ANIGETTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Mining (mineral) ship résine Galactica

Aller en bas

Mining (mineral) ship résine Galactica Empty Mining (mineral) ship résine Galactica

Message  Youli Dim 30 Mai - 18:37

Voici à quoi est supposé ressembler le vaisseau dans la nouvelle série de Galactica.
Ce document, une fois imprimé, est très utile comme référence couleur.

Mining (mineral) ship résine Galactica Th_mineralship_majahual

Les éléments sont très petits. Et pour les plus petites pièces, parfois avec des boudins de résine, des trucs en trop qu'il suffit alors de couper (toujours mieux que de remplier des trous, des bulles...).

Mining (mineral) ship résine Galactica Th_DSC06126

Un coup de bombe noire, et ensuite un coup de blanc pour la forme, pour voir, et ce fut le cas, si cela se mélangerait suffisamment pour donner du gris... Mauvaise surprise par contre, je me rends compte un peu tard que je n'ai pas nettoyé les pièces en résine, et du coup la peinture ne tient pas de la même manière partout. Tant pis, on comptera sur les différentes couches de peinture...

Mining (mineral) ship résine Galactica Th_DSC06226Mining (mineral) ship résine Galactica Th_DSC06227Mining (mineral) ship résine Galactica Th_DSC06228Mining (mineral) ship résine Galactica Th_DSC06229

Un petit coup de brossage à sec blanc avec de la Prince August (Base blanche)

Mining (mineral) ship résine Galactica Th_DSC06230

Un petit montage rapide, à la super glue, et déjà je me rends compte des différences entre le kit résine et l'illustration. Tant pis, ni le temps ni l'envie de modifier quoi que ce soit.

Mining (mineral) ship résine Galactica Th_DSC06231

Je vais cependant ajouter des anneaux, des restes de rivets ?, à la fois pour gagner en détail, mais aussi pour assurer une meilleure prise aux trains du vaisseau. Et cela va marcher à merveille.

Mining (mineral) ship résine Galactica Th_DSC06232Mining (mineral) ship résine Galactica Th_DSC06233

Premier passage de peinture, couleur sable et marron, et même un lavis Devlan Mud de chez Citadel... Ca rend déjà pas mal.

Mining (mineral) ship résine Galactica Th_DSC06234

Je repasse quand même un brossage à sec blanc parce que le tout est quand même pas assez pâle.

Mining (mineral) ship résine Galactica Th_DSC06235Mining (mineral) ship résine Galactica Th_DSC06237Mining (mineral) ship résine Galactica Th_DSC06238Mining (mineral) ship résine Galactica Th_DSC06239

Ce matin photo en lumière naturelle après avoir passé quelques panneaux au feutre Gundam marron...

Mining (mineral) ship résine Galactica Th_DSC06242Mining (mineral) ship résine Galactica Th_DSC06243Mining (mineral) ship résine Galactica Th_DSC06244

Suis assez content du résultat pour le prendre sous toutes les coutures sur fond noir... Mais c'est pas encore ça...

Mining (mineral) ship résine Galactica Th_DSC06245Mining (mineral) ship résine Galactica Th_DSC06246Mining (mineral) ship résine Galactica Th_DSC06247Mining (mineral) ship résine Galactica Th_DSC06248Mining (mineral) ship résine Galactica Th_DSC06249

Encore un peu de couleur sable, sur certains panneaux uniquement, on se rapproche plus des teintes de l'illustration. On va continuer dans la journée avec un jus à l'huile marron puis noire...

Mining (mineral) ship résine Galactica Th_DSC06256Mining (mineral) ship résine Galactica Th_DSC06257Mining (mineral) ship résine Galactica Th_DSC06258
Youli
Youli

Messages : 2444
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 53
Localisation : Entre Saint Maurice et Porte de Vincennes

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum