ANIGETTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Festival du Dessin Animé - 5eme Edition

Aller en bas

Festival du Dessin Animé - 5eme Edition Empty Festival du Dessin Animé - 5eme Edition

Message  dux2081 Dim 28 Mar - 19:40

Le WE dernier, le 20 mars, a eu lieu la clôture du Festival du Dessin Animé de Cormeilles-en-Parisis, en Ile de France.
Ce festival se déroule sur une semaine avec des projections chaque soir, pour se finir par une journée d'activités diverses et variées le samedi dans le gymnase municipal. Pour plus d'informations et de détails, je vous invite à faire un tour sur la page dédiée à cela sur le site de la ville:

http://www.ville-cormeilles95.fr/En-un-clic/Actualites/5e-edition-du-festival-du-dessin-anime

Et également à visionner le teaser de cet évènement (dans lequel notre stand apparait...Very Happy )

http://www.ville-cormeilles95.fr/Videos/Diaporama-Festival-du-Dessin-Anime-2010

Lors de la journée de clôture, nous avons assuré un initiation au papercraft, pour cette seconde participation (nous étions présents également en 2009).
N'étant pas présent sur cet évènement (pour cause de voyage au japon), je laisse donc la parole aux protagonistes (ayant fait le bonheur de la jeunesse et de leurs parents venus développer leurs talents manuels), pour qu'ils nous livrent leurs impressions.
Cette après-midi d'initiation a été animée par Cureindo, Darkmaul99 et Sunset5.

_________________
Festival du Dessin Animé - 5eme Edition Gif_3310J'erre sur les chemins qui font des rêves, une réalité...Festival du Dessin Animé - 5eme Edition Gif_2910
dux2081
dux2081
Admin

Messages : 1574
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 40
Localisation : ici et ailleur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum