ANIGETTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

VOCALOID Petit Nendoroid set

3 participants

Aller en bas

VOCALOID Petit Nendoroid set Empty VOCALOID Petit Nendoroid set

Message  Sanger Lun 7 Déc - 22:05

VOCALOID Petit Nendoroid set 2009aug111603122601
VOCALOID Petit Nendoroid set 22009aug111603122601

Nom : VOCALOID Petit Nendoroid set
Hatsune Miku
Kagamine Rin/Len
Megurine Luka
MEIKO
KAITO
Yowane Haku
Akita Neru
Sakine Meiko
Hatsune Miku Saihate ver.
+ 1 Secrete
Type : Figurine ( petit nendoroid )
Compagnie : Good Smile Company
Taille : ~ 7 cm
Prix : ¥5,000 / ~ 40€

Colis reçu a la maison Cool joli paquet qui va resté fermé pour ma part plus de place pour les exposé chambre saturé

Le box comprend 12 boites donc on a dans le box la collection complète de 10 figurines + la secret rare et une random voila , en passant la plus rare des figurines et celle de Kaito non pas la secret rare comme on pourrait le croire , la secret rare et une figurine de hatsune miku en version Hachuneface , la figurine de kaito s'arrache sur le net seule jusqu'a 40 euros , le prix d'un boite y'a 4 mois été de 5 euros avant la rupture de stock car plus produit par goodsmile et ce étant un produit limité et donc produit en très petite quantité


VOCALOID Petit Nendoroid set Dsc00211
VOCALOID Petit Nendoroid set Dsc00212
VOCALOID Petit Nendoroid set Dsc00213
VOCALOID Petit Nendoroid set Dsc00214
Sanger
Sanger

Messages : 30
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 39
Localisation : Sur la route de L'infini...

Revenir en haut Aller en bas

VOCALOID Petit Nendoroid set Empty Re: VOCALOID Petit Nendoroid set

Message  Youli Mar 8 Déc - 2:10

Plus de place ? Pourtant cela a pas l'air bien grand, et je suis même persuadé que tu gagnerais de la place, justement, en ouvrant les boites, en les jetant (gardes en une si cela t'amuse mais ce sont toutes les mêmes) et en réunissant les figurines dans ce petits sachets plastiques pour les protéger.

Sinon, petit réflexion comme ça, quand tu écris, essaye de respecter un minimum la ponctuation, ça aide... Les phrases complètes aussi... Smile
Youli
Youli

Messages : 2444
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 53
Localisation : Entre Saint Maurice et Porte de Vincennes

Revenir en haut Aller en bas

VOCALOID Petit Nendoroid set Empty Re: VOCALOID Petit Nendoroid set

Message  dux2081 Mar 8 Déc - 12:47

Sympathique ces petits personnages SD... la qualité à l'air bien, effectivement...
Youli a écrit:en les jetant (gardes en une si cela t'amuse mais ce sont toutes les mêmes)
Oh.... Shocked Le sacrilège....
On ne jette rien.... surtout pas les boites... Du moins, c'est mon point de vue.... je considère toujours que les packaging font partis (d'une certaine manière) du produit. Après, pour des gashapon, il peut y avoir prescription. Mais bon, moi je garde... Même si cela commence à poser quelques problèmes de place... malheureusement.
Me te connaissant (surtout ta cave), je sais bien que tu est dans un point de non-retour coté place... enfin, non-place, si je puis dire... lol!

_________________
VOCALOID Petit Nendoroid set Gif_3310J'erre sur les chemins qui font des rêves, une réalité...VOCALOID Petit Nendoroid set Gif_2910
dux2081
dux2081
Admin

Messages : 1569
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 40
Localisation : ici et ailleur

Revenir en haut Aller en bas

VOCALOID Petit Nendoroid set Empty Re: VOCALOID Petit Nendoroid set

Message  Sanger Dim 13 Déc - 23:08

Oula sacrilège je ne jette aucun carton hors de question , l'emballage d'une figurine c'est 80% de son prix, donc préfère les laissé fermé que plutôt qu'il prenne la poussière dans un petit coin.
Et puis peut être plus tard je ferai le bonheur d'un collectionneur qui sera heureux d'avoir son emballage avec Very Happy
Pour tout dire j'ai encore dans ma cave tout les cartons de toute mes maquettes gundam , macross , mazinger ect... et jamais je ne l'est jetterai a la poubelle hors de question.


Sinon, petit réflexion comme ça, quand tu écris, essaye de respecter un minimum la ponctuation, ça aide... Les phrases complètes aussi... Smile

Merci pour la reflection je vais m'efforcé de m'amelioré , je suis qu'un ptit nouveau... santa
Sanger
Sanger

Messages : 30
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 39
Localisation : Sur la route de L'infini...

