Confirmation de notre présence.
2 participants
Page 1 sur 1
Confirmation de notre présence.
Nous avons le plaisir de vous annoncer qu'Anigetter sera présent au 11ème opus de cette fête familiale le samedi 25 mai.
Sauf changement elle devrait avoir lieu au gymnase de la ville d'herblay, juste en face de la gare.
Notre programme : initiations et démonstrations
Sinon pleins d'autres activités , de jeux, etc.... un bon moment en perspective.
Pas encore d'infos officielles quand au programme lieu etc.. je vous tiendrai informé dès que je les aurai.
Sauf changement elle devrait avoir lieu au gymnase de la ville d'herblay, juste en face de la gare.
Notre programme : initiations et démonstrations
Sinon pleins d'autres activités , de jeux, etc.... un bon moment en perspective.
Pas encore d'infos officielles quand au programme lieu etc.. je vous tiendrai informé dès que je les aurai.
Isamu- Messages : 1484
Re: Confirmation de notre présence.
Je me permets de reprendre mon cher collegue Isamu
si si, nous connaissons deja le programme du festival du jeu d'Herblay
Ile festival s'integre cette annee dans un cadre plus global du "printemps manga" avec pas mal d'activites et animations autour de ce domaine
voici le programme donne par la ville
http://www.herblay.fr/actualites/culture/printemps-manga/
Nous avons ete contacte pour la soiree manga mania du vendredi 24 mais par manque de disponibilite et de logistique, nous avons decline
sinon, en plus de l'initiation, il y aura notre habituelle exposition
mais pas de demonstration a priori, n'etant pas en nombre suffisant pour assurer toutes ces activites
si si, nous connaissons deja le programme du festival du jeu d'Herblay
Ile festival s'integre cette annee dans un cadre plus global du "printemps manga" avec pas mal d'activites et animations autour de ce domaine
voici le programme donne par la ville
http://www.herblay.fr/actualites/culture/printemps-manga/
Nous avons ete contacte pour la soiree manga mania du vendredi 24 mais par manque de disponibilite et de logistique, nous avons decline
sinon, en plus de l'initiation, il y aura notre habituelle exposition
mais pas de demonstration a priori, n'etant pas en nombre suffisant pour assurer toutes ces activites
Chan- Messages : 1181