ANIGETTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Ingram reactive armor résine 1/20 (Patlabor 2)

2 participants

Aller en bas

Ingram reactive armor résine 1/20 (Patlabor 2) Empty Ingram reactive armor résine 1/20 (Patlabor 2)

Message  Youli Dim 29 Aoû - 16:31

Je pouvais pas faire grand chose, ces derniers temps, mais je pouvais pas me résoudre à laisser mes mimines sans trace de coupure ou de peinture.

Du coup j'ai resorti un kit que l'ami Valky m'a offert (merci à lui) un Ingram de Patlabor 2 en résine, énorme, au 1/20, qui nécessite un poil de travail, et de péparation, et ensuite de peinture...
Après avoir enléve les excès de résine, parfois pas évident à voir, poncé ici et là, et peint à la va vite un sous couchage noir, premiers brossage à sec blanc Prince August, et ensuite travail avec de la Citadel et de l'Aquacolor Revell.

Le bouclier.

Ingram reactive armor résine 1/20 (Patlabor 2) Th_DSC07219Ingram reactive armor résine 1/20 (Patlabor 2) Th_DSC07218

La pilote, Noa Izumi...

Ingram reactive armor résine 1/20 (Patlabor 2) Th_DSC07277Ingram reactive armor résine 1/20 (Patlabor 2) Th_DSC07276Ingram reactive armor résine 1/20 (Patlabor 2) Th_DSC07275

Le buste.

Ingram reactive armor résine 1/20 (Patlabor 2) Th_DSC07279Ingram reactive armor résine 1/20 (Patlabor 2) Th_DSC07278Ingram reactive armor résine 1/20 (Patlabor 2) Th_DSC07287Ingram reactive armor résine 1/20 (Patlabor 2) Th_DSC07285Ingram reactive armor résine 1/20 (Patlabor 2) Th_DSC07284Ingram reactive armor résine 1/20 (Patlabor 2) Th_DSC07283Ingram reactive armor résine 1/20 (Patlabor 2) Th_DSC07282

Mine de rien, pour être sur de ne pas peindre n'importe quoi n'importe ou, ressorti mes documents d'époque, et j'ai bien fait, cela évitera de placer des marquages inexistants dans le film, et de peindre en blanc certains détails, ou de savoir comment traiter les sangles par exemple Smile

Détail amusant aussi, cela m'ennuyait de le voir les mains vides, et même si je n'envisage pas de lui faire une main la portant, je lui ai bricolé une arme à partir des restes d'un jouet trouvé dehors, je pense, à la bonne taille. Je suis loin d'être sur que ce soit le bon flingue, mais placé dans un coin, cela fera illusion.

Ingram reactive armor résine 1/20 (Patlabor 2) Th_DSC07220Ingram reactive armor résine 1/20 (Patlabor 2) Th_DSC07281Ingram reactive armor résine 1/20 (Patlabor 2) Th_DSC07280


J'ai utilisé tout ce que j'avais en tubes pour faire le canon, et complété jusqu'à obtenir quelque chose de potable. Je verrai ensuite comme présenter ça, table roulante, véhicule, je ne sais...
Youli
Youli

Messages : 2444
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 53
Localisation : Entre Saint Maurice et Porte de Vincennes

Revenir en haut Aller en bas

Ingram reactive armor résine 1/20 (Patlabor 2) Empty Re: Ingram reactive armor résine 1/20 (Patlabor 2)

Message  doykim Lun 30 Aoû - 16:12

purée le monstre !!! Shocked Shocked Shocked
1/20 en résine ? ça doit faire son poids, dis donc !!
mais alors, comment qu'il doit faire son effet aussi une fois terminé !!!
le truc que j'ai trèèèès envie de voir "en vrai" !!!
là, je suis jaloux, je veux le même !! Crying or Very sad Crying or Very sad
sinon, pour le flingue, dans mes souvenirs, c'est une sorte de version "emperor size" d'un "357"...
bonne continuation !!
j'ai hâte de le voir fini !! cheers cheers cheers cheers cheers
doykim
doykim

Messages : 664
Date d'inscription : 25/05/2010
Localisation : 94

http://maqstat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ingram reactive armor résine 1/20 (Patlabor 2) Empty Re: Ingram reactive armor résine 1/20 (Patlabor 2)

Message  Youli Lun 30 Aoû - 18:26

Nico, si tu le connais, en a fini un qu'il avait présenté "en cours" dans un Paris Manga y'a un ou deux ans.
Il n'a d'ailleurs exposé fini au salon de la maquette si tu t'y es rendu Smile
Youli
Youli

Messages : 2444
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 53
Localisation : Entre Saint Maurice et Porte de Vincennes

Revenir en haut Aller en bas

Ingram reactive armor résine 1/20 (Patlabor 2) Empty Re: Ingram reactive armor résine 1/20 (Patlabor 2)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum