La grappa no fa male
5 participants
Page 1 sur 1
La grappa no fa male
Oyo,
Moi c'est Grapa avec un seul P
je suis en transfuge de PGK, j'ai commencé le garage kit par erreur
j'ai acheté des figurines au japon qui claqué bien et en ouvrant les boites j'ai vu les kits
je restaurais des motos, peinture inclus, et mon père fait du modélisme ferroviaire
donc j'avais tous les matos nécessaire pour faire des kits alors je les ai fait
c'était en 2005, je suis plutôt lent j'ai une dizaine de kit a mon actif
j'ai exposé à la dijon Saiten 2009, ou j'ai rencontrer Youli, en 2010 mes kits étaient présent mais je ne pouvais pas y être
a cause du boulo
j'ai aussi croisé quelques uns d'entre vous au japan expo, cette année je me joindrai a vous.
Moi c'est Grapa avec un seul P
je suis en transfuge de PGK, j'ai commencé le garage kit par erreur
j'ai acheté des figurines au japon qui claqué bien et en ouvrant les boites j'ai vu les kits
je restaurais des motos, peinture inclus, et mon père fait du modélisme ferroviaire
donc j'avais tous les matos nécessaire pour faire des kits alors je les ai fait
c'était en 2005, je suis plutôt lent j'ai une dizaine de kit a mon actif
j'ai exposé à la dijon Saiten 2009, ou j'ai rencontrer Youli, en 2010 mes kits étaient présent mais je ne pouvais pas y être
a cause du boulo
j'ai aussi croisé quelques uns d'entre vous au japan expo, cette année je me joindrai a vous.
Dernière édition par Grapa le Jeu 7 Juin - 11:43, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: La grappa no fa male
yop yop, la bienvenue à toi, enfant du GK.
T'inquiète pour la méprise sur les figurines, je ne pense pas que tu sois le seul à t'être fait avoir...
M'enfin tu as eu le courrage de t'y mettre, et c'est ça le plus important, comparé au nombre de personne qui aurai tout simplement revendu la chose...
La vie est faite de surprises et aléas de ce genre. A nous de sovoir les exploiter, ou non.
T'inquiète pour la méprise sur les figurines, je ne pense pas que tu sois le seul à t'être fait avoir...
M'enfin tu as eu le courrage de t'y mettre, et c'est ça le plus important, comparé au nombre de personne qui aurai tout simplement revendu la chose...
La vie est faite de surprises et aléas de ce genre. A nous de sovoir les exploiter, ou non.
dux2081- Admin
Soit le bienvenu
Isamu- Messages : 1484
Salut Grapa !
Cool de te voir ici !
Que vas tu nous amener de beau à Japan Expo ?
Tu penses que, tout comme à Dijon Saiten, des visiteurs te proposeront, le plus sérieusement du monde, dans les 10 euros la figurine ?
Cool de te voir ici !
Que vas tu nous amener de beau à Japan Expo ?
Tu penses que, tout comme à Dijon Saiten, des visiteurs te proposeront, le plus sérieusement du monde, dans les 10 euros la figurine ?
Youli- Messages : 2444
j'essayerai de négocier a 15.si j'aneme du gros, si il a la place, et de l'original comme toujours
Invité- Invité
As usual of course !
Si j'avais du temps j'aurais bien terminé une ou deux figurines sur lesquelles j'ai remis la main, dont une Gundam Lady, mais je doute d'en avoir l'occasion.
Si j'avais du temps j'aurais bien terminé une ou deux figurines sur lesquelles j'ai remis la main, dont une Gundam Lady, mais je doute d'en avoir l'occasion.
Youli- Messages : 2444
Page 1 sur 1