ANIGETTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

VF-1S et YF-19 25th Anniversary

Aller en bas

VF-1S et YF-19 25th Anniversary Empty VF-1S et YF-19 25th Anniversary

Message  Youli Dim 27 Nov - 15:19

Bien que j'ai un SV-51 dont le cockpit est fini et qui ne demande qu'à être repeint niveau carlingue (et encore, peut être n'ai-je qu'à passer un vernis matt ?), monté, et fini, en remettant la main dessus je me suis rendu compte que j'avais deux modèles qui pourraient être "simples" à terminer, avant la fin de l'année, qui réclament d'être en brillant ou en satiné, et qui sont avec des décalcomanies dorés que je trouve magnifiques (chacun ses goûts me direz-vous, mais ça me rappelle une de mes premières maquettes d'avions, un F-18 au 1/48 de Monogram).

Il s'agit des kits sortis y'a 4 ans par Hasegawa pour les 25 ans de Macross.

VF-1S et YF-19 25th Anniversary Th_hsg65779boxVF-1S et YF-19 25th Anniversary Th_hsg65778box

J'ai commencé à sous coucher les pièces du VF, le YF-19 n'a pas encore été touché. J'ai remis en état mon compresseur et nettoyé l'aérographe. Ce sera l'occasion de faire la paix avec ces outils, vu que je commence à ne plus avoir de bombes à porté de main, et qu'il me faut la jouer à l'économie. Vais pas me compliquer la vie avec les Cockpits non plus, à part les pilotes, et encore.
Youli
Youli

Messages : 2444
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 53
Localisation : Entre Saint Maurice et Porte de Vincennes

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum