ANIGETTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Eater, le mangeur ... de papier *w*

+3
Youli
Luffy
Eater
7 participants

Aller en bas

Eater, le mangeur ... de papier *w* Empty Eater, le mangeur ... de papier *w*

Message  Eater Jeu 22 Juil - 15:51

Salutation les ... Anigetterien(ne) ?

bon je me présente Smile

Je m'appelle Quentin j'ai 15 pije j'habite (pour encore 15 jours) à Aubagne (13400) et futur destination Berre l'étang ... le 3 aout ^^
Quand je joué encore a dofus, dans le dofus mag il y avais des papercraft des fois a faire et sa j'ai beaucoup aimer! seulement depuis que j'y joue plus (2 ou 3 ans je crois) j'ai oublie comment sa s'apeller ces maquette de papier mdr (j'ai bien galérer a trouver t.t ... Mais j'ai trouvé !)
enfin bref et je compte me remettre a se que j'aime Smile donc j'aimerais rejoindre votre communauté afin de faire par des mes montage impression ou autre =D et de recevoir en cas de besoin un peu d'aide de votre par :3
Sinon a par ça, j'aime les manga (Soul eater,Shaman king,HSOTD, j'avais aimer naruto mais bon c'est un peu bof maintenant, DBZ,Death note,et j'en passe) il y a aussi 2 ou 3 dessin animé, notamment Futurama,Les simpson, South park ... Et les film... et bien tous se qui releve du gore/horreur/et humour quand meme =p/(action aussi), Rec 1 et 2,La horde (a vraie dire j'aime bien les zombie *w*)
En musique j'aime a peu pres de tout ^^ et en jeu bas resident evil,Mario,Zelda ...

Que dire d'autre a par esperer passer du bon temps en votre compagnie ^^

Enjoye Very Happy passe une agréable journée Byeeee ! :3 <3
Twisted Evil

Edit : d'ailleurs si quelqu'un a une shema de montage pour sa http://www.papercraftmuseum.com/buster-sword/ je suis preneur (ou m'expliquer par message, mp, ou msn ^^)Eater, le mangeur ... de papier *w* Img00110

Edit 2 : voila mon materiel je completerais apres le demenagement . Eater, le mangeur ... de papier *w* Img00112

Eater

Messages : 99
Date d'inscription : 22/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Eater, le mangeur ... de papier *w* Empty Re: Eater, le mangeur ... de papier *w*

Message  Luffy Jeu 22 Juil - 16:00

Bienvenue Eater Wink
Luffy
Luffy

Messages : 109
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 42
Localisation : Aisne

Revenir en haut Aller en bas

Eater, le mangeur ... de papier *w* Empty Re: Eater, le mangeur ... de papier *w*

Message  Eater Jeu 22 Juil - 17:29

Merci Luffy Smile

Eater

Messages : 99
Date d'inscription : 22/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Eater, le mangeur ... de papier *w* Empty Re: Eater, le mangeur ... de papier *w*

Message  Youli Jeu 22 Juil - 20:03

Bienvenue !

Ton jeune âge te permettra de passer inaperçu dans les rayons Scolaires, dès maintenant et peut être profiter de bonnes affaires d'ici la rentrée ?

Avec les soldes, déjà, j'ai repéré quelques trucs sympas dans les GRAPHIGRO / ROUGIER&PLE Smile
Youli
Youli

Messages : 2444
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 53
Localisation : Entre Saint Maurice et Porte de Vincennes

Revenir en haut Aller en bas

Eater, le mangeur ... de papier *w* Empty Re: Eater, le mangeur ... de papier *w*

Message  jojopylote Jeu 22 Juil - 20:07

bienvenue à toi
jojopylote
jojopylote

Messages : 227
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Eater, le mangeur ... de papier *w* Empty Re: Eater, le mangeur ... de papier *w*

Message  Eater Jeu 22 Juil - 20:18

Merci a vous Smile

Pour les bonne affaire j'ai déjà la cole (3 tube Smile ) le cuter, les sciseau . me faus juste le papier 160mg et des cartouche d'encre, sinon ouais je pas inaperçu *-* c'est bien ^-^ apres je sais pas si je retourne au magasin avant le 1 aout :/

en tout cas jvous remerci tous pour l'acceuil =D

sur ce je retourn a mon épée ^-^

Bye~nee

Eater

Messages : 99
Date d'inscription : 22/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Eater, le mangeur ... de papier *w* Empty Re: Eater, le mangeur ... de papier *w*

Message  dux2081 Jeu 22 Juil - 20:49

Bienvenue à toi sur le forum...
Et un futur mordu de Papercraft... on arrête pas...

Pour la colle je te conseille plutôt de la colle blache (comme la colle à bois en fait)... y'a pas mieux et ça fait moins de cochonnerie...
Autre avantage, pas vraiment d'odeur...

Pour ton papercraft, je n'ai pas eu de mal à savoir que c'était l'épée de Clad FF VII,rien que par les pièces, vu que je suis un grand fan...
Isamu a été plus rapide que moi pour te répondre à ce sujet...

_________________
Eater, le mangeur ... de papier *w* Gif_3310J'erre sur les chemins qui font des rêves, une réalité...Eater, le mangeur ... de papier *w* Gif_2910
dux2081
dux2081
Admin

Messages : 1569
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 40
Localisation : ici et ailleur

Revenir en haut Aller en bas

Eater, le mangeur ... de papier *w* Empty Re: Eater, le mangeur ... de papier *w*

Message  Eater Jeu 22 Juil - 21:07

Merci Dux Smile je vien justement de la finir sinon ouai je vais tester la colle a bois mais celle la niveau cochonerie j'en fais peu car j'utilise un morçeau de papier pour l'étaler a des endrois un peu dur d'acces et sa marche pas mal =D

Merci encore Very Happy (et oui je suis pas un futur mordu, je suis deja mordu en 3 paper craft !!)

Bye~nee =D

Eater

Messages : 99
Date d'inscription : 22/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Eater, le mangeur ... de papier *w* Empty Re: Eater, le mangeur ... de papier *w*

Message  Nicholas Jeu 22 Juil - 21:25

Bienvenu a toi sur le forum


Dernière édition par Nicholas le Jeu 22 Juil - 21:29, édité 1 fois
Nicholas
Nicholas

Messages : 350
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Eater, le mangeur ... de papier *w* Empty Re: Eater, le mangeur ... de papier *w*

Message  Eater Jeu 22 Juil - 21:28

Thank you Nicholas Smile

Eater

Messages : 99
Date d'inscription : 22/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Eater, le mangeur ... de papier *w* Empty Re: Eater, le mangeur ... de papier *w*

Message  Invité Ven 23 Juil - 16:08

Tiens, un sudiste Very Happy
Bienvenue sur le forum Eater ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eater, le mangeur ... de papier *w* Empty Re: Eater, le mangeur ... de papier *w*

Message  Eater Ven 23 Juil - 17:31

Merci réveilleur du vent.

et ouais sudiste =p

Eater

Messages : 99
Date d'inscription : 22/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Eater, le mangeur ... de papier *w* Empty Re: Eater, le mangeur ... de papier *w*

Message  Toyouuu Sam 31 Juil - 15:33

Bienvenue je jouais aussi à Dofus c'est d'ailleurs aussi à sa que je me suis initier au papercraft .

PS : me revoilà aprés 2 semaines de vacances Very Happy
Toyouuu
Toyouuu

Messages : 213
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 25
Localisation : Houplines sinon Lille (59)

https://anigetter.forums-actifs.com/profile.forum?mode=viewprofil

Revenir en haut Aller en bas

Eater, le mangeur ... de papier *w* Empty Re: Eater, le mangeur ... de papier *w*

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum