Capitaine Caverne Matraque conversion
2 participants
ANIGETTER :: CRAFT ZONE :: Figurines
Page 1 sur 1
Capitaine Caverne Matraque conversion
Lors du dernier Paris Manga , sur le stand d'Anigetter , le Président directeur général chef suprême a craqué pour mon petit capitaine caverne, mais la matraque toute simple ne lui plaisait pas ( et oui il est chef et donc aime avoir les choses différentes des autres).
Le grand mani tout voulais cette version la:
Donc je lui ai dit ni souci Mon seigneur ..vos désirs sont des ordres ( tout en lui passant la brosse a reluire)..
J'ai donc attaqué la chose , commencé par couper la matraque :
Évidé un peu l'intérieur :
Installé le repose piaf ....
Et voici le piaf en lui même :
Un peu de surface primer pour mieux voir les détails et défauts :
Et voilà ...un peut de finition et zou c'est parti pour un bain de silicone .. ben oui pour ceux qui ont déjà ce kit cette conversion sera disponible à la vente pour bientôt ...
Et j'espère que cela vous plait cette conversion , chef suprême président directeur général ????
Le grand mani tout voulais cette version la:
Donc je lui ai dit ni souci Mon seigneur ..vos désirs sont des ordres ( tout en lui passant la brosse a reluire)..
J'ai donc attaqué la chose , commencé par couper la matraque :
Évidé un peu l'intérieur :
Installé le repose piaf ....
Et voici le piaf en lui même :
Un peu de surface primer pour mieux voir les détails et défauts :
Et voilà ...un peut de finition et zou c'est parti pour un bain de silicone .. ben oui pour ceux qui ont déjà ce kit cette conversion sera disponible à la vente pour bientôt ...
Et j'espère que cela vous plait cette conversion , chef suprême président directeur général ????
sculpteurfou- Messages : 26
Re: Capitaine Caverne Matraque conversion
moi, j'aime beaucoup !!
question : le repose-piaf sera assez solide une fois tiré en résine ?
c'est que c'est pas un colibri, le bestiau.......
question : le repose-piaf sera assez solide une fois tiré en résine ?
c'est que c'est pas un colibri, le bestiau.......
Très très bonne question pour palier au moins une partie du repose piaf repose sur le couvercle ..
Après n'attend d'avoir un tirage pour savoir si ..mais au cas ou une petite tige pourra tenir , la tige ou se pose le piaf pourra être renforcé avec une petite tige métal qui se fixera sur le couvercle de la matraque.
Mais avant tout cela j'attend un tirage pour savoir ce qu'il en est...
Après n'attend d'avoir un tirage pour savoir si ..mais au cas ou une petite tige pourra tenir , la tige ou se pose le piaf pourra être renforcé avec une petite tige métal qui se fixera sur le couvercle de la matraque.
Mais avant tout cela j'attend un tirage pour savoir ce qu'il en est...
http://passiongaragekit.forumactif.fr/t5596-wip-de-capitainnnnnnn-ccccaverne
Voilà le kit de conversion sera donc sous cette forme :
Il est prévu en accord avec le mouleur qu'il y aura maintenant deux versions soit:
Version A le kit de base avec la matraque fermé.
Version B le kit de bas avec la matraque ouverte et le piaf.
Le prix reste le même. Pour ceux qui ont déjà la version de base et veulent juste la conversion , me contacter directement par MP...
La version B sera disponible courant de l'été ou pour la rentrée... et merci a tous pour votre intérêt pour ce travail
Voilà le kit de conversion sera donc sous cette forme :
Il est prévu en accord avec le mouleur qu'il y aura maintenant deux versions soit:
Version A le kit de base avec la matraque fermé.
Version B le kit de bas avec la matraque ouverte et le piaf.
Le prix reste le même. Pour ceux qui ont déjà la version de base et veulent juste la conversion , me contacter directement par MP...
La version B sera disponible courant de l'été ou pour la rentrée... et merci a tous pour votre intérêt pour ce travail
ANIGETTER :: CRAFT ZONE :: Figurines
Page 1 sur 1