Revenir en haut Aller en bas

VOCALOID Petit Nendoroid set Empty Re: VOCALOID Petit Nendoroid set

Message  Youli Lun 14 Déc - 4:22

Allons bon... Ce qu'il faut pas lire... Sad

Tu as je ne sais combien de fois la MEME BOITE ! Quel est l'intérêt de tout garder ?

Mes gashapons et trading kits de tout accabit, j'en ai gardé une boite, mise à plat et le reste a tenu dans l'équivalent d'un sachet plastique, à peine plus grand qu'une boite alors qu'il y en avait 10 au départ !

Je vous laisse faire le calcul niveau gain de place.

Sanger, si en plus de ça tu ne bénéficies pas de tes figurines en les laissant dans les boites tu es un GRAND MALADE ! Laughing Laughing Laughing
Youli
Youli

Messages : 2444
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 53
Localisation : Entre Saint Maurice et Porte de Vincennes

Revenir en haut Aller en bas

VOCALOID Petit Nendoroid set Empty Re: VOCALOID Petit Nendoroid set

Message  dux2081 Lun 14 Déc - 12:36

Sanger a écrit:l'emballage d'une figurine c'est 80% de son prix
Hum... je serais plutôt sur un ordre de 30% (la boite n'est pas le produit en lui-même, ne l'oublions pas). Mais je confirme que sur l'aspect collection, c'est très important.

Youli a écrit:Quel est l'intérêt de tout garder ?
C'est de ce dire qu'on a plein de bordel quelque part et partout, que ça prend de la place pour pas grand chose (effectivement), et qu'en plus il faut en prendre soin autant que la figurine (donc ça veut dire dans un carton plus gros pour les protéger, donc re-perte de place....
Mais on en est fière....mouarf... pirat
Mais je suis absolument d'accord que ce raisonnement ne repose pas sur la praticité (oh le beau néologisme) et le bon sens. c'est plutôt le contraire.
Je pense que pour arriver à se séparer des boites, il faut vraiment l'élément déclencheur eh merde! j'ai plus de place...

_________________
VOCALOID Petit Nendoroid set Gif_3310J'erre sur les chemins qui font des rêves, une réalité...VOCALOID Petit Nendoroid set Gif_2910
dux2081
dux2081
Admin

Messages : 1569
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 40
Localisation : ici et ailleur

Revenir en haut Aller en bas

VOCALOID Petit Nendoroid set Empty Re: VOCALOID Petit Nendoroid set

Message  Youli Lun 14 Déc - 15:19

Cela prouve tout simplement que je "consomme" vraiment ce que j'achète, je suis pas un "collectionneur"...

Moi je veux toucher, manipuler, observer sous toutes les coutures. Mon but n'est en AUCUN CAS de revendre plus tard.

J'ai, pour vous dire, des boites avec des figurines Star Wars neuves de première génération, mais c'est uniquement parce que je les achetais VRAIMENT pas chers et que je les trouve belles comme ça, mais à côté j'ai TOUTES les figurines sans boite, à manipuler... Mais autant ce genre de collection était importante à l'époque, maintenant avec plus de 500 figurines pour la nouvelle collection depuis 96, les variantes couleur et boite, les "collectionneurs" ont de quoi faire... Mais cela ne me touche pas.

Maintenant je te rejoins sur l'idée que, quelque part, un produit dérivé c'est aussi son packaging, c'est même essentiel. Cela donne envie, y'a du travail, de belles images, une mise en situation... Mais une fois l'objet acheté, pourquoi s'accrocher à ce sentiment, à cette envie. TU L'AS ton produit... Smile
Youli
Youli

Messages : 2444
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 53
Localisation : Entre Saint Maurice et Porte de Vincennes

Revenir en haut Aller en bas

VOCALOID Petit Nendoroid set Empty Re: VOCALOID Petit Nendoroid set

Message  dux2081 Lun 14 Déc - 16:01

Je sors systématique tout mes achats de boite, pour comme tu le dis manipuler, toucher, observer, détailler.... tout comme toi.
Et je n'achète pas pour revendre... ça c'est sur.. si j'achète c'est que veux et que je trouve un intérêt à la faire... purement sur l'objet, et non sur la spéculation...

_________________
VOCALOID Petit Nendoroid set Gif_3310J'erre sur les chemins qui font des rêves, une réalité...VOCALOID Petit Nendoroid set Gif_2910
dux2081
dux2081
Admin

Messages : 1569
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 40
Localisation : ici et ailleur

Revenir en haut Aller en bas

VOCALOID Petit Nendoroid set Empty Re: VOCALOID Petit Nendoroid set

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum