ANIGETTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Epée de Cloud - Final Fantasy VII

Aller en bas

Epée de Cloud - Final Fantasy VII - Page 2 Empty Re: Epée de Cloud - Final Fantasy VII

Message  Invité Jeu 14 Jan - 23:09

Bonsoir
Tu sais que tu es en train de me faire baver avec ces photo..
et donc tu es le createur
Est ce que tu proposes encore le service d'en vendre ?
je suis interessé parce que je vais cosplay en cloud ( j'ai deja essayé avaec un zanpakuto en bois, il devrait pas y'avoir de souci )
tiens moi au courant, si t'es d'actu
et surtout, si c'est le cas, avec materiel fabrication envoi, a combien tu la vends ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Epée de Cloud - Final Fantasy VII - Page 2 Empty Re: Epée de Cloud - Final Fantasy VII

Message  dux2081 Ven 15 Jan - 2:23

yop...

Ui je suis l'auteur de celle qui est en photo. Mais comme je l'ai déjà expliqué, les armes que je sculpte ne sont pas destinées au cosplay, à la base.... surtout que dans mon cas, celle-ci est en bois massif. Même si ce n'est que du sapin, c'est super lourd (4cm d'épaisseur quand même).
J'en ai une seconde en préparation pas une autre méthode (mais toujours en bois, j'aime cette matière Razz ) qui sera un peu plus légère... mais ça reste lourd pour du cosplay.... par contre, y'a moyen d'en faire une entièrement en plastique de faible épaisseur (plaque de grandes dimensions, avec structure interne.)
Mieux, faire un sandwich plaque plastique/polystyrène. ça me tente bien ça.... et ça sera assez léger... Razz
Et là, je ne pense pas qu'il soit possible de se voir refuser l'accès cosplay... c'est léger et ne casse pas vraiment.

A étudier... (regarde ton MP)

_________________
Epée de Cloud - Final Fantasy VII - Page 2 Gif_3310J'erre sur les chemins qui font des rêves, une réalité...Epée de Cloud - Final Fantasy VII - Page 2 Gif_2910
dux2081
dux2081
Admin

Messages : 1572
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 40
Localisation : ici et ailleur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum