ANIGETTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Sword Fish - Cowboy Beebop

2 participants

Aller en bas

Sword Fish - Cowboy Beebop Empty Sword Fish - Cowboy Beebop

Message  dux2081 Mar 22 Avr - 2:23

J'ouvre cette section avec une maquette que j'ai montée il y a au moins 4 ans de cela si ce n'est plus, car on la retrouve sur le stand assez souvent... Cool .

Très facile à montée, elle est assez sympa en rendu et surtout articulée pour les ailes (j'ai oublié de faire cette photo, je me rattraperais plus tard), le réacteur, les train d'atterrissage, ainsi que le canon principal. A l'époque, je ne me posais pas la question de cacher les lignes d'assemblage entre les pièces donc c'est du pur peinturelurage de pièces puis montage/collage sans retouches, à part les traces d'impacts et rayures un peu partout. 2 figurines sont livrée avec, je ne les ai jamais terminées.....bouh

Voici donc le Sword Fish, vaisseau appartenant à Spike, personnage de la série Cowboy Bebop.... un série par ailleur très rock 'n' roll en action.... et le style graphique reste attrayant.

Sword Fish - Cowboy Beebop Th_Sword-Fish-01 Sword Fish - Cowboy Beebop Th_Sword-Fish-02 Sword Fish - Cowboy Beebop Th_Sword-Fish-03 Sword Fish - Cowboy Beebop Th_Sword-Fish-04 Sword Fish - Cowboy Beebop Th_Sword-Fish-05 Sword Fish - Cowboy Beebop Th_Sword-Fish-06 Sword Fish - Cowboy Beebop Th_Sword-Fish-07 Sword Fish - Cowboy Beebop Th_Sword-Fish-08


Dernière édition par dux2081 le Ven 22 Aoû - 22:25, édité 1 fois

_________________
Sword Fish - Cowboy Beebop Gif_3310J'erre sur les chemins qui font des rêves, une réalité...Sword Fish - Cowboy Beebop Gif_2910
dux2081
dux2081
Admin

Messages : 1575
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 40
Localisation : ici et ailleur

Revenir en haut Aller en bas

Sword Fish - Cowboy Beebop Empty Re: Sword Fish - Cowboy Beebop

Message  Nana Mar 22 Avr - 17:46

Il est où Spike? lol!
Nana
Nana

Messages : 107
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 37
Localisation : Bordeaux

http://neminghway.net

Revenir en haut Aller en bas

Sword Fish - Cowboy Beebop Empty Re: Sword Fish - Cowboy Beebop

Message  dux2081 Jeu 24 Avr - 1:42

Encore dans une boite avec une horrible peinture brillante pour tous ces vètements.... à moins de la retravailler, je ne ferais jamais de photo....

sinon voici une autre option de cette maquette, mettre les ailes en position de rangement, comme dans l'anime. J'ai également ajouté la boite.

Sword Fish - Cowboy Beebop Th_Sword_Fish001 Sword Fish - Cowboy Beebop Th_Sword_Fish002 Sword Fish - Cowboy Beebop Th_Sword_Fish003 Sword Fish - Cowboy Beebop Th_Sword_Fish004 Sword Fish - Cowboy Beebop Th_Sword_Fish012 Sword Fish - Cowboy Beebop Th_Sword_Fish013


Dernière édition par dux2081 le Ven 22 Aoû - 22:28, édité 1 fois

_________________
Sword Fish - Cowboy Beebop Gif_3310J'erre sur les chemins qui font des rêves, une réalité...Sword Fish - Cowboy Beebop Gif_2910
dux2081
dux2081
Admin

Messages : 1575
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 40
Localisation : ici et ailleur

Revenir en haut Aller en bas

Sword Fish - Cowboy Beebop Empty Re: Sword Fish - Cowboy Beebop

Message  Invité Ven 2 Mai - 11:32

Sympa l'eSpadon .... il faudra que je m'y mette un jour. Mais je crois que le mien sera plus vieilli ...comme sur la boite

YETI

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sword Fish - Cowboy Beebop Empty Re: Sword Fish - Cowboy Beebop

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum