ANIGETTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

diorama thunderbird

Aller en bas

diorama thunderbird Empty diorama thunderbird

Message  Remynounet Ven 26 Juin - 10:55

j'ai commencé ça cette nuit, je vous pose un copier/coller du premier message sur HF ainsi que la suite de matin...

bon, allez comme j'ai rien glandé la nuit dernière puisque j'était mort d'avoir passé 3 jours a 200% de capacité intellectuelle.....

j'ai attaqué avant NCIS (bah oui j'allais pas rater non plus....) un petit diorama avec le thunderbird 2 et la foreuse....échelle microscopique, mais j'avais un bout de montagne mis au point ya au moins un an ou deux.....

le scénar: des ouvriers coincé dans une mine.....classique et adapté à la série.. (énormissime perso j'adore)

voici les premières photos:

diorama thunderbird Th_DCFC0309diorama thunderbird Th_DCFC0310diorama thunderbird Th_DCFC0311diorama thunderbird Th_DCFC0312

pour le kit en lui même, je me suis bougé le cul pour le peindre cette semaine, il trainat depuis un an voir plus..... le jaune est un peu merdique suite aux retouches mais j'en ai trop marre, je vais voir pour peindre les aérations en rouge quand même.....j'ai attaqué le kit en étant pas encore bien experimenté (je suis toujours inexperimenté...Mais moins Very Happy) et j'ai effectué des modifs "pratique" pour la peinture qui au final etait plutôt merdique....

m'enfin, la suite plus tard dans la nuit, je suis bien chaud là Very Happy

allez, la suite!

j'ai bossé tard et j'ai bossé un peu devant les news tardives sur la mort de Mickael...

le sol est sec, la base a legerement gondolée (je suis pas sur du therme là O_o) mais dans l'ensemble tout est ok, j'ai poncé une zone pour y poser un batiment fait a partir du tas de CP....je ferais pas de fenetre dessus....ce sera un batiment fermé...vu l'échelle...

bref, je poste les photos et j'attaque le batiment suivi de la peinture de base du sol Very Happy

diorama thunderbird Th_DCFC0313diorama thunderbird Th_DCFC0314diorama thunderbird Th_DCFC0315diorama thunderbird Th_DCFC0316
Remynounet
Remynounet

Messages : 59
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 34
Localisation : un trou perdu dans l'ain

Revenir en haut Aller en bas

diorama thunderbird Empty Re: diorama thunderbird

Message  Remynounet Ven 26 Juin - 19:22

voici la suite, j'était pas satisfait du vide sur le toit de l'usine.....j'ai donc posé un accès, un hélico et une antenne ratée.....

pour l'hélico, j'ai modifié le sous marin fourni dans le kit du vaisseau Very Happy tout fier de moi, truc tout con, fait en 30 secondes geek

et le truc avec les barres, c'est des fenêtres qui seront placée sur la face avant en haut, comme dans les hangar...

diorama thunderbird Th_DCFC0268diorama thunderbird Th_DCFC0269
Remynounet
Remynounet

Messages : 59
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 34
Localisation : un trou perdu dans l'ain

Revenir en haut Aller en bas

diorama thunderbird Empty Re: diorama thunderbird

Message  Remynounet Sam 27 Juin - 1:47

allez, grosse avancée ce soir...

les photos:
diorama thunderbird Th_DCFC0270diorama thunderbird Th_DCFC0271diorama thunderbird Th_DCFC0272
diorama thunderbird Th_DCFC0273diorama thunderbird Th_DCFC0274diorama thunderbird Th_DCFC0275
diorama thunderbird Th_DCFC0276diorama thunderbird Th_DCFC0277diorama thunderbird Th_DCFC0278

je retoucherai obligatoirement le H, le contour est trop brouillon ça m'énerve....et je vais aussi voir pour mieux intégrer l'éboulement dans la montagne.... la on dirait la caillasse d'un autre pays.....
Remynounet
Remynounet

Messages : 59
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 34
Localisation : un trou perdu dans l'ain

Revenir en haut Aller en bas

diorama thunderbird Empty Re: diorama thunderbird

Message  Remynounet Lun 29 Juin - 2:30

bon, j'ai bien fait tout ce que je voulais faire (en même temps avec 2 objectifs rapide a atteindre c'est plus facile Razz )

la correction du H, je vais aussi user le H en lui même pour qu'il colle au reste...la tout est défoncé sauf la délimitation du H..
diorama thunderbird Th_DCFC0001

le fondu des caillasses dans le décor:
diorama thunderbird Th_DCFC0002

et pour le prochain, j'éviterai de faire le radin, et de faire mon dio sur un reste de calendrier carton.....
diorama thunderbird Th_DCFC0003

fais chier....et encore, j'ai vachement réduit la chose là....


je me tâtais a planter un arbre ou deux dans la montagne, mais je sais pas trop, des idées?
Remynounet
Remynounet

Messages : 59
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 34
Localisation : un trou perdu dans l'ain

Revenir en haut Aller en bas

diorama thunderbird Empty Re: diorama thunderbird

Message  Remynounet Sam 4 Juil - 13:53

bon, j'ai pas mal avancé, enfin, j'ai fini même
donc 2 photos manière de ici et le reste en finished works quand les photos seront faites...

diorama thunderbird Th_DCFC0029diorama thunderbird Th_DCFC0031
Remynounet
Remynounet

Messages : 59
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 34
Localisation : un trou perdu dans l'ain

Revenir en haut Aller en bas

diorama thunderbird Empty Re: diorama thunderbird

Message  Remynounet Sam 4 Juil - 21:54

et le voici enfin terminée! la triplette de kit sorti avec le film entre 2004 et 2005, je ne les ai pas intégré sur un dio commun, car comme je n'avais qu'une boite sur les trois je suis pas sur du tout de la correspondance des échelles... mais j'ai quand même mis les trois kits sur la même base...

je n'ai que trois photos, le reste suivra demain, les piles sont mortes et j'ai pas envie de faire des photos de nuit, ça rendra ketchi....

entretemps, j'ai aussi ajouté les réacteurs, les décals et un empoussièrage sur thunderbird2

enjoy:

diorama thunderbird Th_DCFC0032diorama thunderbird Th_DCFC0033diorama thunderbird Th_DCFC0034
Remynounet
Remynounet

Messages : 59
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 34
Localisation : un trou perdu dans l'ain

Revenir en haut Aller en bas

diorama thunderbird Empty Re: diorama thunderbird

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum