ANIGETTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Nouvel évènmnt au carnet de l'Anigetter

2 participants

Aller en bas

Nouvel évènmnt au carnet de l'Anigetter Empty Nouvel évènmnt au carnet de l'Anigetter

Message  dux2081 Jeu 15 Sep - 23:54

Salon déjà fréquenté par l'éternel Youli, ainsi que par Darkmaul99, je les rejoins cette année (habitant de Montbéliard, Dijon n'est pas si loin).

Megawatt (membre du forum Passion Papercraft) sera également de la partie.

Cela promet une belle part de Papercraft... petits et gigantesques. Mais pas que !
Initiation également, of course.

Infos diverses sur l'évènement:

http://www.dijon-saiten.fr/

_________________
Nouvel évènmnt au carnet de l'Anigetter Gif_3310J'erre sur les chemins qui font des rêves, une réalité...Nouvel évènmnt au carnet de l'Anigetter Gif_2910
dux2081
dux2081
Admin

Messages : 1572
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 40
Localisation : ici et ailleur

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel évènmnt au carnet de l'Anigetter Empty Re: Nouvel évènmnt au carnet de l'Anigetter

Message  Youli Sam 17 Sep - 22:13

Je confirme, présent, pour la 4e année consécutive... Convention humaine, public premier degré mais sympa, et du coup plus de possibilité de voir les invités, qui sont souvent de mes amis, ou amis d'amis... Max, tu vas être content, tu pourras faire le plein de rencontres et de dédicaces, même si je n'ai pas la moindre idée de qui vient vraiment cette année. Laughing

Anigetteriens, Anigetteriennes, si vous êtes de Dijon, sachez que vous pouvez participer activement à l'exposition maquettes ! Wink

Oh et là bas j'y ferai des initiations aux maquettes, expo de ce que je pourrais apporter de nouveau, je compte sur Max pour un coin "thème récup" que c'est la bonne idée du siècle et qu'on a des panneaux alors autant en profiter... Et une conférence par jour, sur différents thèmes, genre "Youli des bois raconte..." Laughing
Youli
Youli

Messages : 2444
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 53
Localisation : Entre Saint Maurice et Porte de Vincennes

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel évènmnt au carnet de l'Anigetter Empty Re: Nouvel évènmnt au carnet de l'Anigetter

Message  Youli Lun 24 Oct - 15:08

Je prépare un CR en image et texte pour les jours prochains.

Au pire, album photo sur mon compte FB si vous êtes inscrit. Sad:1:
https://www.facebook.com/Yeuweuleu#!/media/set/?set=a.10150373131856473.366255.580936472&type=3
Youli
Youli

Messages : 2444
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 53
Localisation : Entre Saint Maurice et Porte de Vincennes

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel évènmnt au carnet de l'Anigetter Empty Re: Nouvel évènmnt au carnet de l'Anigetter

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum