ANIGETTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Présentation de Philbouq

2 participants

Aller en bas

Présentation de Philbouq Empty Présentation de Philbouq

Message  Invité Mar 26 Aoû - 0:25

Bonsoir à tous,

Cela fait quelques temps que je parcours Anigetter en silence ou presque et je viens seulement de réaliser (en me moquant d'un membre qui ne s'était pas présenté !!) que j'avais, moi aussi oublié les règles d'usage.

Philippe, j'ai 41 ans et je réside en région parisienne.
inscrit sur quelques forums de maquettisme et quasi-novice en termes de pratique dans le domaine.

Fana quasi exclusif de vaisseaux de science-fiction kitbash ou scratch, je pallie mon manque de productivité plastique en administrant et en tentant de redynamiser un forum et en entretenant un blog que j'ai créé récemment. Les deux sont entièrement dédiés aux maquettes de science-fiction.
J'ai aussi ouvert un compte Twitter, histoire de voir si les plastiqueurs de sci-fi gazouillent. (résultat provisoire au bout d'un mois : les japonais gazouillent beaucoup, les frenchies, pas trop !)
Enfin, j'ai créé une page Facebook mais j'ai beaucoup de mal à comprendre comment ça fonctionne (c'est l'âge !)

J'en profite pour demander aux admin/modos l'autorisation de parler un peu des activités de la communauté que j'essaie d'animer (à titre de promotion, j'avoue !)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Philbouq Empty Re: Présentation de Philbouq

Message  Isamu Mar 26 Aoû - 16:01

Soit le bienvenu Wink


Aucun pb pour la promo du moment qu'elle n'est pas agressive.

Et n'hésite pas à nous faire partager tes créations et , au cas ou, à venir nous voir lors de nos prochain salons histoire qu'on parle "en vrai" Wink


Dernière édition par Isamu le Mer 27 Aoû - 21:59, édité 1 fois
Isamu
Isamu

Messages : 1484
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 50
Localisation : Moirans

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Philbouq Empty Re: Présentation de Philbouq

Message  Nicholas Mer 27 Aoû - 20:12

Soit le bienvenu
Nicholas
Nicholas

Messages : 350
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Philbouq Empty Re: Présentation de Philbouq

Message  Invité Jeu 28 Aoû - 0:22

Merci à vous deux.

Les rencontres devraient être jouables sur Paname en effet !

Quant à l'actu Cyber-Mecha du moment, c'est surtout le concours de maquettes SF qui débutera en septembre et poussera jusqu'à Noël, voire plus loin en fonction des dispos de chacun.
Il y aura des prix (valeur totale d'au moins 100 euros) pour les meilleures réas.
Si cela vous tente... http://www.cyber-mecha.com/blog/?p=210 ou sur le forum.

D'autre part, si l'info de la maquette SF vous intéresse, le blog tente de poster ce qui sort ou va sortir sur le marché. Comme il est récent, je rame un peu pour poster toute l'actu et rattraper le "retard" mais je ne désespère pas de pouvoir poster des conseils, guides,... d'ici peu.
Si vous êtes plutôt Twitter ou Facebook, les articles y sont publiés également.

Voilà, c'est just for fun et je n'y gagne rien bien sûr.

Les conseils, remarques, suggestions,... sont les bienvenues bien entendu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Philbouq Empty Re: Présentation de Philbouq

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum