Kiaron 1/8
4 participants
ANIGETTER :: CRAFT ZONE :: Figurines
Page 1 sur 1
Kiaron 1/8
j'ai terminé ma figurine de Kiaron.
je ne sais pas d'où sort ce personnage.
j'ai "habillé" Kiaron d'une petite robe de soirée, toute petite, vu que le personnage est pour ainsi dire nue au départ.
et j'ai décidé de la couvrir d'Or. cette robe est dorée à la feuille d'or.
je pense pas que je recommencerais de si tôt; c'est hyper galère à placer, ça se déchire rien qu'en soufflant dessus, ça épouse la moindre imperfection, une horreur !!
mais bon, c'était une expérience.
j'ai "modernisé" le personnage (qui semble plutôt évoluer dans un univers d'heroïc fantasy) en le plaçant à l'entrée d'un club ultra select, où seuls les membres sont admis, le PGK.
et ça donne ça :
et merci à Aspho, grâce à qui j'ai pu faire l'enseigne du club :
je ne sais pas d'où sort ce personnage.
j'ai "habillé" Kiaron d'une petite robe de soirée, toute petite, vu que le personnage est pour ainsi dire nue au départ.
et j'ai décidé de la couvrir d'Or. cette robe est dorée à la feuille d'or.
je pense pas que je recommencerais de si tôt; c'est hyper galère à placer, ça se déchire rien qu'en soufflant dessus, ça épouse la moindre imperfection, une horreur !!
mais bon, c'était une expérience.
j'ai "modernisé" le personnage (qui semble plutôt évoluer dans un univers d'heroïc fantasy) en le plaçant à l'entrée d'un club ultra select, où seuls les membres sont admis, le PGK.
et ça donne ça :
et merci à Aspho, grâce à qui j'ai pu faire l'enseigne du club :
Re: Kiaron 1/8
et ben, effectivement, tu as du bien galere pour sa robe ...
comment on devient membre??? :p
comment on devient membre??? :p
Chan- Messages : 1181
Demande à Miaka...
et un GK de luxe, un !
et un GK de luxe, un !
dux2081- Admin
Marrant, cette pose, ces pieds, cette chevelure, ces proportions, on dirait un GK des années 80, genre Kimagure Orange Road ou Ranma
Youli- Messages : 2444
t'es pas loin, c'est pour ainsi dire une antiquité, ce kitYouli a écrit:Marrant, cette pose, ces pieds, cette chevelure, ces proportions, on dirait un GK des années 80, genre Kimagure Orange Road ou Ranma
ANIGETTER :: CRAFT ZONE :: Figurines
Page 1 sur 1