Peut etre orga...
3 participants
Page 1 sur 1
Peut etre orga...
Voila, j'ai passé hier un entretien pour faire parti de l'orga, je dois recevoir la reponse dans la semaine.
Il est donc possible que vous me voyez avec une belle parka rouge "Japan Expo" ^^
(il est toujours possbile que j'expose avec vous, dite moi juste si vous le voulez, et ce que vous voulez parmi mes maquettes... (1 ou 2) )
Il est donc possible que vous me voyez avec une belle parka rouge "Japan Expo" ^^
(il est toujours possbile que j'expose avec vous, dite moi juste si vous le voulez, et ce que vous voulez parmi mes maquettes... (1 ou 2) )
thunderman- Messages : 221
Re: Peut etre orga...
Pas de reponse pour le recrutement, mais j'ai recu mon billet OR ^^
je pense qu'il y a aucune restriction a ce que tu expose tes création sur notre stand
oki, ben j'essairai de monter l'Akatsuki et un Kyrios
¨¨, l'Akatsuki, n'est pas dans G00, mais dans GSDdark gundam a écrit:cool des gundam OO
moi les gundam, ce n'est pas mon domaine, alors je ne viendrais pas te contredire là-dessus...
sinon vive les pass privilège...
D'ailleur avec ça, tu as droit à plus de chance au tirage pour les dédicaces.... tu as prévu de faire des échanges si tu en as un en double??? car j'ai 2 ou 3 session qui m'intéresse de mon coté (sadamoto, hirano et kawamoto entre autres)
sinon vive les pass privilège...
D'ailleur avec ça, tu as droit à plus de chance au tirage pour les dédicaces.... tu as prévu de faire des échanges si tu en as un en double??? car j'ai 2 ou 3 session qui m'intéresse de mon coté (sadamoto, hirano et kawamoto entre autres)
dux2081- Admin
Faut voir, j'ai pas vraiment pris le billet pour les dedicaces
en catégorie OR, tu a le droit à 3 tirages au sort au lieu de 1 habituellement... donc 3 fois plus de chance de dédicace et surtout du choix de la dédicace... on verra ça sur place...mdr
dux2081- Admin
Page 1 sur 1