ANIGETTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

CR de l'evenement

4 participants

Aller en bas

CR de l'evenement Empty CR de l'evenement

Message  Chan Dim 15 Mai - 21:40

je me permets d'ouvrir le bal des impressions Smile

un tres bon et sympathique evenement BD "a taille humaine" dans un tres joli cadre
un chateau (plus petit manoir je dirais) pour les activites de dedicaces d'auteur, d'initiation a l'illustration
et une serre a l'exterieur pour nous; je suis tres tente de dire que c'est nous qui avons ete les plus gates en etant a l'exterieur parce que ca chauffait bien a l'interieur du chateau alors que nous avions un petit vent frais Smile

si jamais elles nous lisent, je remercie a nouveau chaleureusement les personnes de l'organisation qui ont ete tres aimables, serviables (voire trop! ca me genait un peu de les voir autant a nos soins)

sur l'activite meme, comme sur la FDA de Cormeilles en Parisis, le public fut relativement jeune avec quelques parents et fut plutot agreable et attentif a nos conseils
mon regret fut la mise en place de liste d'inscription a l'initiation mise en place par l'organisation; nous ne savions plus trop sur quel pied danser entre les eventuels retardataires au rdv et ceux qui venaient sans s'etre inscrits au prealable
au final, systeme D, y a de la place? et ben zou, on y va

globalement, une journee tres agreable pour un evenement qui aurait peut-etre a y gagner en etant plus long que le simple 14h00-18h00 en place
Chan
Chan

Messages : 1165
Date d'inscription : 13/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

CR de l'evenement Empty Re: CR de l'evenement

Message  Chan Lun 16 Mai - 22:55

un avant gout des photos a venir, un panorama du lieu d'initiation vu depuis la porte d'entree Smile
photo taille brute, pas redimensionnee, pas retouchee, rien

CR de l'evenement DSC00254
Chan
Chan

Messages : 1165
Date d'inscription : 13/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

CR de l'evenement Empty Re : CR de l'evenement

Message  cureindo Mar 17 Mai - 17:18

Salut @ tous,

Arrivé avec Sunset et Dux à Livry vers midi, on nous a offert un excellent repas (tranche de saumon en entrée, poulet au curry avec ses petits légumes, camembert et crumbble aux fruits rouges, eau, jus d'orange ou coca et café pour finir)
Accueil très châleureux et bienveillant de la part des organisatrices et comme dit Chan (voir Photos) la "serre" où nous avons fait l'initiation paper était un bel endroit, tout comme le château !
Au programme Bob l'Eponge, Mario, Hello Kity, Naruto, Sakura, Luffy, Totoro, Iron Man, Lapin Crétin et J'ack (de l'Etrange Noël) étaient à monter.
Si 2 séances (de 14h30 à 15h30 et 16h à 17h) étaient prévues par l'organisation, nous avons travaillés de 14h30 à 17h15 sans interruption...
40 enfants étaient prévus au maximum et nous en avons acceptés 47 -sans compter les parents- (dont 14 non inscrits) mais on a pu à 5 assurer sans problème !
Perso, je suis prêt à recommencer l'anneé prochaine !

@ + Cureindo
cureindo
cureindo

Messages : 433
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 54
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

CR de l'evenement Empty Re: CR de l'evenement

Message  dux2081 Mer 18 Mai - 23:57

Pas grand chose à dire de plus...
Cadre très agréable mi-intérieur, mi-extérieur, avec vue sur le parc du chateau.
Le chateau en lui-meme est sympa. autant dire un après midi dans un lieu inattendu pour les univers BD et manga.

Accueil chaleureux, plateau repas de luxe (attendez les photos...)
voici d'ailleurs un mail reçu de l'organisation hier pour nous remercier... et qui fait bien plaisir...

Un grand merci pour votre présence dimanche et pour la qualité de votre animation.
Les participants étaient ravis !!!

Nous espérons que vous avez apprécié cette après-midi à nos côtés.

Cordialement
Séverine

_________________
CR de l'evenement Gif_3310J'erre sur les chemins qui font des rêves, une réalité...CR de l'evenement Gif_2910
dux2081
dux2081
Admin

Messages : 1574
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 40
Localisation : ici et ailleur

Revenir en haut Aller en bas

CR de l'evenement Empty Re: CR de l'evenement

Message  Chan Mar 21 Juin - 22:32

Petit article sur l'evenement dans le magazine de la commune
vous le trouverez page 7/10 avec Dux et Isamu en photo Smile
Chan
Chan

Messages : 1165
Date d'inscription : 13/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

CR de l'evenement Empty Re : CR de l'evenement

Message  cureindo Mer 22 Juin - 20:32

Salut @ tous,

Alors Chan, tu es abonné au journal de la commune de Livry ?
Sinon, c'est normal que c'est toujours notre président qui ai les honneurs des photographes ?

@ + Cureindo
cureindo
cureindo

Messages : 433
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 54
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

CR de l'evenement Empty Re: CR de l'evenement

Message  doykim Jeu 23 Juin - 10:16

"association Rêve et Réalité" ? Shocked
on peut m'expliquer ? scratch scratch
doykim
doykim

Messages : 664
Date d'inscription : 25/05/2010
Localisation : 94

http://maqstat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

CR de l'evenement Empty Re: CR de l'evenement

Message  Chan Jeu 23 Juin - 10:21

Cureindo> non non mais comme l'evenement etait organise par la municipalite et qu'on avait bien vu un photographe couvrant l'evenement, il etait evident que le magazine municipal en parlerait, le tout etait de savoir qd ca paraitrait et quelle taille pour l'article :p

Doykim> c une question de carte de visite si je me souviens bien de ce que Dux avait explique ...
Chan
Chan

Messages : 1165
Date d'inscription : 13/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

CR de l'evenement Empty Re: CR de l'evenement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum