un confrere dans le sud ouest
2 participants
Page 1 sur 1
un confrere dans le sud ouest
Vu a l'instant dans l'emission Japan investigation, un reportage sur un festival municipal (a priori, ca rappelle bien la fda par ex) avec notamment un gars Crysmas qui tenait un stand papercraft
Et avec l'aide de google on trouve ca
http://www.sudouest.fr/2013/12/11/crysmas-expose-le-monde-des-supers-heros-1255920-3166.php
C interessant, il avait notamment le meme Arcadia que dux mais pas en alu
Je regrette juste qu'il tienne un discours qui donne l'impression qu'il est le createur des modeles qu'il exposait
Et avec l'aide de google on trouve ca
http://www.sudouest.fr/2013/12/11/crysmas-expose-le-monde-des-supers-heros-1255920-3166.php
C interessant, il avait notamment le meme Arcadia que dux mais pas en alu
Je regrette juste qu'il tienne un discours qui donne l'impression qu'il est le createur des modeles qu'il exposait
Chan- Messages : 1181
Re: un confrere dans le sud ouest
c'est plus le journaliste qui donne cette impression, je ne pense pas que son discours soit axé dans ce sens .. ou alors il risque gros vu les modèles qu'il a ...
Isamu- Messages : 1484
je ne parlais pas de l'article du journal mais de son intervention dans Japon Investigation sur J-one
je reprends un peu mes paroles: il ne dit pas explicitement qu'il est createur des modeles mais y a un doute qui plane dans sa maniere d'expliquer le concept du papercraft (qu'il ne cite jamais d'ailleurs de memoire) et du travail qu'il a effectue
je reprends un peu mes paroles: il ne dit pas explicitement qu'il est createur des modeles mais y a un doute qui plane dans sa maniere d'expliquer le concept du papercraft (qu'il ne cite jamais d'ailleurs de memoire) et du travail qu'il a effectue
Chan- Messages : 1181
ha la ok ... dommage
Isamu- Messages : 1484