FG astray + vignette
ANIGETTER :: CRAFT ZONE :: PlaMo
Page 1 sur 1
FG astray + vignette
je pars sur une vignette simple, avec un FG astray qui subira peu de modif' j'ai coupé un sabre du pack dorsal car il l'as en main, je vais remplir les pieds de sintofer pour donner du poids au model et une autre zone sur le kit sera rempli, je vais ptet modifier un poil le back pack, rien de fabuleux si ça se fait...
voila les photos dsl la qualité est merdique j'en reposte plus tard dans la soiré, je veux avancer un max dessus ce soir je suis bien motivé, j'espere que ca vou plaira...
les pièces complete de l'astray
ici la base de la vignette, l'alu sera recouvert de sinto pour simuler un sol (merci Isamu pour l'astuce) un peu "boueux" mais pas non plus de la bue liquide... le bouclier n'est autre que celui de l'astray et le gun vient du 1:144 freedom, d'ailleurs j'ai une autre idée de diorama qui fera mal au coeur pour les fans de Seed....je détaillerai tout ça dans un autre sujet quand je le commençerais...
et une vue générale:
voila un peti projet bien sympa qui devrait pas durer très longtemps
voila les photos dsl la qualité est merdique j'en reposte plus tard dans la soiré, je veux avancer un max dessus ce soir je suis bien motivé, j'espere que ca vou plaira...
les pièces complete de l'astray
ici la base de la vignette, l'alu sera recouvert de sinto pour simuler un sol (merci Isamu pour l'astuce) un peu "boueux" mais pas non plus de la bue liquide... le bouclier n'est autre que celui de l'astray et le gun vient du 1:144 freedom, d'ailleurs j'ai une autre idée de diorama qui fera mal au coeur pour les fans de Seed....je détaillerai tout ça dans un autre sujet quand je le commençerais...
et une vue générale:
voila un peti projet bien sympa qui devrait pas durer très longtemps
Remynounet- Messages : 59
Re: FG astray + vignette
la suite de la suite de la suite
peinture du socle, je rebrosserai un petit coup en plus clair le sol, mais j'attends que tout soit bien sec pour avoir une idée fix (viens mon chien....)
les photos:
et une moins réduite que les autres pour mieux voir (et ainsi vous pourrez déceler des défaults que je pourrai corriger...)
voila pour ce soir et demain j'attaque la peinture du MS
peinture du socle, je rebrosserai un petit coup en plus clair le sol, mais j'attends que tout soit bien sec pour avoir une idée fix (viens mon chien....)
les photos:
et une moins réduite que les autres pour mieux voir (et ainsi vous pourrez déceler des défaults que je pourrai corriger...)
voila pour ce soir et demain j'attaque la peinture du MS
Re: FG astray + vignette
ce matin j'ai fini mon décor, les photos finale en début de soirée: