ANIGETTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Mario Super Smash Bros Brawl ( ça c'est du titre a rallonge ...)

4 participants

Aller en bas

Mario Super Smash Bros Brawl ( ça c'est du titre a rallonge ...) Empty Mario Super Smash Bros Brawl ( ça c'est du titre a rallonge ...)

Message  Thunder Jeu 23 Sep - 21:31

hello =)

Pour ceux qui se souviendront, j'etais venu fouiner ici il y a quelques semaines en tentant de réaliser une Alice ( au pays des merveilles que j'ai finalement renoncé a terminer, tellement il était impossible de faire des doigts corrects a cette échelle pr un débutant comme moi...)

Depuis j'ai réussi a me faire la main sur un joli petit salaméche, et là j'attaque du gros morceau ..........

Mario, tiré de Super Smash Bros Brawl =)

Je n'en suis pour le moment qu'au début de la casquette ( qui mine de rien prend un p'tit bout de temps quand meme...) et j'ai quelques difficultés pour coller la visiére...

j'ai vu que certains d'entre vous l'ont commencé, mais par les pieds... je me demandais si quelqu'un pouvait me filer un petit coup de main concernant les pieces n* 251 à 254 du .pdo ?

En attendant voilà l'allure que ça a pour le moment Smile

* photo en cours*


Mario Super Smash Bros Brawl ( ça c'est du titre a rallonge ...) 1285269002

Thunder

Messages : 7
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mario Super Smash Bros Brawl ( ça c'est du titre a rallonge ...) Empty Re: Mario Super Smash Bros Brawl ( ça c'est du titre a rallonge ...)

Message  Nicholas Sam 25 Sep - 12:09

Toutes mes condoléances.

Un autre qui a chope la marionatose.

Y A pas un vaccin pour ca plus efficace que le précèdent. ^^

P.S. : Si tout le monde a commencé par les pied c'est que les pièce sont numérotées de 1 à ...
la 1 étant les pied.
Perso je me sert des numéros pour avancer, sinon a la fin c'est impossible de recoller les 2 parties.
Nicholas
Nicholas

Messages : 350
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Mario Super Smash Bros Brawl ( ça c'est du titre a rallonge ...) Empty Re: Mario Super Smash Bros Brawl ( ça c'est du titre a rallonge ...)

Message  Thunder Sam 25 Sep - 14:17

Ouep du coup j'ai commencé un panard aussi Smile

J'ai une zolie chaussure maintenant, mais le problème c'est que mon imprimante me sort les jambes en bleu-rouge baveux dégueulasse ........

Il y a pourtant encore de l'encre .... une idée quelqu'un ?

Thunder

Messages : 7
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mario Super Smash Bros Brawl ( ça c'est du titre a rallonge ...) Empty Re: Mario Super Smash Bros Brawl ( ça c'est du titre a rallonge ...)

Message  Nicholas Sam 25 Sep - 15:10

nettoyage des têtes et des buses
Nicholas
Nicholas

Messages : 350
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Mario Super Smash Bros Brawl ( ça c'est du titre a rallonge ...) Empty Re: Mario Super Smash Bros Brawl ( ça c'est du titre a rallonge ...)

Message  Thunder Sam 25 Sep - 17:21

c'est fait mais ça n'a pas réglé le soucis...

Il reste d'aprés le petit logo entre 1/4 et 1/3 d'encre dans la cartouche...
Ca ne peut pas déjà faiblir a ce niveau là quand meme ?

Thunder

Messages : 7
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mario Super Smash Bros Brawl ( ça c'est du titre a rallonge ...) Empty Re: Mario Super Smash Bros Brawl ( ça c'est du titre a rallonge ...)

Message  Thunder Lun 4 Oct - 14:37

bon et bien aprés avoir réglé le soucis de l'imprimante...

J'ai maintenant un probleme avec la chaussure droite de mario, ou plutot entre la jointure de la salopette et la salopette elle meme.

En fait, et ce d'aprés le .pdo lui même, la fine bandelette qui fait le lien entre chaussure et salopette ne fait pas le tour complet du pied ...

Du coup pour la salopette... ben je me retrouve avec un trou ...

quelqu'un a eu le meme soucis ?

Thunder

Messages : 7
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mario Super Smash Bros Brawl ( ça c'est du titre a rallonge ...) Empty Re: Mario Super Smash Bros Brawl ( ça c'est du titre a rallonge ...)

Message  Toyouuu Mar 5 Oct - 8:33

A mon avis t'a du te tromper de languette regarde sur le fichier .pdo si cela est normale Wink
Toyouuu
Toyouuu

Messages : 213
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 25
Localisation : Houplines sinon Lille (59)

https://anigetter.forums-actifs.com/profile.forum?mode=viewprofil

Revenir en haut Aller en bas

Mario Super Smash Bros Brawl ( ça c'est du titre a rallonge ...) Empty Re: Mario Super Smash Bros Brawl ( ça c'est du titre a rallonge ...)

Message  Isamu Mar 5 Oct - 9:52

les liaisons entre la jambe et le pieds sont en deux parties souvent, sinon il faut faire attention au sens de pose, miaka à eu aussi des soucis d'interpretation du PDO . mais une fois qu'on y regarde à plus pret tout va bien (regarde sa galerie et tu verras Smile )
Isamu
Isamu

Messages : 1484
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 50
Localisation : Moirans

Revenir en haut Aller en bas

Mario Super Smash Bros Brawl ( ça c'est du titre a rallonge ...) Empty Re: Mario Super Smash Bros Brawl ( ça c'est du titre a rallonge ...)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum