ANIGETTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Delorean 1/35

2 participants

Aller en bas

Delorean 1/35 Empty Delorean 1/35

Message  Youli Ven 3 Oct - 18:43

Alors voila, ma Delorean au 1/35 que j'ai d'ailleurs amené au Japan Expo y'a quelques temps.

Simple à faire, cette maquette est prévue pour être mototrisée, les formes ne sont pas tout à fait exactes mais bon on s'y fait vite.

Je me suis contenté de peindre àa la bombe argent dessus,idem pour les jantes, avant de reprendre les détails au Smoke screen pour certaines parties, d'autres au pinceau dans différents endroits. Les vitres étaient fumées d'origine.

Je l'ai faite en une journée et terminée voila quelques années.

Delorean 1/35 Th_Delorean1_35
Youli
Youli

Messages : 2444
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 53
Localisation : Entre Saint Maurice et Porte de Vincennes

Revenir en haut Aller en bas

Delorean 1/35 Empty Re: Delorean 1/35

Message  dux2081 Sam 4 Oct - 12:48

Ah, une de mes voitures préférées.... nostalgie de la trilogie Back to the Futur

elle me semble un peu courte ou pas assez allongée, ça fait buggy....

çame fait penser qu'il exite plusieurs modèle papercraft, dont un qui est sacrément bien... y'a tout les version en plus. (normal, sur voie ferrée). Et même la loco transformée existe d'ailleur. c'ests sur ma liste de papercraft à faire...(elle est bien longue Razz )

_________________
Delorean 1/35 Gif_3310J'erre sur les chemins qui font des rêves, une réalité...Delorean 1/35 Gif_2910
dux2081
dux2081
Admin

Messages : 1572
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 40
Localisation : ici et ailleur

Revenir en haut Aller en bas

Delorean 1/35 Empty Re: Delorean 1/35

Message  Youli Sam 4 Oct - 21:03

Oui, je la trouve déformée aussi, un peu courte, mais je crois que c'est adapté pour aller avec le système de "propulsion" de cette gamme... Et puis c'était rapide à faire.

Mon autre Delorean, au 1/24, elle attend depuis bientôt 20 ans que je la finisse. Faudrait que je remette la main un jour dessus.

Tiens d'ailleurs voila une nouveauté, sur Starship Modeler, qui est une idée simple et originale... Surtout si on a le modèle du premier film...
http://www.starshipmodeler.info/gallery13/pg_100208_bttfcar.htm

TOn papercraft du train m'intéresse... Smile
Youli
Youli

Messages : 2444
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 53
Localisation : Entre Saint Maurice et Porte de Vincennes

Revenir en haut Aller en bas

Delorean 1/35 Empty Re: Delorean 1/35

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum