logiciel papercraft
4 participants
ANIGETTER :: CRAFT ZONE :: Papercraft :: Tutoriaux
Page 1 sur 1
logiciel papercraft
et un logiciel en français ça existe pas?
maximefr- Messages : 15
Re: logiciel papercraft
Je crains que non.
Pour le moment, j'ai trouvé qu'un logiciel dédier au PapzeCraft (Pepakura Designer) et il n'excite pas en français .
Pour le moment, j'ai trouvé qu'un logiciel dédier au PapzeCraft (Pepakura Designer) et il n'excite pas en français .
Invité- Invité
Pour la 3D, il existe différent logiciel possible (maya, animator, 3DSMax, lightwave, metasequoia, google sketchup, etc..) dans différentes langues, mais en général c'est de l'anglais. Par contre pour pepakura, point de version FR. sachant que ce logiciel est le seul à faire un boulot correct de dépliage, il me semble.
dux2081- Admin
un logiciel français en dépliage tu ne trouveras surement pas en tout cas pour créer ce que j'utilise Google SketchUp 7 en français et trés simple d'utilisation sauf pour les arrondis U_U
Dux , je confirme, Pepakura est actuellement LE seul logiciel digne de ce nom pour développer un modèle 3D sur plat.Je l'utilise à fond ces temps et question édition y a pas mieux...
Après il est clair que depuis Blender tu peux créer le développement, mais il est moins intelligent que Pepakura
Après il est clair que depuis Blender tu peux créer le développement, mais il est moins intelligent que Pepakura
ByNautilus- Messages : 42