ANIGETTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Compte rendu du Festival du dessin animé !!!

4 participants

Aller en bas

Compte rendu du Festival du dessin animé !!! Empty Compte rendu du Festival du dessin animé !!!

Message  darkmaul99 Dim 28 Mar - 14:12

salut la Compagnie !!!

voici un compte-rendu sur le FDA !!!

Nous avons, SUNSET, CUREINDO et ma pomme, survécu au festival du dessin animé de Cormeille en Parisis, donc une après-midi de folie, pleins de monde, un public très familiale, ce qui change des conventions que nous fréquentons. Sinon, nous avons eu un très bon accueil de la part de l'organisation et Sunset à fait remarquer, à la fin de journée, qu'on avait un espace assez réduit, j'espère que l'année prochaine, sa remarque sera prise en compte. Comme toujours, on a eu du monde, ça a défilé toute l'après midi, les places étaient toujours occupées et les mamans faisaient le pied de grue pour "garder" une place pour leurs enfants et il y en avait même qui ont essayé de négocier pour avoir un coin de table.... Twisted Evil. On a...poliment refusé car espace limité, nécessité de garder un oeil sur ce qui se passe, besoin de circuler pour les animateurs et sécurité aussi, pas facile, je vous l'accorde !!!

darkmaul99

Messages : 64
Date d'inscription : 16/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du Festival du dessin animé !!! Empty Re: Compte rendu du Festival du dessin animé !!!

Message  darkmaul99 Dim 28 Mar - 23:05

voici les photos, merci DUX !!!


L'installation:
Compte rendu du Festival du dessin animé !!! Th_FDA_2010_01 Compte rendu du Festival du dessin animé !!! Th_FDA_2010_02 Compte rendu du Festival du dessin animé !!! Th_FDA_2010_03 Compte rendu du Festival du dessin animé !!! Th_FDA_2010_04 Compte rendu du Festival du dessin animé !!! Th_FDA_2010_05 Compte rendu du Festival du dessin animé !!! Th_FDA_2010_06

Le stand fini:
Compte rendu du Festival du dessin animé !!! Th_FDA_2010_07 Compte rendu du Festival du dessin animé !!! Th_FDA_2010_08 Compte rendu du Festival du dessin animé !!! Th_FDA_2010_09 Compte rendu du Festival du dessin animé !!! Th_FDA_2010_10 Compte rendu du Festival du dessin animé !!! Th_FDA_2010_11

L'initiation:
Compte rendu du Festival du dessin animé !!! Th_FDA_2010_12 Compte rendu du Festival du dessin animé !!! Th_FDA_2010_13 Compte rendu du Festival du dessin animé !!! Th_FDA_2010_14 Compte rendu du Festival du dessin animé !!! Th_FDA_2010_15

darkmaul99

Messages : 64
Date d'inscription : 16/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du Festival du dessin animé !!! Empty Re: Compte rendu du Festival du dessin animé !!!

Message  sunset5 Sam 10 Avr - 15:04

Le festival du dessin animé auquel nous participons depuis 2 ans maintenant reste un festival à taille humaine qui nous permet d'offrir une prestation de très bonne qualité.
Cette année encore, nous étions très attendus tant par le public que par nos partenaires locaux.
La qualité de l'acceuil de l'équipe technique locale ne se dément pas et leur organisation est très efficace.
Si la matinée nous as permis de nous installer tranquillement, dès l'ouverture de la salle à 14h, le stand n'a pas désempli de l'après midi.
L'initiation sur le festival est réalisée avec des enfants assez jeunes, 6 à 12 ans en moyenne, mais aussi avec quelques mamans et/ou papas qui tentent l'avanture.
Notre équipe (3 personnes), bien que réduite a bien fonctionné. J'en profite d'ailleurs pour remercier mes deux compères CUREINDO et DARKMAUL99.
C'etait la première fois pour ma part que je faisais équipe avec DARKMAUL et honnêtement, je suis pas déçu. Efficacité, qualité d'accueil, qualité d'écoute étaient déployées.
Les retours du public ont été très plaisants et sur ce festival, on sent très nettement une motivation des visiteurs pour participer à nos initiations.

En un mot : QUE DU PLAISIR !! (oui je sais yvan, ça fait 3 mots).

J'attends avec plaisir le prochain festival et j'espère que mes coéquipiers du jour seront eux aussi de la fête.
sunset5
sunset5
Admin

Messages : 282
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 51
Localisation : là ou ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du Festival du dessin animé !!! Empty Re: Compte rendu du Festival du dessin animé !!!

Message  darkmaul99 Sam 10 Avr - 15:08

MERCI SUNSET !!!

c'est un plaisir de faire équipe avec toi et CUREINDO !!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

darkmaul99

Messages : 64
Date d'inscription : 16/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du Festival du dessin animé !!! Empty Re : Compte rendu du FDA

Message  cureindo Lun 19 Avr - 0:53

Salut @ tous Wink

Comme d'hab', je suis en retard pour donner mon impression sur le festival tongue
Mais que dire alors de plus après ces 2 comptes rendus sinon que j'étais content de "travailler" avec DarkMaul99 et Sunset cheers
Si, puisque mon travail est de compter -déformation professionnelle oblige- j'ai compté les modèles qui ont été montés lors du FDA... Idea
Résultat : 60 modèles (à 2 ou 3 près) en sachant que nous ne pouvions qu'accueillir seulement 8 personnes (enfants) à la fois (DarkMaul99 a expliqué pourquoi) et que le festival était ouvert de 14 h à 18 h Arrow
Ainsi, cela fait des modèles montés en moyenne en 1/2 h environ (heureusement que papa ou maman était là pour certains/certaines) ou bien 15 modèles par heure Very Happy
Star Wars (Yoda), Hello Kity et Bob l'éponge font partis des modèles les plus plébiscités Razz
Pour l'année prochaine, on doit demander un espace plus grand et venir vraiment à 4... Suspect
A noter : en attendant l'ouverture du festival, Sunset à monté un Bob l'éponge au format A3 affraid
Je pense que cela en fait notre masotte pour les futurs FDA... lol!

Sur ce @+ Cureindo study
cureindo
cureindo

Messages : 433
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 54
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du Festival du dessin animé !!! Empty Re: Compte rendu du Festival du dessin animé !!!

Message  dux2081 Jeu 22 Avr - 21:21

Mieux vaut tard que jamais... une autre de mes phrases favorites....

Merci Cureindo pour les comptes de Papercraft, c'est toujours intéressant de résumer quelque chose en nombres simples, mais représentatifs....
Cadence rapide sur cet évènement.... d'habitude c'est plutôt 45min à 1h par modèle....

_________________
Compte rendu du Festival du dessin animé !!! Gif_3310J'erre sur les chemins qui font des rêves, une réalité...Compte rendu du Festival du dessin animé !!! Gif_2910
dux2081
dux2081
Admin

Messages : 1574
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 40
Localisation : ici et ailleur

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du Festival du dessin animé !!! Empty Re: Compte rendu du Festival du dessin animé !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum