ANIGETTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Anigetter - Animation Circuit Miniature

3 participants

Aller en bas

Anigetter - Animation Circuit Miniature Empty Anigetter - Animation Circuit Miniature

Message  G-rosquick Mer 6 Oct - 21:03

Les bolides radiocommandés présents à la Japan Expo cet été reviennent au format "Chibi" ! Venez découvrir ces merveilles de technologie nous venant tout droit du Japon et prenez en les commandes sur le circuit miniature du stand ANIGETTER !


Présentation

L'association ANIGETTER vous présente l'univers de la maquette et du modélisme sous toutes ses formes, que ce soit en papier, en plastique, en résine, en bois ou tout autre matériau.

A l'occasion de la Chibi Japan Expo, venez découvrir les "dNano", des voitures radiocommandées ultra-miniaturisées à l'échelle 1/43ème. Elle tiennent dans le creux de la main et sont pourtant capables de performances étonnantes !

Anigetter - Animation Circuit Miniature Th_350Z_GT500 Anigetter - Animation Circuit Miniature Th_GTR Anigetter - Animation Circuit Miniature Th_mazda787B

Démonstrations de pilotage

Anigetter - Animation Circuit Miniature Th_RCP-13096-a
A l'image des courses automobiles réelles, les modèles réduits permettent de gouter au frisson de la compétition, en toute sécurité. Choix des pneumatiques, réglages châssis, paramétrage électronique, autant de réglages qu'il est possible de faire varier pour adapter sa voiture au circuit et à son pilotage. La quête de la performance passe aussi par un entrainement régulier, et vous pourrez ainsi voir à l'oeuvre sur le circuit des pilotes en condition course. Qui des bolides italiens, des sport-prototypes du mans ou des japonaises remportera la course ? C'est le chrono qui le déterminera.


Initiations au pilotage

Ces bolides vous font envie ? A vous de jouer maintenant ! Participez au tirage au sort et venez vous aussi prendre les manettes sur le circuit ! Avec des réglages spécialement adapté aux débutants, vous passerez votre baptème de pilotage en compagnie des membres de l'association qui vous guiderons pour vos premiers tours de roues..

Anigetter - Animation Circuit Miniature Th_JE2010_Drift-RC_13


G-rosquick

Messages : 184
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Anigetter - Animation Circuit Miniature Empty Re: Anigetter - Animation Circuit Miniature

Message  dux2081 Jeu 21 Oct - 14:49

Nous sommes enfin annoncé sur cette activité sur le site de Japan Expo cheers :

http://www.chibi-japan-expo.com/fr/actu/un-circuit-automobile-a-la-taille-chibi_327.htm

_________________
Anigetter - Animation Circuit Miniature Gif_3310J'erre sur les chemins qui font des rêves, une réalité...Anigetter - Animation Circuit Miniature Gif_2910
dux2081
dux2081
Admin

Messages : 1569
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 40
Localisation : ici et ailleur

Revenir en haut Aller en bas

Anigetter - Animation Circuit Miniature Empty Re: Anigetter - Animation Circuit Miniature

Message  G-rosquick Jeu 21 Oct - 20:00

yep yep, j'ai vu ^^

G-rosquick

Messages : 184
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Anigetter - Animation Circuit Miniature Empty Re: Anigetter - Animation Circuit Miniature

Message  Chan Lun 15 Nov - 0:05

G-rosquick,

as tu aime tes deux mains innocentes? lol!

bon sinon, c'etait une activite superbe
faisant la surveillance du cote papercraft, j'etais a cote du circuit et je pouvais voir les yeux eblouis des personnes regardant les voitures Smile
Chan
Chan

Messages : 1165
Date d'inscription : 13/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Anigetter - Animation Circuit Miniature Empty Re: Anigetter - Animation Circuit Miniature

Message  G-rosquick Mar 16 Nov - 0:38

Ah mes deux mains innocentes (oui 2, idir, pas assez crédible question innocence ^^), mais qu'aurions pu nous faire sans vous deux ! Je sais pas si les spectateurs ont appréciés, mais moi, je me suis drôlement amusé... Et vous ?

On remet çà quand vous voulez !

G-rosquick

Messages : 184
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Anigetter - Animation Circuit Miniature Empty Re: Anigetter - Animation Circuit Miniature

Message  Chan Mar 16 Nov - 6:09

ha mais je me repete mais c'etait vraiment super d'avoir cette activite, manquait que la sono a la Initial D comme la JE de juillet pour que ce soit top :p
Chan
Chan

Messages : 1165
Date d'inscription : 13/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Anigetter - Animation Circuit Miniature Empty Re: Anigetter - Animation Circuit Miniature

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum