bien le truc!
je suis fan
je suis fan
Remynounet- Messages : 59
Les mises en situation en espace naturel, surtout dans des lieux appropriés, c'est sur, ça renforce le caractère du cosplay.... belles photos....
dux2081- Admin
Tya a écrit:Cool c'est génial, tu sera en quoi et quel jour?
Merci c'est gentil
Pour le moment j'ai un seul cosplay de fini et me reste moins d'une semaine pour finir 2 que j'ai déjà commencé.
Pour les perruques c'est les coutures le problème, j'avais fait une perruque sailor moon pour l'halloween et a la fin de la journée j'avais plu de mèches sur la tête, j avais coller et ensuite essayer de coudre. Et pour celle Pullip j'ai cousu en fesant une spirale comme on m a conseillé mais dès que j'y touchais les cheveux s'éfilaient et ne tenait plu du tout. Bref c'est plus difficile qu'on le croit faire un truc bien.
Invité- Invité
kira a écrit:roh puré, le dernier shooting Lara, il déchire!! je suis un grand fan du jeux vidéo, et tu restitue très bien le truc!
je suis fan
Contente que ça plaise autant à un grand fan de tomb raider
Merci dux
Dada: je sais j'ai pas encore fini les miens non plus et j'ai commencé mon dernier aujourd'hui ^^
Oui c'est pas évident les perruques.
Ce qu'il faut faire pour éviter de perdre tous les cheveux c'est d'avoir une bonne longueur de mèche pour pouvoir la plier en 2 et ensuite coudre le haut, et la normalement ça devrait tenir une fois cousus sur un filet.
Ce qui est impressionnant avec toi c'est que non seulement tu rentres bien dans le personnage mais en plus les poses sont à la fois réalistes et totalement inscrite dans l'oeuvre d'origine.
BRavo !
TE verra-t-on sur le stand ANigetter à la J.E. ?
BRavo !
TE verra-t-on sur le stand ANigetter à la J.E. ?
Youli- Messages : 2444
Merci beaucoup ^^
Je fais de mon mieux pour jouer le personnage à fond.
Oui je vais essayer de passer au moins une fois sur les 4 jours (déjà repéré sur le plan où c'était ^^). Je ne sais pas quels jours je viendrais mais si je peux dés jeudi je viendrais dire bonjour ^^
Bon sinon des nouvelles de mes cosplays:
- ada robe courte pour jeudi fini à 100%
- Zelda pour le vendredi gants fini, boléro fini, il ne me reste plus que 4 broderies sur 8 à faire.
- surprise pour samedi fini à 100%
- Ada robe longue pour dimanche: holsters de cuisses fini et robe commencé.
Je suis sur la bonne voie pour tout finir dans les temps (si j'ai pas de pb entre temps ^^).
Je fais de mon mieux pour jouer le personnage à fond.
Oui je vais essayer de passer au moins une fois sur les 4 jours (déjà repéré sur le plan où c'était ^^). Je ne sais pas quels jours je viendrais mais si je peux dés jeudi je viendrais dire bonjour ^^
Bon sinon des nouvelles de mes cosplays:
- ada robe courte pour jeudi fini à 100%
- Zelda pour le vendredi gants fini, boléro fini, il ne me reste plus que 4 broderies sur 8 à faire.
- surprise pour samedi fini à 100%
- Ada robe longue pour dimanche: holsters de cuisses fini et robe commencé.
Je suis sur la bonne voie pour tout finir dans les temps (si j'ai pas de pb entre temps ^^).
hey hey mais tu connais Ash par hasard tu serai pas de l'Est de la France ^^
en tout cas bravo pour tes cosplay j'adore...
en tout cas bravo pour tes cosplay j'adore...
Invité- Invité
Oui je connais AsH depuis un pti moment maintenant ^^
Oui je suis de la marne.
Merci beaucoup ^^
Dés que possible je tris ceux de la japan et je met les tofs ^^
Oui je suis de la marne.
Merci beaucoup ^^
Dés que possible je tris ceux de la japan et je met les tofs ^^
Page 1 sur 2 • 1, 2