ANIGETTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Droids Starfighters

Aller en bas

Droids Starfighters Empty Droids Starfighters

Message  Youli Dim 27 Nov - 19:57

Là encore je pensais en avoir déjà causé mais ma mémoire me joue des tours.

Je profite d'une séance de photos improvisée (du coup, pas super qualité, mais comme j'ouvrais des cartons difficiles d'accès...) pour vous montrer ce qu'il en est. Il s'agit du kit, petit, de 1999, du Droid Fighter, livré en 3 exemplaires, en mode fighter donc, ce qui est dommage, ils auraient pu au moins livrer de quoi en faire une version quadripode que je trouve bien sympa (pas facile à faire ici, beaucoup de modifications délicates vu la taille).

Droids Starfighters Th_DSC09858

J'ai peinturluré, pour rigoler un peu, et joué sur les effets à donner sur les panneaux avec la peinture citadel, ses encres, ses lavis... C'est grossier, surtout pour les "yeux" mais y'a une piste à suivre je pense. Par contre si les documents ne manquent pas autour du film de 1999, impossible de trouver autre chose que des photos du jouets pour la version avec une livrée couleur grise et bleu, du 3e film de 2005. Si vous avez ça, ça m'intéresse.

Droids Starfighters Th_DSC09862Droids Starfighters Th_DSC09863Droids Starfighters Th_DSC09864Droids Starfighters Th_DSC09866

Le socle est prévu pour présenter les trois droids fighters à différents niveaux. Malheureusement c'est aussi diablement fragile. Je n'ai pas tardé à casser le petit ergot qui devait tenir un des kits. Mais je vais remplacer ça par des socles WHK transparents, ça sera plus rigolos en attendant de placer tout ça dans un diorama plus sympa, spatial, sans doute...

Droids Starfighters Th_DSC09859Droids Starfighters Th_DSC09860
Droids Starfighters Th_DSC09861

Photo avec ma main, pour montrer que c'est quand même pas bien grand.

Droids Starfighters Th_DSC09865
Youli
Youli

Messages : 2444
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 53
Localisation : Entre Saint Maurice et Porte de Vincennes

Revenir en haut Aller en bas

Droids Starfighters Empty Re: Droids Starfighters

Message  Invité Dim 5 Aoû - 16:57

faudra que je refasse les miens lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum