je me présente
+2
nono ze robo
maximefr
6 participants
Page 1 sur 1
je me présente
bonjour à tous je ne m'étais pas encore présenté malgré que j'avais posté un sujet.
voilà j'ai trouver votre site grace au japan expo et j'ai trouver vos maquettes vraiment géniale.
je me présente maxime 13 ans et j'habite la belgique
j'aime les dragons et celui qui étais exposer était magnifique
j'aime les jeux video, je joue pour l'instant à warcraft, dofus, je joue aussi avec ma wii et ma ds
j'aime les manga : dragon quest, one piece, yu gi ho...
je fesais des tournois de yu gi oh dans ma region mais maleureusement ils ont fermer la salle et maintenant je doit aller loin pour les faires donc j'ai arreter les tournois.
j'ai 1 soeur et 2 freres
je continue ?? un boxer qui s'appelle arès et un lezard ( pogona) qui s'appelle arko
voilà je pense que c'est tout à bientôt j'éspère
voilà j'ai trouver votre site grace au japan expo et j'ai trouver vos maquettes vraiment géniale.
je me présente maxime 13 ans et j'habite la belgique
j'aime les dragons et celui qui étais exposer était magnifique
j'aime les jeux video, je joue pour l'instant à warcraft, dofus, je joue aussi avec ma wii et ma ds
j'aime les manga : dragon quest, one piece, yu gi ho...
je fesais des tournois de yu gi oh dans ma region mais maleureusement ils ont fermer la salle et maintenant je doit aller loin pour les faires donc j'ai arreter les tournois.
j'ai 1 soeur et 2 freres
je continue ?? un boxer qui s'appelle arès et un lezard ( pogona) qui s'appelle arko
voilà je pense que c'est tout à bientôt j'éspère
maximefr- Messages : 15
Re: je me présente
bienvenu sur le forum... et merci du compliment
dux2081- Admin
Re: je me présente
soit le bienvenu sur le forum
Pour les modèles n'hesite pas à demander on pourra peut être t'aider à accroitre ta collection
Pour les modèles n'hesite pas à demander on pourra peut être t'aider à accroitre ta collection
sunset5- Admin
Page 1 sur 1