ANIGETTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Gashapon et goodies - Last Exil

Aller en bas

Gashapon et goodies  -  Last Exil Empty Gashapon et goodies - Last Exil

Message  dux2081 Mar 22 Avr - 2:06

Tout est dans le titre. Il s'agit d'une série animé des studio Gonzo mélant 3D et 2D avec brio..... 26 épisodes et que du bonheur... graphiquement c'est beau,aAussi bien pour les paysages que pour les personnages. L'histoire est passionnante et les véhicules bien pensés en terme de design.....Bref à découvrir...

La société Alter a sorti une série de Gashapon (comprenez figurines de petite taille, moins de 10 cm), d'une rare qualité pour le signaler.....35€ le set des 7 figurines des principaux personnages. Pour la qualité de façonnage et de peinture (fait main et donc en quantité limitée) le prix est dérisoire par rapport à la majoriré des gashapon de coût indentique mais de qualité bien inférieur. Bref, foncer sans réfléchir, vous ne serez pas déçu (enfin si vous en trouvez encore)
Une adresse où ils sont parfois disponible et la moins cher d'internet (en france en plus):
http://www.hokatsu.com/index.php/vmchk/7-Gashapon/52-Last-Exile/111-LAST-EXILE-GrandStream-Trading-Figure/Fiche-produit-detaillee.html

voici une photo d'ensemble, vous trouverez des photos en gros plan sur le site suivant:
http://blogdedo.kouryu.info/article-554.html

Gashapon et goodies  -  Last Exil Last-Exil-01


De plus je me suis également procuré un autre goodies de la même société. Il s'agit du Vanship en 20cm. C'est une pure merveille pour un goodies plastique, les détailles sont dignes d'une maquette. Les photos parlent d'elle-même....Rien que le socle en plastique tout bête a une surface polie de type miroir....ce qui est rare.
Et je ne parle même pas de boites qui sont elles aussi très réussies.
il est un peu cher (70€ en magasin france, 45€ de base au japon, mais pas facile à trouver de nos jours) m'enfin quand on aime on ne compte pas, et c'est mon cas pour cette série.

Gashapon et goodies  -  Last Exil Last-Exil-02
Gashapon et goodies  -  Last Exil Last-Exil-03
Gashapon et goodies  -  Last Exil Last-Exil-04
Gashapon et goodies  -  Last Exil Last-Exil-05
Gashapon et goodies  -  Last Exil Last-Exil-06
Gashapon et goodies  -  Last Exil Last-Exil-07
Gashapon et goodies  -  Last Exil Last-Exil-08
Gashapon et goodies  -  Last Exil Last-Exil-09
Gashapon et goodies  -  Last Exil Last-Exil-02
Gashapon et goodies  -  Last Exil Last-Exil-10
Gashapon et goodies  -  Last Exil Last-Exil-11
Gashapon et goodies  -  Last Exil Last-Exil-12
Gashapon et goodies  -  Last Exil Last-Exil-13

_________________
Gashapon et goodies  -  Last Exil Gif_3310J'erre sur les chemins qui font des rêves, une réalité...Gashapon et goodies  -  Last Exil Gif_2910
dux2081
dux2081
Admin

Messages : 1569
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 40
Localisation : ici et ailleur

Revenir en haut Aller en bas

Gashapon et goodies  -  Last Exil Empty Re: Gashapon et goodies - Last Exil

Message  Invité Dim 4 Mai - 13:18

oui le Vanship est un super design de retro-fiction un peu Steampunk . Il me semble que dans HJ il y a eu plusieurs articles avec des variantes. Il est dommage qu'il n'y ait eu aucune maquette sur cette série.

YETI

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum