ANIGETTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Les impressions et quelques photos...

+2
Isamu
Youli
6 participants

Aller en bas

Les impressions et quelques photos... Empty Re: Les impressions et quelques photos...

Message  Youli Dim 21 Nov - 15:45

Vu hier un stand bien tenu, des gens intéressés, 4 membres éminents d'Anigetter dévoués, et une bonne ambiance !

Dommage qu'aucun d'entre vous n'est venu voir ma conférence Manga mais j'imagine que c'est tombé au moment ou le public est enfin venu. Smile

Encore bravo à vous tous !
Youli
Youli

Messages : 2444
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 53
Localisation : Entre Saint Maurice et Porte de Vincennes

Revenir en haut Aller en bas

Les impressions et quelques photos... Empty Les impressions et quelques photos...

Message  Isamu Mar 23 Nov - 9:29

J'ai passé un bon samedi Smile

Les organisateurs étaient super accueillants, le public aussi Smile le matin calme à très calme mais finalement le stand de coucoucircus juste en face du notre, au lieu de faire trop de bruit, à mis l'ambiance Smile.
A partir de 13h30 on a pas arreté et on a tourné à plein jusqu’à env 17h30/18h ..

Une super expérience donc, mis à part un mal de dos prononcé à la fin de la journée Smile

encore merci à tous les participants Smile
Isamu
Isamu

Messages : 1484
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 50
Localisation : Moirans

Revenir en haut Aller en bas

Les impressions et quelques photos... Empty Re: Les impressions et quelques photos...

Message  dux2081 Lun 29 Nov - 22:52

Bonne ambiance effectivement, ça fait toujours du bien de faire des dates à public réduit, comparé au énorme évênement que sont Japan Expo ou Chibi par exemple.

Bref, voici mes impressions en images...
On commence par le stand installé, pret à recevoir le public... arrivé vers 8h30-9h sur^place, déchargement et et mise en place... ouverture à 10h...
3 tables d'initiation, 2 table linéraire d'expo et 4 d'entre nous afin de s'occuper de tout ça:
Cureindo, Isamu, Sunset5 et moi même (que vous ne verrez d'ailleur pas sur les photos... et ui, c'est le pb d'être le photographe... Razz

Les impressions et quelques photos... Th_GM2010_01 Les impressions et quelques photos... Th_GM2010_02 Les impressions et quelques photos... Th_GM2010_03 Les impressions et quelques photos... Th_GM2010_04 Les impressions et quelques photos... Th_GM2010_05 Les impressions et quelques photos... Th_GM2010_06 Les impressions et quelques photos... Th_GM2010_07 Les impressions et quelques photos... Th_GM2010_08 Les impressions et quelques photos... Th_GM2010_09 Les impressions et quelques photos... Th_GM2010_10

On a été plus que tranquille jusqu'à 13h30, heure à laquelle les gens on commencé à débarquer, après avoir déjeuné...
Isamu en a profité pour faire un peu de papercraft... pour s'occuper, sous l'oeil attentif de Cureindo.
Les impressions et quelques photos... Th_GM2010_11

Coté public, assez diversifié, entre famille et visiteur unique 15-25 ans...
En initiation, on a retrouvé la même chose, des plus petit au plus grands avec leur parent (qui se prennent au jeu également).

Les impressions et quelques photos... Th_GM2010_12 Les impressions et quelques photos... Th_GM2010_13 Les impressions et quelques photos... Th_GM2010_14 Les impressions et quelques photos... Th_GM2010_15 Les impressions et quelques photos... Th_GM2010_16 Les impressions et quelques photos... Th_GM2010_17

Cité par Isamu, un rapide aperçu du stand CoucouCircus qui a animé la salle. (et rien avoir avec ce qu'on a pu connaitre lors d'un certain Japan Expo). Nous n'avons malheureusement pas pu échappé au générique Pokemon... grand classique.
Les impressions et quelques photos... Th_GM2010_18

Bref, une journée bien agréable et surtout au chaud, vu le froid qu'il faisait dehors.
Dommage que nous n'ayons pas pu assiter à la conférence de Youli, celle-ci tombant pendant le rush de l'intitiation.

