Tie Fighter Revell Easy kit pocket
ANIGETTER :: CRAFT ZONE :: PlaMo
Page 1 sur 1
Tie Fighter Revell Easy kit pocket
VOici un kit qu'il aura été facile de monter surtout après m'être occupé du grand frère. Même remarque d'ailleurs, poste de pilotage repompé sur le kit AMT ERTL, quelques détails manquants, et deux gros morceaux de bulbe qui condamne les moteurs à Ion à être coupé en deux. Mais sinon un très beau kit.
La boite.
Le contenu.
Le pilote est en "dur" mais même prépeint, va nécessiter un peu de peinture...
Le bulbe en deux morceaux.
Les panneaux sont en un seul tenant mais parfaitement détaillés.
Et le voila terminé, rapidement sans peinture pour l'instant à part pour le pilote.
Je n'ai fait qu'un jus noir et je veillerai à m'occuper des jointures et cie plus tard, pendant ou après Migennes Collector.
On le voit pas bien sur les photos, mais j'ai bel et bien ajouté des détails, ou plus précisément peint les détails sur le pilote.
Comparaison avec le grand Tie Fighter. Ce serait amusant de le mette aussi à côté du Tie de Vador et le Tie Inteceptor en Easy Kit Pocket pour voir. Ou de mettre tous les Tie Fighter, toutes échelles confondues, qui existent en kit plastique.
La boite.
Le contenu.
Le pilote est en "dur" mais même prépeint, va nécessiter un peu de peinture...
Le bulbe en deux morceaux.
Les panneaux sont en un seul tenant mais parfaitement détaillés.
Et le voila terminé, rapidement sans peinture pour l'instant à part pour le pilote.
Je n'ai fait qu'un jus noir et je veillerai à m'occuper des jointures et cie plus tard, pendant ou après Migennes Collector.
On le voit pas bien sur les photos, mais j'ai bel et bien ajouté des détails, ou plus précisément peint les détails sur le pilote.
Comparaison avec le grand Tie Fighter. Ce serait amusant de le mette aussi à côté du Tie de Vador et le Tie Inteceptor en Easy Kit Pocket pour voir. Ou de mettre tous les Tie Fighter, toutes échelles confondues, qui existent en kit plastique.
Youli- Messages : 2444