ANIGETTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

C R du FDA 2013

2 participants

Aller en bas

C R du FDA 2013 Empty C R du FDA 2013

Message  cureindo Mer 24 Avr - 16:20

Salut @ tous,

Le samedi 13 avril, Sunset et moi sommes arrivés après 9 h à Cormeilles en Parisis. Chan était déjà là, Dux et Isamu nous on rejoint peu de temps après.
Pour une fois au FDA, nous étions réunis tous les 5 cheers
Comme l'année dernière, notre stand était au centre du gymnase avec 5 tables rectangulaires pour l'expo et 3 grandes tables rondes pour l'initiation.
Et à 5, nous avons pu battre le record de modèles montés en 6 h (de 11 h à 18 h, coupé de la pause déjeuné -très bon encore-) de temps par les visiteurs : 107 modèles cheers
Malheureusement nous avons du refuser quelques personnes, fautes de places (quand il y avait 5 personnes ou plus sur les tables rondes à certains moments de la journéé) et après 17 H 15 (pour être sûr de tout ranger après 18 h)
Il faut dire qu'en plus, un jeune de l'organisation était venu nous donner un coup de main Basketball
Comme il connaissaient beaucoup de jeunes (il est animateur) il a régulé les flux, renseigné les gens et fait de la surveillance (mais comme le public est respectueux et a aussi l'habitude de nous voir depuis 2009, la surveillance n'est pas une activité difficile) Je tiens à le remercier pour son aide Wink
Merci aussi aux organisateurs de leur accueil toujours sympa et de leur gentillesse Wink
Ainsi nous avons pu être plus présent pour l'initiation et la démo,sans stress et sans courrir !
A la fin de la journée, nous avons répartis le matos en 2 (la moitié pour Dux et Isamu, l'autre pour Sunset, Chan et moi) pour les prochains évènements de mai.
Ce fut donc une très belle journée (même si la pluie s'est invitée au moment de tout ranger), merci à tous les acteurs qui y ont contribué et à l'année prochaine...
Il y a eu des photos de prises -pas par moi-, elles sont à venir (enfin je suppose Wink )

@ + Cureindo
cureindo
cureindo

Messages : 430
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 53
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

C R du FDA 2013 Empty Re: C R du FDA 2013

Message  Chan Mer 24 Avr - 17:10

Effectivement, encore un accueil tres amical et chaleureux de l'organisation que nous saluons et remercions encore
Effectivement encore, nous fumes 5 et ce fut du coup plus simple de gerer nos activites
mon impression personnelle est qu'avec le mauvais temps, il y a eu moins de visiteurs que les annees precedentes mais ce fut un moment tres agreable au final
les photos arrivent, Isamu les a et doit les uploader

en attendant, voici la galerie photo sur le site officiel de la municipalite http://www.ville-cormeilles95.fr/En-un-clic/Actualites/Retour-sur-le-Festival-du-Dessin-Anime
Chan
Chan

Messages : 1165
Date d'inscription : 13/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum