Présentation et demande pour adhérer
4 participants
Page 1 sur 1
Présentation et demande pour adhérer
Bonjour à toutes et à tous.
Vous suivant depuis pas mal de temps,je souhaiterai adherer à votre asso, afin de vous suivre et vous aider dans vos projets.
Etant fan de mangas et surtout Dbz, je souhaiterai exposer mes créations en argile sur l'univers Dbz,Sci fi ( star wars,marvel,seigneur anneaux ...).
Je suis du Loir et Cher à 30/40 min au Sud D'Orléans.
Je vais très souvent à la Japan et Paris Mangas...
Merci
Vous suivant depuis pas mal de temps,je souhaiterai adherer à votre asso, afin de vous suivre et vous aider dans vos projets.
Etant fan de mangas et surtout Dbz, je souhaiterai exposer mes créations en argile sur l'univers Dbz,Sci fi ( star wars,marvel,seigneur anneaux ...).
Je suis du Loir et Cher à 30/40 min au Sud D'Orléans.
Je vais très souvent à la Japan et Paris Mangas...
Merci
keywen- Messages : 1
Re: Présentation et demande pour adhérer
Bonjour
Bienvenue parmi nous
comme je te l'ai dit sur reseau social, j'espere avoir rapidement l'occasion de voit cela de mes propres yeux
et a nouveau, desole pour le delai de reponse sinon on aurait peut-etre pu t'incorporer a l'equipe PM de ce wekeend ..
Bienvenue parmi nous
comme je te l'ai dit sur reseau social, j'espere avoir rapidement l'occasion de voit cela de mes propres yeux
et a nouveau, desole pour le delai de reponse sinon on aurait peut-etre pu t'incorporer a l'equipe PM de ce wekeend ..
Chan- Messages : 1181
Nicholas- Messages : 350
Re: Présentation et demande pour adhérer
Bienvenue, hâte de voir tes créations
Slyka- Messages : 98
Page 1 sur 1