ANIGETTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Caméo, ou comment trouver Ken le Survivant dans Juliette je t'aime?

2 participants

Aller en bas

Caméo, ou comment trouver Ken le Survivant dans Juliette je t'aime? Empty Caméo, ou comment trouver Ken le Survivant dans Juliette je t'aime?

Message  dux2081 Lun 14 Déc - 14:43

Deux petits liens qui est assez représentatif (mais pas forcément complet, tellement il en existe) sur ce que sont les délires des dessinateurs sur les séries animées japonaises.
Dans le cas présent, il s'agit des Caméos, terme désignant l'apparition de personnages d’autres séries dans la série visionnée, et qui a priori n’ont rien à faire là...
des clin d'œil en fait. Wink

http://whyvernn.free.fr/marque/cameo.html
http://whyvernn.free.fr/marque/cameo2.html

En général, à moins de regarder ça au ralenti ou image par image, on ne les voit pas forcément, les intrus étant dans l'arrière-plan ou au milieu d'une foule.
Attention les yeux, ce ne sont pas vraiment des séries toutes jeunes.[i]

_________________
Caméo, ou comment trouver Ken le Survivant dans Juliette je t'aime? Gif_3310J'erre sur les chemins qui font des rêves, une réalité...Caméo, ou comment trouver Ken le Survivant dans Juliette je t'aime? Gif_2910
dux2081
dux2081
Admin

Messages : 1569
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 40
Localisation : ici et ailleur

Revenir en haut Aller en bas

Caméo, ou comment trouver Ken le Survivant dans Juliette je t'aime? Empty Re: Caméo, ou comment trouver Ken le Survivant dans Juliette je t'aime?

Message  Youli Lun 14 Déc - 15:24

Tu as aussi Urusei Yatsura dans Dirty Pair, Kimengumi High School dans Sarutobi, j'en passe et des meilleures...
Youli
Youli

Messages : 2444
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 53
Localisation : Entre Saint Maurice et Porte de Vincennes

Revenir en haut Aller en bas

Caméo, ou comment trouver Ken le Survivant dans Juliette je t'aime? Empty Re: Caméo, ou comment trouver Ken le Survivant dans Juliette je t'aime?

Message  dux2081 Lun 14 Déc - 16:04

J'ai pris un exemple en titre (plus parlant que simplement "Caméo") assez connu pour tout le monde....
Il suffit de lire l'ensemble des 2 pages pour voir la diversité de ces caméos.

_________________
Caméo, ou comment trouver Ken le Survivant dans Juliette je t'aime? Gif_3310J'erre sur les chemins qui font des rêves, une réalité...Caméo, ou comment trouver Ken le Survivant dans Juliette je t'aime? Gif_2910
dux2081
dux2081
Admin

Messages : 1569
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 40
Localisation : ici et ailleur

Revenir en haut Aller en bas

Caméo, ou comment trouver Ken le Survivant dans Juliette je t'aime? Empty Re: Caméo, ou comment trouver Ken le Survivant dans Juliette je t'aime?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum