ANIGETTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Terminator

Aller en bas

Terminator Empty Terminator

Message  Youli Lun 5 Avr - 20:11

Je le termine à tort ?

Bon, c'est une figurine, une statuette, ce qu'on veut... Trouvée l'année dernière en brocante pour presque rien alors que ces saloperies sont parfois vendues des fortunes en boutique...
La peinture était pas terrible, surtout pour les plaies et le côté métallique, tout çaaa...

ALors j'ai pris un peu de mon temps pour tester mes nouvelles connaissances autour de la peinture CItadel, et surtout renouer avec mes bons vieux pots ENamel (ici le Chrome SIlver, acheté y'a bien 15 ans, qui me surprend toujours autant).


Voici la statuette avant modification. C'est un Bubble head, si je me trompe pas. Moi je dirais Deformed...

Terminator Th_DSC05210

J'ai commencé par ajouter un de mes bijoux fantaisie autocollant au niveau de l'oeil. Ce n'était, alors, qu'un simple point rouge en peinture.

Terminator Th_DSC05543

Le résultat me plait énormément...

Terminator Th_DSC05545

Et voila pour le reste. EN gros j'ai repris les surfaces métalliques avec du Chrome Silver d'Enamel. Cela inclu le T-800 et le T-1000. C'est toujours mieux que l'aluminium mal peint au départ...
Ensuite j'ai fait un jus noir et repris en peinture noir, par exemple, l'intérieur de la mâchoire. Jus noir également sur les vêtements mais pour éviter de laisser tel quel la peinture alu sur les fermetures éclairs...
Ensuite j'ai repeint en elf flesh les endoit ou la chair se décolle du métal. j'ai passé différentes qualité de couleur chair CItadel avant de passer les encres flesh wash, brown ink et pour terminer sur du Red ink...
Pour les cheveux et LE sourcil, un coup de Chestnut que j'aime toujours autant (c'est comme la sauce Soja, j'en foutrais partout moi !).
Dernier détail qui tue, du vernis brillant pour l'œil humain, et un peu sur les lèvres...

Terminator Th_DSC05546Terminator Th_DSC05551Terminator Th_DSC05553Terminator Th_DSC05555Terminator Th_DSC05556Terminator Th_DSC05557Terminator Th_DSC05559Terminator Th_DSC05560Terminator Th_DSC05564Terminator Th_DSC05566


A la lumière du jour, près de ma fenêtre (que je n'approche plus trop depuis la semaine dernière...).

Terminator Th_DSC05627Terminator Th_DSC05629Terminator Th_DSC05633
Youli
Youli

Messages : 2444
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 53
Localisation : Entre Saint Maurice et Porte de Vincennes

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum