Cox année 1967
4 participants
ANIGETTER :: CRAFT ZONE :: Papercraft :: Travaux terminés
Page 1 sur 1
Cox année 1967
Dans le même genre que l'Arc'Heineken, voici une petit Coccinelle de 1967... toujours avec une base de Papercraft bien sûr....
Il s'agit d'une réalisation faite pour offrir lors d'un anniversaire donc je ne l'ai plus en ma possession et le regrette un peu d'ailleurs... La personne aime les Cox et l'Orangina... pas bien difficile de concilier les deux....
L'idée du packaging m'est venue bien après le commencement du montage... mais vu que le Frigo pack existait depuis peu, je me suis fait plaisir...
Il s'agit d'une réalisation faite pour offrir lors d'un anniversaire donc je ne l'ai plus en ma possession et le regrette un peu d'ailleurs... La personne aime les Cox et l'Orangina... pas bien difficile de concilier les deux....
L'idée du packaging m'est venue bien après le commencement du montage... mais vu que le Frigo pack existait depuis peu, je me suis fait plaisir...
dux2081- Admin
Re: Cox année 1967
Je viens de voir ce post, c'est génial comme cadeau, comment fait tu pour fixer les différentes parties de la voiture, c'est le même principe que pour l'Arcadia Heineken?
Luffy- Messages : 109
Exactement, la fameuse technique des languettes mâle/femelle. ça marche alors autant continué avec la même.Luffy a écrit:Je viens de voir ce post, c'est génial comme cadeau, comment fait tu pour fixer les différentes parties de la voiture, c'est le même principe que pour l'Arcadia Heineken?
Non, la voiture est à 95% faite à partir de canettes d'Orangina.yuusuke a écrit:super bien fait chapeau , tu as utilisé un châssis de modèle réduit??
J'ai simplement repris des éléments d'un jouet ayant la même taille (gros coup de chance d'ailleur) afin d'augmenter le réaliste. J'ai donc repris les roues et jantes, les phares avant (pas les arrières), les clignotants, la barre du capot et l'insigne VW du capot (le petit truc près du pare-brise).
Je n'ai pas mis les essui-glace, par souci d'esthétique, je ne les trouvais pas terrible et ils auraient été dans le vide.
dux2081- Admin
Tu t'est pas couper avec la canette ? moi je me coupe avec mes ciseaux vous vous rendez compte de mon agilité et pour couper la canette tu fait au cutter ?
C'est vraiment beau dis donc, chapeau bas excellent travail!!!We dommage que tu l'aies plus....mais bon offrir un papercraft c'est que du bonheur!!!
ByNautilus- Messages : 42
ANIGETTER :: CRAFT ZONE :: Papercraft :: Travaux terminés
Page 1 sur 1