Je confirme également pour l'accueil de l'organisation, et les petits soins (petit dej', repas et boisson prévus, ainsi qu'un buffet froid le soir, ce qui est assez rare).
Bref, on reviendra... cheers


Dernière édition par dux2081 le Mar 1 Fév - 2:22, édité 1 fois

_________________
Les impressions et quelques photos... Gif_3310J'erre sur les chemins qui font des rêves, une réalité...Les impressions et quelques photos... Gif_2910
dux2081
dux2081
Admin

Messages : 1572
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 40
Localisation : ici et ailleur

Revenir en haut Aller en bas

Les impressions et quelques photos... Empty Re: Les impressions et quelques photos...

Message  Youli Mar 30 Nov - 1:41

Pokémon ? PSYKOCOUAC !
Youli
Youli

Messages : 2444
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 53
Localisation : Entre Saint Maurice et Porte de Vincennes

Revenir en haut Aller en bas

Les impressions et quelques photos... Empty Re: Les impressions et quelques photos...

Message  doykim Mar 30 Nov - 15:28

content de voir que ça c'est bien passé.
j'espérais pouvoir venir vous voir, mais je ne pouvais pas marcher facilement ce jour là.
c'est vrai que les "petites" conventions peuvent être trèèèès sympas !!...ou pas. Razz
doykim
doykim

Messages : 664
Date d'inscription : 25/05/2010
Localisation : 94

http://maqstat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les impressions et quelques photos... Empty Re: Les impressions et quelques photos...

Message  Youli Mar 30 Nov - 15:51

De toute façon, entre nous, on est un spectacle à nous tout seul ! Wink

Va mieux la jambe Doykim ?
Youli
Youli

Messages : 2444
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 53
Localisation : Entre Saint Maurice et Porte de Vincennes

Revenir en haut Aller en bas

Les impressions et quelques photos... Empty Re: Les impressions et quelques photos...

Message  Chan Mar 30 Nov - 23:15

je ne pouvais pas vous filer un coup de main ce weekend la mais si y a une autre occasion, je reponds present (ca me donnera l'occasion de craner avec mon casque de Mass Effect :p)
mais ouais, ca a l'air chouette ce genre d'evenement plus "taille humaine"
Chan
Chan

Messages : 1165
Date d'inscription : 13/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les impressions et quelques photos... Empty Re: Les impressions et quelques photos...

Message  dux2081 Mer 1 Déc - 0:45

Sympa effectivement, mais il faut préciser qu'on est là pour l'initiation Papercraft avant tout... la petite zone expo est annexe.
Le contexte est légèrement différent des autres expo général. les petite de ce genre c'est Papercraft uniquement...

Pour info la prochaine de ce genre, c'est le 19 mars 2011.

_________________
Les impressions et quelques photos... Gif_3310J'erre sur les chemins qui font des rêves, une réalité...Les impressions et quelques photos... Gif_2910
dux2081
dux2081
Admin

Messages : 1572
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 40
Localisation : ici et ailleur

Revenir en haut Aller en bas

Les impressions et quelques photos... Empty Re: Les impressions et quelques photos...

Message  Datwin Mer 8 Déc - 0:49

Même constat pour nous
L'échelle humaine apporte vraiment un plus.
nous étions à Clermont Ferrand quelques jours auparavant, et idem, on était loin des "grosses" conventions et on a vraiment eu du temps à consacrer aux gens venus nous voir
Et c'est quand même ça le plus sympa dans ces conventions.
A Montmorency, nous avions un peu un positionnement opposé, avec 2 vitrines gentiment mises à disposition par l'organisation. Nous avions en effet proposé de mettre en scène notre espace marchand avec une "expo" de figurines, déballées. Et nous avions chois quelques pièces sympa chez nos fournisseurs spécialement pour l'évènement.
Ca a eu l'air de plaire aux visiteurs, mais pas seulement Very Happy

Un plaisir de vous rencontrer et d'avoir du temps pour échanger
( et c'est vrai que petit dej, déjeuner et buffet le soir, c'est vraiment royal)
C'est quoi en mars ?

Datwin

Messages : 2
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les impressions et quelques photos... Empty Re: Les impressions et quelques photos...

Message  dux2081 Mer 8 Déc - 3:48

Le Festival du Dessin Animé (ou FDA) de Cormeilles-en-Parisis.
Plus grand que Montmorency, mais ça reste à taille raisonnable. Public très famille.

_________________
Les impressions et quelques photos... Gif_3310J'erre sur les chemins qui font des rêves, une réalité...Les impressions et quelques photos... Gif_2910
dux2081
dux2081
Admin

Messages : 1572
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 40
Localisation : ici et ailleur

Revenir en haut Aller en bas

Les impressions et quelques photos... Empty Re: Les impressions et quelques photos...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum